Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Soucis de retrait avec Plus 500

Spread EUR/USD
2 pip fixe
Dépôt minimum
100 euros
Note du broker
Type de broker
Market Maker
Levier max.
200:1
Recommandé pour
Novices
Siège social
Londres, Royaume-Uni
Régulations
FCA
  • foggy21

    Bonjour,


    Nouveau sur votre site, je viens vers vous, car j'ai le sentiment que je vais me faire avoir avec PLUS 500.
    J'ai commencé le 14/4...en date du 7/4 j'i demandé un retrait de 1200€ et...RIEN à ce jour, malgré l'échange de mail où l'on me dit qu'il faut minimum 3 jours pour que cela soit traité !

    Quand je lis les articles d'autres trader sur PLUS 500, je ne suis pas certain de retrouver un jour ma mise originale ainsi que mes bénéfices.


    Qu'en pensez-vous ? y e a t ils qui ont traité avec eux et eux leur argent ??

    Merci pour votre retour d'informations.


    Cordialement
  • jacque

    Bonjour ;;
    Le mieux est de voir s'ils sont sur la liste noire de l'AMF.
    Cordialement;
    Jacques.
  • foggy21 — en réponse à jacque dans son message #101233

    Bonjour Jacque,

    Merci pour la réponse, sur la liste npoire, la société PLUS 500 n'y apparaît pas ! On peut donc espérer qu'ils sont cleen et que je récupérerai, au moins mes mises de fonds (1300€ à ce jour !)..

    Quelqu'un a t i vécu la même chose avec ce trader ? et comment cela s'est il terminé ?

    D'avance merci pour vos réponses..;


    Bien à vous


    Foggy21
  • AliX — en réponse à foggy21 dans son message #101238

    Il aurait fallu que tu t'y inscrive via Forexagone .. Mais effectivement ils ont tendances à embêter un peu pour les virements depuis quelques temps, ne lâche pas l'affaire!
  • foggy21 — en réponse à AliX dans son message #101242

    Ben oui j'aurais du ! en attendant je ne lâcherai pas l'affaire ! Vous avez eu le même soucis avec PLUS 500 ? Avez-vous retrouvé votre argent ??
  • AliX — en réponse à foggy21 dans son message #101243

    Je suis modératrice du forum, je n'ai pas de problème avec plus500, seulement on propose la garantie forexagone, et dans ce genre de cas on peut donner des coups de pouce, seulement ils ne veulent rien entendre si les clients ne viennent pas de chez nous ... :/
  • jacque

    Bonjour , si pour jeudi 16 avril max tu n'as toujours rien ce n'est pas normal , tiens-nous au courant stp !
    Cependant , je pense que tu as commencé le 14 /03 et non le 14/04 ( anachronisme ) si tu as demandé un retrait le 07/04 .
    Je te conseille aussi de choisir un broker qui a un siège , une antenne ou une succursale en France ( généralement à Paris ).
    Cordialement,
    Jacques !
    Modifié le 2015-04-11 22:13:21 par jacque
  • foggy21

    Jacque,


    En fait j'ai commencé le 1/4...faute de frappe dans le message original ;)

    Je ne manquerai pas de vous tenir au courant, mais je suis plus que pessimiste, et mon bénéfice engendré en 4 jours qui frôlait les 2000€ a fondu comme neige au soleil...

    Quel broker me conseillerais tu, si par bonheur, je retrouve mon capital, et mes 400€ euros de bénéfices réalisés, un jour ...

    Bien à toi et bon dimanche

    Foggy21
  • jacque — en réponse à foggy21 dans son message #101264

    Bonjour !
    Franchement je suis chez XTB et en suis très satisfait . Je ne trade que 500 euros pour l'instant sur les CFD .
    J'ai déjà obtenu des retraits chez eux rapidement et gratuitement , aucun frais de retrait .
    Leur spread , en compte basique , est actuellement de 1.6
    Et tu peux maintenant utiliser Paypal !
    Ils ont un siège à Paris et sont joignables et agréables . De plus l'argent transite par la BNP .
    Bon je te rassure , je ne suis pas leur commercial mais un modeste retraité .
    Et il n'existe pas qu' XTB , forge-toi ta propre opinion !
    A mon humble avis évite tout ce qui est basé à Chypre . Le simple bon sens te fera comprendre pourquoi .
    Les gros bonus sont faits pour t'appâter . Personne ne travaille gratuitement dans les métiers de l'argent , encore moins pour t'en donner
    Cordialement,
    Jacques.
    Modifié le 2015-04-12 12:04:37 par jacque
  • foggy21 — en réponse à jacque dans son message #101267

