Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Quel broker choisir?

  • josph

    Salut à tout le monde,

    N'étant pas un trader pro pour le moment et ne m'y connaissant bien en toutes les conditions de trading, je vous demande un conseil concernant chez quel broker ouvrir un compte démo pour m'exercer. Quelqu'un connaît-il de bons courtiers pour ce genre de chose?

    Merci
  • AliX — en réponse à josph dans son message #90979

    Du coup, je n'avais pas encore vu ton message ici, je t'ai répondu à cette question sur ta présentation,

    Il y a des brokers plus simple et intuitif comme eToro ( qu'on connait bien sur forexagone ) donc si on le conseil, c'est qu'il est correct, mais pas parfait non plus, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière!
    En effet, si tu choisis une plateforme plus rapide d'exécution et plus précise, comme FXCM, Fxpro, XTB, ActivTrades... Dukascopy, c'est moins intuitif! Mais la plupart des membres utilises MT4 avec leur broker, donc ils pourrons te conseiller avec ces brokers;)

    Regarde dans le comparateur de broker, tu as plus d'infos sur les brokers, surtout toujours choisir un broker avec la petite flèche verte pour l'AMF, mais demande toujours l'avis des autres avant de t'y inscrire, ce n'est pas parce que nous proposons la garantie Forexagone pour tous les brokers, que nous leurs faisons tous confiance!
    Et on ne tente pas le diable!