Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis et retour sur la stratégie PXTR

  • olitex

    siroz844, le 07/04/2019 dit :
    Quelqu'un pourrais me dire comment se présente cette strat, genre combien d'heure de video, fichier pdf ect ... ou alors ça doit rester top secret ;) ? merci a tous.


    Tu as 10 modules de 10 vidéos, chacune ont une durée différente mais la totalité fait 1h30 environ, tout est bien expliqué et il va à l’essentiel donc pas de blabla inutile.
  • siroz844

    ok ok merci bon je pense me lancer dans l'aventure avec vous d'ici a 15 jours, j’espère qu'on pourra s'entraider dans la section dédier en attendant bon trade a tous!!
  • AliX

    S'il y a parmi vous des personnes qui n'ont pas accès au forum privé pxtr vous pouvez m'envoyer un message privé veuillez dans le message privé me donner le mail avec lequel vous avez communiquer avec Dimitri ;)
  • tyros — en réponse à olitex dans son message #113923

    olitex, le 07/04/2019 dit :
    siroz844, le 07/04/2019 dit :Quelqu'un pourrais me dire comment se présente cette strat, genre combien d'heure de video, fichier pdf ect ... ou alors ça doit rester top secret ;) ? merci a tous. Tu as 10 modules de 10 vidéos, chacune ont une durée différente mais la totalité fait 1h30 environ, tout est bien expliqué et il va à l’essentiel donc pas de blabla inutile.


    Non , il y a 10 vidéos au total. Pour une durée globale de 1h30. Ta réponse est trompeuse, on pense qu'il y a 10 modules de 10 vidéos. Il va à l'essentiel en effet. Mais nombre de trades présentés dans ses vidéos youtube demandent bien plus d'éclaircissement que ces 10 vidéos ne donnent. D'ailleurs, un fait important est à noter: Dimitri a bien précisé sur le forum privé que des vidéos nouvelles arrivent ce mois-ci dans la formation PXTR pour une meilleure compréhension. Et honnêtement ....elles seront les bienvenues. :)
  • siroz844

    Re tout le monde comment ça se passe après l’achat du coup ? On atend qui nous contact? Ou faut faire un truc car du coup je me suis jeter à l’eau!!!
    Modifié le 2019-04-12 19:24:38 par siroz844
  • tyros — en réponse à siroz844 dans son message #113974

    siroz844, le 12/04/2019 dit :
    Re tout le monde comment ça se passe après l’achat du coup ? On atend qui nous contact? Ou faut faire un truc car du coup je me suis jeter à l’eau!!!


    Salut :)

    J'ai attendu 24 heures environ, et j'avais envoyé un mail à Dimitri, juste pour savoir où ça en était. Et ce fut réglé très rapidement. Donc pas de soucis. Là, par contre, c'est le week-end ... :)
  • alexiscrepin

    Personnellement Dimitri répond au taquet sur FACEBOOK.

    Très sympa au passage !
  • Cohiba2302 — en réponse à patleg dans son message #113446

    Dimitri(formation PXTR):un formateur peu soucieux de la réussite et des intérêts de ses élèves.
    Ma situation:
    le 21 février 2019 j'ai ouvert un compte à la BDSWISS et dans la foulée j'ai pu bénéficier gratuitement de la formation PXTR.
    Depuis je trade sur compte démo en appliquant cette formation et je ne suis toujours pas rentable aussi je ne trade pas sur compte réel.
    J’attendais avec impatience la version V2 de cette formation pour améliorer mon trading.
    Quelle ne fut pas ma surprise lorsque Dimitri me répondit que je pouvais pas avoir accès à cette V2 car je n'avais pas tradé avec mon compte ouvert chez BDSWISS.

    C'est pour moi anormal car d'une part il n'avait jamais été mentionné qu'il fallait trader sur compte réel et surtout d'autre part c'est du "pousse au crime"de demander à un trader débutant de trader en réel alors qu'il n'est pas du tout rentable.
    De plus concernant BDSWISS si vous ne tradez pas en réel ils vous prélevent régulièrement 25 euros et lorsqu'on a un compte de 200 euros ça fait mal mais là encore Dimitri ne nous alerte pas en amont et BDSWISS ne pense qu'à faire beaucoup d'argent
  • AliX — en réponse à Cohiba2302 dans son message #115632

    Je ne trouve pas le smiley qui pleure de rire... c'est bizarre j'ai déjà lu ce message quelque part ?!?

    Toi tu veux des formations gratos sur un plateau ... et donc dimitri cravache comme un malade pendant des mois pour lire ça et en plus sans être payé ? Bref, je vais même pas rentrer dans les détails pour expliquer le pourquoi du comment, surtout que tu penses attirer son attention ici, et bien non je ne lui ferais pas part de ton message, tu aurais pu prendre la peine de le contacter et de lui parler correctement.
    C'est normal que tu n'es pas accès à la V2 sans avoir tardé puisque certains ont payé pour cette formation, pourquoi tu l'aurais gratuitement?
  • Marty_trader

    Bonjour à tous,

    Y-a-t-il encore quelques nouveaux témoignages sur la formation PXTR? Difficile à mettre en place?
    Concernant le forum privé PXTR, y-a-t-il beaucoup d'échanges entre les membres? Cela vous permet-il de perfectionner cette méthode, de vous améliorer?
    Merci à vous et peut-être à bientôt...
  • FredCo

    Marty_trader, le 29/07/2019 dit :
    Bonjour à tous, Y-a-t-il encore quelques nouveaux témoignages sur la formation PXTR? Difficile à mettre en place? Concernant le forum privé PXTR, y-a-t-il beaucoup d'échanges entre les membres? Cela vous permet-il de perfectionner cette méthode, de vous améliorer? Merci à vous et peut-être à bientôt...


