Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Quel broker choisir parmi cela

  • wimz01

    A force d'ouvrir des comptes chez tous les brokers, je ne sais plus lequel choisir.

    J'hésite entre DUKASCOPY, XTB, FXPRO, ACTIVTRADE et OANDA.

    Je souhaite donc avoir vos avis et vos expériences sur ces brokers, selon vous lequel est le mieux et pourquoi ?

    Les caractéristiques que je recherche : MT4, excellente exécution, spread pas trop élevé.
  • Da_blackst4r — en réponse à wimz01 dans son message #74097

    Salut Wimz,
    Dukascopy semble vraiment pas mal, j'en ai entendu beaucoup de bien, FxPro j'ai eu un compte chez eux, et jamais aucun soucis :)
    d'ailleurs il y a un test et avis du broker Dukascopy sur le blog ;)
    Modifié le 2013-04-11 15:58:48 par Da_blackst4r
  • AliX

    Alors tu sais bien que je ne suis plus des masses sur les plateformes de trading, mais mon avis a moi sans hésitations, c'est ActivTrades!




    ou ..... Dukascopy ^^
  • Guillaume38

    J'ai été sur Oanda et XTB, les deux sont de très bons brokers.

    Oanda présente l'avantage de permettre un ajustement de ta position à l'unité près. Si tu as un capital, c'est vraiment à prendre en considération. En revanche, pas possible de trader les indices, par exemple (du moins quand j'y étais).

    Plus de variété chez XTB, avec un service client très réactif et en français. Il y a des petits extras comme par exemple un abonnement à un magazine financier de ton choix à partir d'un certain niveau de dépôt. Spreads très serrés en variable.

    L'offre de Dukascopy est excellente en passant par Forexagone, à tel point que je réfléchis à passer chez eux. Pas encore testé, mais excellente réputation.
  • wimz01

    Merci à tous pour vos réponse même si ce qu'il en ressort c'est que finalement ces 5 brokers ont tous une bonne réputation.

    Je crois que je partirais finalement sur dukascopy, mais la question que je me pose c'est au niveau de MT4, sâchant que eux ils utilisent une passerelle pour transmettre les ordres de MT4 vers leur système, j'aimerais savoir si MT4 du coup peut être aussi fiable avec une passerelle.

    Autre question pour les clients de dukascopy : Avez-vous déjà rencontrer des problèmes lors de l’exécution ?
    Modifié le 2013-04-12 11:34:45 par AliX
  • Kevinshik

    Bonjour à tous;... Moi perso, je partirais sur du Dukascopy en passant par Forexagone. Lo'ffre est supra allechante comme l'a dit Guigui !

    Je pars très bientôt chez eux ! Ou FXCM, es deux sont très sérieux !
  • elmoodo

    tradaxa est un broker arnaqueur et escros à eviter
  • François (invité) — en réponse à elmoodo dans son message #76521

    elmoodo, le 20/05/2013 dit :
    tradaxa est un broker arnaqueur et escros à eviter


    Bonjour elmoodo, pourquoi serait-ils des escros ? j'aime vraiment pas les commentaires sans explications , en plus, je suis chez eux depuis décembre 2012, donc j'aimerai savoir le problème que vous avez eu ?

    Merci de me répondre
  • Arlette HAYE (invité) — en réponse à elmoodo dans son message #76521

    Bonjour,

    J'ai déposé des fonds sur tradaxa. Je n'ai pas encore essayé de les retirer.

    Pouvez-vous m'en dire davantage. Pourquoi, les qualifiez-vous d'arnaqueurs escrocs ? Voulez-vous bien me dire ce qui vous est arrivé ?

    Merci.

    Arlette
  • François (invité) — en réponse à Arlette HAYE dans son message #78060

    Bonjour Arlette, je pense elmoodo ne voulait rien dire, c'est surement un concurrent broker,
    J'ai fais une demande de virement vendredi dernier à tradaxa, j'ai eu ma conseillère Carole et elle ma dit qu'elle s'en occupait, je viendrai écrire ici pour vous confirmer si je l'ai bien reçu.

