Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Journal de trading JoikySR "trader débutant"

  • JoikySR

    Salut tout le monde j'espére que tout va bien pour vous en matière de trading!
    Petit résumé de mes deux positions. J'ai fermé les positions que j'avait sur le EUR/NZD et ZND/CHF.
    Le tout + 245 pips de gain!

    Je pense que ça peut monter encore sur le cross "eur/nzd" et également baisser sur le nzd/chf. Mais je préfere attendre un nouveau signal!

    Je travail également encore et encore, avec une nouveau systém, qui promet ^^ Je vous tiens au courant quand j'aurai des bons résultats!

    Voici les graphiques de mes positions!

    A très bientôt
    JoikySR a joint une image
    journal-de-trading-joikysr-trader-debutant-6411
  • JoikySR

    Graphique NZD/CHF
    JoikySR a joint une image
    journal-de-trading-joikysr-trader-debutant-6412
  • ben73390 — en réponse à JoikySR dans son message #64900



    Me revoila pour t'expliqué donc on avais parlé de sa le lundi 10 tu pensais a une tendance baissière comme beaucoup de personne
    1er chose tu tes peut être fait influencé par des personne parce que se jours la je me rappelle tout le monde voulait vendre et quand je disais que j'allait acheter on ma limite dit tes qu'un con ^^
    2eme chose bravo pour nous partagé tes analyse :) car beaucoup critique mais après le cours qui c'est fait et il critique alors qu'il partage même pas et oui il y en a comme ça

    Bon alors mon analyse va peut être te semblé débutante même peut être trop simple et me dire que je n'y connais rien mais ca fait 2 ans que je suis sur le forex et je me suis rendu compte que plus c'étais simple mieux tu gagnait :)


    Alors graphique en d1 on voit que le lundi on close dessus les 1.29 théoriquement direction les 1.30 sur ( j'attend toujours la bougie du lundi pour prendre position et en générale j'en prend que une par semaine ou deux )
    et on peut voir que le vendredi on avais un petite effet ressort sur les 1.29
    ensuite en h4 on voit que le lundi on sort de la tendance baissière

    Donc pour ma part 2 fort signaux qui me disait d'acheter chose que j'ai fait

    Voila voila puits si ta des question pose en mp
    Modifié le 2012-12-18 17:41:50 par AliX
    ben73390 a joint une image
    journal-de-trading-joikysr-trader-debutant-6424
  • JoikySR — en réponse à ben73390 dans son message #65629

    Super Ben! Analyse simple, objectif, et très efficace. Je pense que la chose que j'ai oblié dans ce trade, c'est de tirer les informations données par les bougies. Car je me suis focalisé sur les moyennes mobiles. Faut absolument que je puisse analyser les deux ensemble.
    Je suis content, car cette semaine j'ai fait des super trades gagnants! Aujourd'hui j'ai encore fait 2 trades gagnant, sur les cross que je suit depuis la semaine dernière, a savoir: EUR/NZD, NZD/CHF. + 125 pips de gain aujourd'hui!
    Objectif atteint! Maintenant une pause pour regarder ce qui se passe ensuite. Voici les graphiques mes amis!
    JoikySR a joint une image
    journal-de-trading-joikysr-trader-debutant-6427
  • JoikySR

    NZD/CHF
    3 trades gagnants, comme pour l'eur/nzd !
    JoikySR a joint une image
    journal-de-trading-joikysr-trader-debutant-6428
  • ben73390 — en réponse à JoikySR dans son message #65704

    JoikySR, le 18/12/2012 dit :
    Super Ben! Analyse simple, objectif, et très efficace. Je pense que la chose que j'ai oblié dans ce trade, c'est de tirer les informations données par les bougies. Car je me suis focalisé sur les moyennes mobiles. Faut absolument que je puisse analyser les deux ensemble. Je suis content, car cette semaine j'ai fait des super trades gagnants! Aujourd'hui j'ai encore fait 2 trades gagnant, sur les cross que je suit depuis la semaine dernière, a savoir: EUR/NZD, NZD/CHF. + 125 pips de gain aujourd'hui! Objectif atteint! Maintenant une pause pour regarder ce qui se passe ensuite. Voici les graphiques mes amis!


    Oui il ne faut pas trop se faire mangé par ses indicateur tu peut en prendre compte mais base toi a pas plus de 50% c'est un conseil
    Bravo pour tes résultats continue comme ca :)
Page 5