    Oui il y a du monde sur le forum privé.
    Oui ca échange entre les membres donc on s'améliore.
    Il faut toutefois travailler un peu en démo pour appliquer la procédure !
    Travailler un peu plus si aucune notions (moi au début)
    Je dirais 2-3 mois maxi en démo (moi débutant)

    PS : La formation (modules vidéos) est très complète. (V1 était bien, la V2 est top)
    Modifié le 2019-07-30 15:22:16 par FredCo
  • Marty_trader

    Salut FredCo,

    Merci pour ton retour.
    En effet, je cherche une formation avec laquelle j’ai la possibilité d’échanger avec d’autres utilisateurs histoire de ne pas être seul et d’avancer bien entouré.
    J'ai l'impression que ca se laisse tenter cette formation :)
    Merci,
  • weseben

    J’ai payé la formation pxtr je n’ai pas reçu le lien ça fait plus de 24 h c’est un truc de fou ça je demande le remboursement j’essaye de le contacter il répond pas
  • Ollyvtrading

    Salut weseben,

    Ne t'inquiéte pas Dimitri est très occupé sinon contact le par messenger sur facebook il va te répondre c'est sur mais reste calme c'est la régle numéro 1 de tout trader

    Bon dimanche
  • AliX — en réponse à weseben dans son message #116173

    Hola hola on se calme déjà, c'est le weekend et en plus Dimitri a un gros décalage horaire c'est une formation humaine tout comme ce forum qui est traitée par des humains et non par des robots donc tout cela ne se fait pas dans la seconde.
    Et si tu es de nature impulsif je te conseil d'apprendre la patience avant de commencer le trading.
  • Marty_trader

    weseben, le 21/09/2019 dit :
    J’ai payé la formation pxtr je n’ai pas reçu le lien ça fait plus de 24 h c’est un truc de fou ça je demande le remboursement j’essaye de le contacter il répond pas


    Salut Weseben,

    Comme les autres le disent, ne t'inquiète pas. C'est le weekend. Relaxe toi avant de te lancer dans cette formation. Pour ma part, j'avais aussi fait mon achat un vendredi matin et j'avais reçu les accès le lundi suivant. Normal, le weekend c'est fait pour se détendre et Dimitri y a bien le droit aussi:)
    Tu vois voir la formation est très enrichissante. Je te conseille de visionner les vidéos plusieurs fois et de prendre des notes.
    Bonne formation à toi,
  • weseben — en réponse à AliX dans son message #116176

    AliX, le 22/09/2019 dit :
    Hola hola on se calme déjà, c'est le weekend et en plus Dimitri a un gros décalage horaire c'est une formation humaine tout comme ce forum qui est traitée par des humains et non par des robots donc tout cela ne se fait pas dans la seconde. Et si tu es de nature impulsif je te conseil d'apprendre la patience avant de commencer le trading.
    pardon AliX je vous en supplie je souhaite me faire rembouser la formation pxtr premium svp AliX pardon comment faire pardon je vous en supplie pardon je suis a découvert je vous en supplie peut on trouver une solution avec Dimitri pardon
  • AliX — en réponse à weseben dans son message #116179

    Désolée, mais si vous êtes à découvert il ne fallait pas prendre cette formation, ni la visionner, si vous n'aviez pas visionner la formation on aurait procéder au remboursement mais là par contre c'est pas possible.
    Il est inutile d'aller harceler les membres à ce sujet sinon je serai dans l'obligation de fermer votre compte sur forexagone.
    Vous pouvez toujours suivre cette formation et réussir à gagner de l'argent !
  • Jeremie69

    Bonjour à tous je m’apprete a prendre la formation. Petite question que je ne comprends pas : Dimitri dit risquer entre 1.5 et 2% de son capital par trade. Mais comment fait il pour générer autant de profit par pip, avec un levier de x30...? Sur les vidéo on voit des sommes par trades investis sur etoro de 17000, 18000 voire 19000 dollars. Est ce que ce sont ses fameux 1,5 ou 2% de son capital de 30.000 qui déviennnent 18000 à cause du levier ? Car moi sur etoro quand j’investis 60 dollars en levier 30, il est tjs écrit 60 dollars dans mon bilan même si j’ai pris le levier 30... j ai déjà pris un trade à 1000 dollars, c’etait 25 % de mon capital (oui je suis fou) et quand je l’ai fermé à la hausse (+20 pips) je n’ai pas constaté un tel gain alors que mon trade était en levier x30 et que j avais engagé + que ce qu’engage Dimitri sur ses trades (400 dollars). Et dans mon bilan il apparaît en 1000 et pas en 30.000. Bref je fais carrément confiance en Dimitri et en forexagone, en vous là communauté pxtr, mais je n’arrive pas à comprendre comment ses 400/450 dollars par trade deviennent 17, 18, ou 19.000 ... il y a un truc qui m échappe sûrement et que j’aimerais comprendre. Merci de vos explications et à très vite sur le forum privé pxtr !
    Modifié le 2019-12-04 22:35:47 par Jeremie69
  • Jeremie69

    Bonjour à tous, Dimitri a pris le temps de me répondre et de tout m’expliquer, en fait il investit bien 17.000 par exemple sur un trade, mais il le protège en mettant un stop loss rapide, de sorte de ne jamais perdre plus que 450 dollars par exemple, soit 1.5 à 2% de son capital. Tout est bien clair.
    J’ai pris la formation pxtr, j’attends désormais sagement mes codes pour découvrir les cours et les vidéos...
    A bientôt les traders sur le forum privé et merci encore à Dimitri pour le temps consacré à me répondre !
    Modifié le 2019-12-06 12:06:20 par Jeremie69