Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Quel Broker choisir parmi... ?

  • Baroth (invité)

    Bonjour à tous, je voulais savoir quel Broker vous choisiriez parmi : Etoro ; Fxpro et IronFx ? (Et surtout pourquoi ? )

    Ou si vous choisiriez encore un autre ?

    Merci à tous !
  • adrienag

    Bonjour, il y a un comparatif des brokers forex sur le forum, il y a tout les info. http://www.forexagone.com/brokers/.
    Tu a déjà une idée du style de trading que tu veux faire? ( etoro est pas mal pour debuter et pour les trading social.
  • Baroth — en réponse à adrienag dans son message #89926

    Oui merci j'y ai jeté un coup d'œil mais je désirais obtenir les avis de plusieurs personnes... En fait j'avais déjà testé Etoro mais sans aucune connaissance je m'étais complètement planté après avoir gagné 200 $.... N'ayant pas un énorme buget (ni un moyen d'ailleurs..) j'avais vite abandonné.
    Mais je n'arrive pas à me sortir le forex de la tête et j'ai vraiment envie d'en connaitre le maximum pour pouvoir trader au quotidien et en vivre...Je pense que c'est en quelque sorte une passion :s

    Pour le style de trading je vais seulement commencer à lire des livre comme "Guide Complet Du Forex ; Investir Et Gagner Sur Le Marche Des Devises", "Introduction au Forex" ou encore "Le Trading ; Les Vrais Leviers D'une Activite Qui Traque Les Gains" car je n'ai aucune base et j'ai même oublié ce qu'est le spread etc....

    Je ne m'occupais que des devises...
  • AliX — en réponse à Baroth dans son message #89925

    Les trois étant correct, à toi de voir dans le comparatif comme adrienag te l'a proposé, tu peux "filtrer" le comparatif, - spread par exemple

    Ou encore mieux! Les comparer !

    ;)

    Petit penchant sur etoro si tu veux savoir ce qu'est le trading, et FXpro, si tu veux allez tout de suite au niveau ;)
    Modifié le 2014-01-15 17:05:15 par AliX
  • AliX — en réponse à Baroth dans son message #89927

    Alors reprends un peu le début, c'est les bases, et les bases sont essentiels, sinon tu sera perdu, lis les cours pour débutant, garde le lexique sous la main ( tout les mots en orange comme spread te donne une définition en passant la souris dessus) peut-être que la formation " encyclopédie du forex " http://www.forexagone.com/formation-forex/encyclopedie te conviendrais, petit budget, et tu ressors avec des bases solide même de quoi te lancer..

    Sinon il y a des topics sur les money managment, quand tu cherches quelques choses n'hésite pas à utiliser la barre de recherche, attention si tu ne trouves pas avec ça, c'est qu'il est pas au point ( pas top top on fait de notre mieux ;) ) mais n'hésite pas à ouvrir des topics et poser tes questions!
    Modifié le 2014-01-15 17:13:28 par AliX
  • adrienag

    Le mieux pour toi serai de te tourner sur un broker avec un compte démo illimité ont tu pourrait tester une stratégie. je suis chez XTB, mon conseiller est toujours là pour répondre aux questions et pour aider.
  • adrienag

    Je cherche pas à faire de la pub pour XTB, mais en ouvrant un compte basic avec 500 euros tu auras plus de 35H de vidéo de formation avec le CFAT ( cela ma bien servie).
  • Baroth

    Ok un GRAND merci pour vote aide qui est très précieuse. Je vais me mettre au travail rapidement et j'essaierai de pas oublier de noter mes avancés, ça pourra peut-être aider ceux qui débutent comme moi :) à bientôt !
  • adrienag

    n'hésite pas si tu as d'autres questions. A plus.