Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Quel broker choisir parmi cela

  • ANTIHERO (invité)

    Merci atemi69 ,@AliX Permettez vous ce que bon vous semble, je post ici pour la première fois mon avis sur un broker ,déçu que vous me preniez pour votre concurrent ,si cela était le cas je ne me saurais arrêter à seulement 3 commentaires. Belle façon de recevoir des critiques. Ce forum n'est pas objectif. Bien à vous.
  • AliX — en réponse à ANTIHERO dans son message #78619

    Vous le faites exprès ou quoi ?


    Citation :
    déçu que vous me preniez pour votre concurrent


    Un concurrent de ActivTrades !!! Pas notre concurrent à nous !
    Donc tu comprendras bien que je n'ai aucun intérêt à défendre ce broker!

    Donc il va arrêter de me dire que nous ne sommes pas un forum objectif et ouvrir un peu ses yeux!
    J'ai pris sur moi je suis resté très calme jusqu’à là, si vous ne comprenez rien, ce n'est pas de ma faute....
    Et aucune de vos critiques ont été modifié ou supprimé alors excusez-moi mais vous pouvez donner votre avis sur ActivTrades mais pour le reste je m'en passerais bien!
  • scarlett0509 — en réponse à elmoodo dans son message #76521

    Bonjour,

    Je crois que vous aviez raison. Je n'ai plus accès à mon compte TRADAXA. On m'envoie des formulaires pour déposer de l'argent, mais si je voulais en retirer, je ne pourrais pas.

    J'ai contacté le PDG de SISMA CAPITAL. TRADAXA n'est qu'un brocker affilié de SISMA CAPITAL.

    Quelqu'un pourrait-il me dire à qui dénoncer l'arnaque sur INTERNET ?

    Merci

    Scarlett0509
  • Francois74 — en réponse à scarlett0509 dans son message #82370

    Bonjour Arlette,

    C'est François, je viens de lire votre message, Vous avez télécharger le document pour le retrait, signé et renvoyé ?
    Avez vous contacté votre conseillé ?
    Pour moi ca prend du temps aussi, je vous expliquerai, Je vous envoi un message en privé avec mon téléphone

    François
  • kbam

    bonjour
    Je voudrai avoir des informations sur les borokers suivants:
    - SISMA CAPITAL
    - TRADAXA
    - JBC pro
    - FEEL TRADE
  • kbam

    bonjour
    Je voudrai avoir des informations sur les borokers suivants:
    - SISMA CAPITAL
    - TRADAXA
    - JBC pro
    - FEEL TRADE
  • AliX — en réponse à kbam dans son message #86755

    Évite les tous! Comme ça t'es tranquille!
    Tradaxa fais partit des broker listé sur le liste noir http://www.forexagone.com/forum/brokers-forex/broker-a-eviter-par-l-amf-15334#75059

    Et les autres pas connu, je me méfierais ;)
  • Francois74

    - TRADAXA est une filliale de SISMA CAPITAL donc le même patron
    - FEEL TRADE est une filliale de JBC pro donc le même patron

    Après 4 ans de trading et 10 brokers dont Tradaxa, je suis chez maintenant XTB en ECN qui est très très bien, évite les petits brokers car ils ont du mal à se couvrir sur les marchés (pas assez de clients) et donc ils ne passeront pas tes ordres (conflit d’intérêt)

    XTB, FXCM, ACTIVTRADES sont ok, testé et approuvé par................ Moi ! lol

    Comme dit la jolie panthère d'Alix, "évite le liste noir" ;)
    Modifié le 2013-11-21 08:22:30 par AliX
  • jack (invité) — en réponse à scarlett0509 dans son message #78289

    alors qu'en est il? avez vous testé les retraits?
  • elmoodo (invité) — en réponse à jack dans son message #87004

    j'avoue avoir été un peu vite en besogne.
    j'ai decouvert que Tradaxa est un exellent broker. c'est vrai qu'ils preferent les depots que les retraits mais j'ai pas été voler d'un centime!
    en revanche je ne sais pas qui est kbam mais il me semble enragé contre eux! es tu un concurent ou un mauvais trader? pourquoi es tu si rageux envers ces brokers raconte nous!
    j'ai eu la chance de rencontrer un type qui bosse la bas (bien placé) et non seulement il à l'air de confiance mais en plus il est sympa.
    t'as été viré de la bas ou quoi?
  • patdubus — en réponse à kbam dans son message #86755

    Je peux vous parler de feeltrade attention pour moi ce sont des escrocs : ils m ont plumé 1500€ +500€ de bonus en moins de six mois et ceci sans rien dire ! un jour tu as de l argent sur ton compte et le lendemain plus rien ; alors que lors de l entretien téléphonique pour te faire signer ils te disent que chez eux tout est fait par un super logiciel que tu ne risque rien il y a des alarmes partout ! que si il y a un problème sur les marché ,le logiciel arrête de travailler en attendant des jours meilleurs !!! TOUT CECI EST FAUX !!!!!!
    Quand j ai eu le problème ils m ont dit qu il fallait mettre environ 50000€ pour avoir cette fonction alors que j ai eu plusieurs personnes pendant des semaines pour me faire signer et qu aucune d elle m en a parlé la seule chose qu elles disaient tout est super réactif et sécurisé . Quand j ai téléphoné ils se dégagent de toutes responsabilités en te disant que c était à toi de trader et non pas à eux !!!! Alors que pour te faire signer ils te mettent en confiance en te disant nous sommes des pros , nous avons un super logiciel , nous sommes les meilleurs en quelques sortes !!! J ai vu ; ils sont excellent 1500€ de PERDU ou VOLE en quelques mois seulement Bravo Pour ce résultat je n avais pas besoin d eux NE FAITES SURTOUT PAS CONFIANCE A FEELTRADE ILS SONT INCOMPETANTS ;
    j espère que mon expérience malheureuse vous évitera de vous faire plumer par FEELTRADE : A EVITER A TOUT PRIX
Page 2