    J'ai reçu 2 mail de PLUS 500 ce dimanche, voici le premier :

    Bonjour XXX (j'ai ôté mon nom et prénom !)

    Votre demande de retrait a été approuvée. Le retrait sera envoyé sur le compte PayPal suivant :
    [email protected]

    Pour vérifier l'état de votre compte, connectez-vous au compte de Plus500 et allez à
    Gestion des fonds et Historique financier.

    Plus500 effectuera ce transfert dans un délai d'un à trois jours ouvrables. En cas de problème avec le compte Paypal indiqué, veuillez contacter notre assistance à la clientèle.

    Et le second:
    Dans le cadre des mesures visant à renforcer la sécurité des fonds de nos clients, notre politique officielle est de n'effectuer les remboursements, dans la mesure du possible, que vers la source originelle du versement du client.

    Nous souhaiterions vous informer de l'annulation du retrait 346306376, sur les fonds que vous avez déposés per t:345751110, t:344766837 .

    En annulant les fonds déposés susmentionnés, nous avons effectué un remboursement vers la source d'où provenaient les fonds.

    Pour les versements par carte de crédit - vous devriez voir apparaître les fonds sur le compte bancaire associé à votre carte de crédit (en fonction de la durée de traitement de chaque banque) et sur votre relevé de carte de crédit.
    Pour les dépôts PayPal - vous devriez voir apparaître les fonds en question sur le compte PayPal d'où ils provenaient.
    Pour les dépôts Skrill - vous devriez voir apparaître les fonds en question sur le compte Skrill d'où ils provenaient.
    Pour les dépôts bancaires en ligne - vous devriez voir apparaître les fonds en question sur le compte bancaire d'où ils provenaient.


    Il n'y a plus qu'à voir l'argent sur mon compte PAYPAL...


    Je vous tiens au courant.

    Jacque, merci pour tes infos, ton Broker est Polonais avec succursale en France..et tout Ok ?

    Bien à toi et encore merci à tous ceux, et celle qui m'ont répondu ;)

    Cordialement


    Foggy21
  • Novice — en réponse à foggy21 dans son message #101270

    foggy21, le 12/04/2015 dit :
    ton Broker est Polonais avec succursale en France..et tout Ok ?


    salut foggy21

    Je suis également chez xtb et je confirme qu'il sont super! je n'ai pas encore fait de retrait car je suis en perte, mais leur service client est joignable, agréable, professionnel. Et quand je reçois un coup de fil de quelqu'un de polonais (polonaise en l'occurrence), leur français est parfait, avec un petit accent charmant.
    J'ai aussi parlé au téléphone avec une française, qui appelait de France.

    Il ne te harcèle pas non plus, ce qui est un bon point. :)

    Mais il y a d'autres très bon brokers! A toi de faire ton choix!
  • foggy21 — en réponse à Novice dans son message #101271

    Voilà terminé PLUS 500, j'ai bien retouché tout mon argent, ouf !

    Par contre j'ai remarqué que les taux annoncés étaient souvent différent des taux en live sur les cours de bourse, et pas à mon avantage !

    Donc maintenant je fais quoi ? et chez qui ? en passant par FOREXGAGONE bien sur ;)

    J'attends vos réponse mon trader à nouveau, bien à vous...
  • foggy21 — en réponse à foggy21 dans son message #101357

    J'ai aussi besoin que ce broker ai un site android, afin que je puisse être réactif à tous moments, comme je le faisais avec PLUS500 ;)
  • AliX — en réponse à foggy21 dans son message #101357

  • Netaf — en réponse à AliX dans son message #101360

    Sacré broker, référencé par Forexagone, on se demande sur quel critère?