    François
  • scarlett0509 — en réponse à François dans son message #78096

    Bonjour François,

    Je viens de lire votre message. Je vous remercie. On va se tenir au courant. Amicalement. Arlette
  • ANTIHERO (invité)

    Bonsoir,Bonjour,

    Ayant un compte chez activtrades depuis 2 mois je le déconseille vivement, je justifie ma remarque par le fait que le cours ne varie pas de la même manière que chez d'autre broker, ils semblerais qu'ils n'appliquent pas vraiment le no dealing desk mais plutôt qu'ils applique une stratégie de market maker (MT4 ou MT5 me font me poser des questions à ce sujet)...étant sur un marché dérégulé en tant que trader nous savons à quoi nous attendre, je tiens à soutenir le détracteur autant que les défenseurs au sujet de tradaxa..si le monsieur le dit ce n'est pas forcément parce qu'il vous fait concurrence messieurs, mesdames, soyez Fair-play et laisser les avis être ce qu'il doivent être..personnellement je me méfierais plus des commentaires qui ne disent que du bien de tel ou tel broker...ce que nous cherchons à savoir en définitive c'est quel est le broker le plus honnête et quelles sont les maladies des autres.. :D (je vais tester dukascopy)
  • AliX

    Un invité, un premier message pour déconseiller un broker sans fausses notes... Permettez-moi de ne pas vous prendre très aux sérieux concernant ce jugement...
    Si tout cela s'avère véridique, c'est qu'il y a un changement chez eux, car cela ne leurs ressemble pas...
  • François (invité) — en réponse à scarlett0509 dans son message #78289

    Bonjour Arlette,

    Concernant Tradaxa, j'ai bien reçu le virement, bon.... comme beaucoup de brokers ils aiment plus l'argent qui rentre plutôt que l'argent qui sort (surement pour avoir plus de capital pour leur société) mais je leur est dit que j'en avais besoin et sous 1 semaine j'ai reçu le virement (48h au moment ou ils ont décrédité mon compte chez eux), ils sont nouveau sur le marché français, donc ils n'ont pas le droit de se planter, car ils vont vite être démonté sur les forum

    En résumé, tous c'est bien passé avec tradaxa, Mais (broker à surveiller quand même, car il n'y a pas trop d'avis sur lui)

    Bonne journée
    François
  • ANTIHERO (invité)

    @AliX, aux quels de vos invités vous adressez vous? Ne soyez pas vindicatif, modéré ce qui doit l'être. Que vous ne me preniez pas aux sérieux importe peut, ayant tester plusieurs stratégies dans plusieurs domaines et marchés financier, je suis plus que sérieux, Nous sommes sur ce forum pour tenter de découvrir avec quel broker les investisseurs pourraient se sentir à l'aise, en ce qui me concerne je me donne le droit d'exprimer mon mécontentement au sujet d'activtrades, pour le reste, j'essaierais d'autres brokers et posterais mes avis où ils seront les bienvenues. Bien à vous tous cher lecteurs :D
  • atemi19

    Prend des brokers professionnels et surtout amf et si tu n'est pas sur tu tape sur google le nom du broker + critique et tu verra si arnaque il y a vis à vis de ce broker....si tu ne veux pas être le pigeon...
  • AliX — en réponse à ANTIHERO dans son message #78540

    Il n'y a pas modération, vous donnez votre avis, je donne le mien, je n'ai pas pour autant supprimé vos posts.
    Je me permet, en tant que modératrice ou pas, de signaler que vous n'êtes peut être qu'un concurrent.

    Dans dans l'autre cela ne change rien.
  • atemi19 (invité)

    donc tu est une femme....(pour cela que tu n'aime pas les tofs de kopa....LOL)
  • AliX — en réponse à atemi19 dans son message #78556

    Ici tout le monde sait que je suis une femme, on ne s'en cache pas, c'est aussi dans mon profil, et on a même publié une photo de moi sur Forexagone pour mon anniversaire!
    En ce qui concerne les photos de Kopa, on est pas un site pour adulte, alors il y a des limites ^^
  • atemi19

    ah okay j'ai pas regardé elle est la tof