Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Soucis de retrait avec Plus 500

Spread EUR/USD
2 pip fixe
Dépôt minimum
100 euros
Note du broker
Type de broker
Market Maker
Levier max.
200:1
Recommandé pour
Novices
Siège social
Londres, Royaume-Uni
Régulations
FCA
  • AliX — en réponse à Netaf dans son message #101742

    Légèreté, oui et non, des plaintes j'en lis tous les jours, et on demande au membres de demander nos avis avant de s'inscrire et après sa pleure ... ce n'est pas ton cas certes, mais j'en ai marre de voir les mêmes commentaires, même si des fois ça touche, et ça fait mal pour les gens qui se font avoir ... Mais aussi, depuis près d'un an, Plus500 n'est plus un broker modèle, et j'ai même demandé à ce qu'on le retire de la liste forexagone, seulement si c’était le cas, il n'y aurait plus d'avis sur lui, ni de possibilité pour les gens d'être couvert par la garantie forexagone, car eux, nous on confirmé qu'ils seraient réceptif à nos demandent sur les clients forexagone et qu'ils resteraient disponible ...

    Je ne suis pas forexagone, je ne peux pas tout décider ou gérer, je suis " l'image, ou la voix " mais c'est tout ... Et pas toujours d'accord ou pour certains brokers, seulement j'ai l'oeil partout et donc je peux dire quels brokers font des heureux, et lesquels des malheureux, voilà pourquoi j'en ressort une liste plus courte ^^
Page 2