    Bonjour,

    Merci d'avoir contacté nos services.

    Je souhaite vous informer que nous effectuons actuellement un examen de votre compte pour nous assurer que nous respectons nos obligations réglementaires et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments occasionnés.
    Cependant, nous travaillons aussi vite que nous pouvons et nous réactiverons votre compte dès que possible.

    En attendant, vous êtes encore capable de fermer librement vos positions existantes et de les entretenir avec une marge d'entretien supplémentaire.

    Nous vous remercions de votre confiance et de votre compréhension.
    Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.

    Cordialement
    Jane
    Customer Support
    Plus500UK Ltd

    Déjà 2 documents rejetés, toujours sans la moindre explication, j'ai plus d'une centaine de trade chez eux et voilà qu'ils commencent à douter des documents qu'ils avaient validés quelques mois plus tard. Mais comment pouvez vous référencer de tels clowns, j'ai l'impression d'avoir ouvert un compte chez ces escrocs du jeu en ligne.
    Netaf a joint une image
    soucis-de-retrait-avec-plus-500-9565
  • AliX — en réponse à Netaf dans son message #101714

    Hello, je comprend ton mécontentements nous avons eu plusieurs éco de la sorte ...
    Plus500 ne fait plus preuve d'un comportement exemplaire nous l'avons remarqué, seulement ils nous garantissent toujours le contact et les réparations nécessaire grâce à la garantie forexagone, es-tu passé par nous pour ton inscription ?
    Modifié le 2015-05-18 16:19:22 par AliX
  • Netaf

    Est-ce que tu suggères qu'ils ennuient leurs clients pour les inciter à passer par Forexagone. Cette fois ils ont bloqué mon compte sans une position ouverte contrairement à la dernière fois où ils m'ont fait perdre 1000 euros, mais c'est vrai que pour toi ce qui compte ce sont les commissions que tu encaisses.
    On est-ce une forme de racket incitant les clients à déposer toujours plus sans pouvoir récupérer leurs fonds.

    Pour l'intermédiaire, je ne m'attends pas à ce qu'il défende le broker, sinon quel intérêt, je vais probablement ouvrir un compte chez FXCM, même si cette vidéo conseillée par leur contact m'a un peu refroidi. Il semble qu'ils aient eux aussi fait le choix du dealing desk.

    https://www.youtube.com/watch?v=GouvyQY1lh8&feature=youtu.be&list=UUYbCIvb15rCsBMC0Rk3VoKA
    Netaf a joint une image
    soucis-de-retrait-avec-plus-500-9567
  • Netaf

    Mais tu ne réponds pas à la question, sur quels critères référencez vous les brokers.
    L'AMF a publié une note concernant un test quelle a réalisé, sur 30 brokers, c'est catastrophique. Quels sont vos critères, quel test?
  • AliX — en réponse à Netaf dans son message #101721

    Netaf, le 19/05/2015 dit :
    Est-ce que tu suggères qu'ils ennuient leurs clients pour les inciter à passer par Forexagone.


    Mais tu te rend compte de ce que tu dis ?! [...]

    Sur quels critères ? Nous avions une liste avec une vingtaine de broker en lus, et au fur et mesure du temps nous revérifions les avis des membres et les contacts que nus avons avec eux, ils ne sont pas " recommandé " par forexagone, mais apparaissent dans un comparateur. Si tu veux des brokers conseillé voici une liste : FXpro, XTB, FXCM, IronFX, Dukascopy et ActivTrades
  • Netaf

    Rassure toi c'était du second degré, je trouve simplement que tu abordes ce sujet avec une certaine légèreté, les ennuis en question sont bien réels, imagine une banque qui prendrait les mêmes libertés avec ses clients pour relativiser. Prélèvement rejeté, chèque refusé, virement avec des échéances indéfinies, blocage de compte... quelle serait sa côte, serais-tu cliente?
    Tu vas dire que je chipote et peut-être penser que je mérite ces ennuis, mais j'ai écrit référencé! Lis le rapport de l'AMF je suis en dessous de la réalité!
    Modifié le 2015-05-20 12:27:35 par Netaf : faute