Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis et retour sur la stratégie PXTR

• olitex

siroz844, le 07/04/2019 dit :
    Quelqu'un pourrais me dire comment se présente cette strat, genre combien d'heure de video, fichier pdf ect ... ou alors ça doit rester top secret ;) ? merci a tous.

Tu as 10 modules de 10 vidéos, chacune ont une durée différente mais la totalité fait 1h30 environ, tout est bien expliqué et il va à l’essentiel donc pas de blabla inutile.
  • siroz844

ok ok merci bon je pense me lancer dans l'aventure avec vous d'ici a 15 jours, j’espère qu'on pourra s'entraider dans la section dédier en attendant bon trade a tous!!
  • AliX

S'il y a parmi vous des personnes qui n'ont pas accès au forum privé pxtr vous pouvez m'envoyer un message privé veuillez dans le message privé me donner le mail avec lequel vous avez communiquer avec Dimitri ;)
  • tyros — en réponse à olitex dans son message #113923

olitex, le 07/04/2019 dit :
    siroz844, le 07/04/2019 dit :Quelqu'un pourrais me dire comment se présente cette strat, genre combien d'heure de video, fichier pdf ect ... ou alors ça doit rester top secret ;) ? merci a tous. Tu as 10 modules de 10 vidéos, chacune ont une durée différente mais la totalité fait 1h30 environ, tout est bien expliqué et il va à l’essentiel donc pas de blabla inutile.

Non , il y a 10 vidéos au total. Pour une durée globale de 1h30. Ta réponse est trompeuse, on pense qu'il y a 10 modules de 10 vidéos. Il va à l'essentiel en effet. Mais nombre de trades présentés dans ses vidéos youtube demandent bien plus d'éclaircissement que ces 10 vidéos ne donnent. D'ailleurs, un fait important est à noter: Dimitri a bien précisé sur le forum privé que des vidéos nouvelles arrivent ce mois-ci dans la formation PXTR pour une meilleure compréhension. Et honnêtement ....elles seront les bienvenues. :)
  • siroz844

Re tout le monde comment ça se passe après l’achat du coup ? On atend qui nous contact? Ou faut faire un truc car du coup je me suis jeter à l’eau!!!
    Modifié le 2019-04-12 19:24:38 par siroz844
  • tyros — en réponse à siroz844 dans son message #113974

siroz844, le 12/04/2019 dit :
    Re tout le monde comment ça se passe après l’achat du coup ? On atend qui nous contact? Ou faut faire un truc car du coup je me suis jeter à l’eau!!!

Salut :)

J'ai attendu 24 heures environ, et j'avais envoyé un mail à Dimitri, juste pour savoir où ça en était. Et ce fut réglé très rapidement. Donc pas de soucis. Là, par contre, c'est le week-end ... :)
Page 4