Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Journal de Da_blackst4r : "FROM ZERO TO HERO ! "

  • sidfrag

    ben oui justement, c'est bien la preuve qu'il sont pas au point avec leur plateforme
  • lansou

    Slt, demande à ton opérateur si tu as eu des micro-coupures sur ta connection pendant cette tranche horaire et qu'il t'envoye le rapport par mail.
  • Nandybuou (invité)

    Salut,
    Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le lien de cette méthode de "pyramidage exponentielle"??
    Je suis interessé.
    [email protected]
    +++
  • GBP-JPY

    les photo sont du compte demo ! c'est pas du compte reel
    est pour etre sur pouvez vous mr nous offre votre pseudo sur etoro !
  • Da_blackst4r

    GBP-JPY je comprend que sa te fasse chier ... que j'ai pu t'emmerder avec cette histoire de concours ...
    Mais viens pas polluer le topic stp , je donne pas mon pseudo car je préfère rester anonyme voila tout ,
    si tu veux je te donne le numéro de téléphone de la manager etoro qui s'est occupée de mon cas , tu l'appel dès demain , tu te renseigne et tu verra que tout est vrai
    :D

    Je comprend que tu ai du mal à y croire , même moi je n'en revenais pas de réaliser mes premiers profit en real...
    ne soit pas dègue , je compte bien faire péter le compteur à nouveau dès que j'aurais suffisamment pour re-start

    sur ce , bonne soirée
  • ThomasD

    As tu été remboursé ? Bon courage.
    Est-il possible que tu me transmettes cette fameuse méthode pour que je vois ? Il faut mon mail c'est ça ?
    tdernicourt [at] gmail . com

    Merci merci :)
  • alaxa27

    Salut je ne pense vraiment pas qu'il te rembourseront. Même si il s'agit d'un broker reconnus, il rejeteront la responsabilité sur toi
    Ta dernière chance serait de leur prouver que ta connexion n'aurait pas faillis mais pense plutôt à te refaire
    tu a un gros potentiel :)
    PS:Est-il possible que tu m'envoie ta stratégie de trading avec tes indicateurs car, tu m'as bluffé avec tes résultats.
    Mon mail : alaxa27 AT gmail DOT com
  • dmaurin

    salut Da_blackst4r

    je me suis permis de te contacter directement par mail. j'espère que tu remporteras d'autres traids pour compenser les pertes dues aux connexions.m..diques.A+
  • momoof77

    Bonjour , je te conseille de faire pression en deposant une plainte , tu ne vas tout de meme pas laisser partir autant d'argent a la poubelle .

    Est ce que quelqun aurait l'amaibilité de m'envoyer la fameuse methode de furax pour y jeter un oeil ? .
  • dyrcona

    SALUT

    MON skype : dyrcona.christophe
  • Da_blackst4r

    ajouté :)
  • kayla

    a la fois félicitation et bon courage. vivement que tu recommences.
  • matiouch (invité)

    Je t'ai envoyé des mails je sais pas si tu les as reçu, si jamais mon skype c'est matiouch84 salutations
  • Da_blackst4r

    je n'ai rien vu dans ma boite email matiouch :o
  • ollyv

    @Da blackst4r

    Vraiment intéressent cette méthode peux tu me l'envoyer par mail : ollyv at free.fr
    Merci par avance et courage pour la suite

    Olivier
  • fireball

    Perso je suis aussi sur Etoro et j'ai pas de déconnexions aussi.
    je pense même ouvrir un compte sur Fxpro, on m'en dis beaucoup de bien qu'en penses-tu Da_blackst4r ?
    En tout cas, ce qui me gene, c'est que j'ai l'impression que les decos se générent dès que tu fais a des gains ( plus petis pour Lol)? coincidences ou pas ?
    Enfin je te souhaite de pouvoir récupérer ton argent Gagné.
    Est possible que tu m'envoie la méthode avec les 3 indicateurs, mon mail [email protected] n'ayant pas beacoup de résultat avec celle que j'emploi actuellement. merci
  • fireball

    désolé pour l'erreur de frappe sur la 1ere phrase, je voulais dire que j'ai pleins de déconnexions aussi.
    bon trade
  • matiouch (invité)

    je retente de t'envoyer un mail alors
  • Da_blackst4r

    merci pour les encouragements :):
    je pense que Fxpro est pas mal jusqu'à présent je tradais en démo chez eux, mais pas encore en real, mais ça va venir d'ici peu normalement , je vais repartir avec 300$
  • fireball

    Ok merci pour l'info je teste encore un petit en demo sur FxPro alors.
    je voudrais tester ta méthode sur ce serveur, pourrais m'envoyé Ea et les 3 Indicateurs.
    [email protected]
    Merci