Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Journal de Da_blackst4r : "FROM ZERO TO HERO ! "

  • Da_blackst4r

    Bonsoir rob , je viens de voir ton email , désolé de ne pas avoir répondu plutôt, je vais le faire de suite :)
    Je ne saurais pas dire exactement mais depuis plusieurs 2mois environ je dirais.
    je répond à ton email de suite :)

    Oui je vais surement les regagner si je me donne les moyens mais le fait est que je suis étudiant et que je ne peux trader que pendant les vacances , ou lorsque je n'ai pas cours. donc difficile de ré-atteindre cette somme avant la rentrée étant donné que je n'ai plus que quelques 100$ chez etoro :/
  • Nicolab

    Ca ne solutionne pas les $ perdu mais pour le moral vue que tu n'as pas déboursé un centime, dis toi que tu as fais un test en demo et que ça va repartir de plus belle.

    A commencé par la semaine prochaine par exemple ;)
  • Kim (invité)

    Bonjour à tous,
    Bien dit Nicolab, tant que ta méthode est bonne et l'erreur est due à Etoro donc pas de soucis à te faire. J'avais eu ce type de problème chez eux et ils m'avaient demandé si j'avais subi des pertes afin de me rembourser suite à un problème de serveur qu'ils avaient rencontré à ce moment là donc j'étais dans l'impossibilité de fermer mes positions.
    En ce moment j'enchaine plutôt des échecs, et j'aimerais bien partager cette méthode qui a l'air intéressante. Merci de bien vouloir la partager mon adresse est: "[email protected]"
  • Lu-K

    Bonjour Da_blackst4r

    Je vais contacter eToro pour leur parler de ce problème.
    Si c'est bien à cause de leurs bugs que tu as perdu ton argent, je vais essayer de les convaincre de te rembourser... C'est déjà arrivé.

    Bonne journée!

  • sidfrag

    [..]
    En ce moment j'enchaine plutôt des échecs, et j'aimerais bien partager cette méthode qui a l'air intéressante. Merci de bien vouloir la partager mon adresse est: "[email protected]"

    ou bien poster sur http://www.forexagone.com/forum/t/10648-journal-de-dablackst4r-from-zero-to-hero.html?page=2#posts
    par exemple..

  • Nicolab

    Je te l'ai envoyé
  • Da_blackst4r

    Bonjour Lu-K :)

    merci de consacrer un peu de ton temps à mon problème.
    Et oui la conseillere / manager de Etoro que j'ai appelé a effetivement avoué qu'il y avait des problèmes de connecxion sur mon compte, moi la plateforme était comme figée, j'avais ouvert plusieurs ordres, je pyramidais et la taille des lots était importante, bref je voyais mon argent partir en fumée , enfin bref , si vous arrivez à ce que je soit rembourser je vous serait très reconnaissant et hyper content , sinon tempis pour moi , il s'agit de 2000$ donc je sais pas si ETORO serait prêt à rembourser çà ... :/
    Je les appel lundi pour avoir la réponse à mon dernier email et je vous tiendrais au courant ici,
    Lu-K si tu souhaites m'envoyer un message tu as mon email , mais je le redonne au cas ou : dimitri.b59930 (@) gmail.com

    Encore merci
    Bonne fin d'après midi
  • Rob (invité)

    Si c'est de leur fautes , légalement ils doivent te rembourser. Pousse un coup de geule.
  • Da_blackst4r

    Oui rob c'est ce que j'ai fait et que je compte refaire une dernière fois lundi.
    apres je verrais ce que ça donne,
    Je pense que si le broker ne veux pas s'ennuyer à rembourser , il peut remettre en cause plusieurs choses, je donne un exemple : il peut dire que c'est ma connexion et que ce n'est pas son problème à lui , par exemple , ...
    enfin bref je verrais bien
  • matiouch (invité)

    Hello, il parait que ça arrive souvent avec Etoro ce genre de problème . Sinon y'aurait-il moyen de m'envoyer la stratégie par mail car je ne trouve pas non plus le poste à [email protected]
  • Da_blackst4r

    je t'envoi un email matiouch
  • Anonyme (invité)

    merci beaucoup. Pour l'instant j'utilise l'openbook d'etoro mais ce serait bien d'avori ma propre stratégie ;)
  • Da_blackst4r

    Bonjour à tous ,
    j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes ^^

    Donc moi de mon côté chez Etoro , et bien le dédommagement ne va pas avoir lieu ,
    ma demande a été rejeté, ils n'ont pas eu de problèmes particuliers ce jours là et que peut être s'agit-il de mon ordinateur.

    Merci Lu-K d'avoir tenter quelque-chose mais apparemment ça serait de ma faute :s si tu as des nouvelles positives tu peux toujours me joindre par email mais je pense que ce ne sera pas le cas,
    j'ai été un peu déçu mais je vais me dire que si j'ai réussi une fois je vais pouvoir réussir une seconde fois,
    je n'ai plus qu'à recommencer !

    Bonne journée à vous tous :)
  • spitefire74

    j'ai suivi tes post depuis le debut et y'a de quoi etre un peu dégouté :s

    mais comme tu dis si t'as reussi une fois, tu pourra le refaire :) et cette fois j'espere que t'aura pas de probleme ^^

    (ps: c'est moi qui t'es ecrit se matin, remi.droxler (at) gmail.com)
  • Da_blackst4r

    ok lol ^^ je vais te répondre :)
  • oneillcorp

    Quelqu'un a-t -il deja utilisee la plateforme zulutrade, qu'en est -il des gains des leaders et de leurs signaux?
  • Da_blackst4r

    Bonsoir oneillcorp,
    je ne pense pas à mal , mais ce n'est pas exactement le sujet ici :s
    Personnellement je ne saurais pas te répondre , utilises le moteur de recherche de forexagone ;)
    Ou bien créer éventuellement un topic dans la rubrique adéquate :)
    j'espère que tu ne l'as pas mal pris :)
  • Nicolab

    Je ne sais pas si ça vient de ta connexion Internet mais une chose est sure c'est que moi aussi j'ai des déconnections sur Etoro sans pour autant avoir ma connexion Internet qui coupe. En gros Etoro plante mais pas ma connexion Internet (j'ai un graph de ma connexion Internet + d'autres connexions actives).
  • sidfrag

    perso , j'avais un comte la bas, apres 2 bug (qui m'arrangeait) dont ils ont eluder avec des questions vagues et des promesses veines en voyant que ca m'arrageait, arrive un bug que j'appelerais majeurs, une operation en cours avec +/- +30% de capital s'evapore alors que je clique pour ouvrir un autre ordre.

    mails, appels, logs , etc,etc => desolé aucune trace de cette opération (ben oui , c'est bien ca le probleme..)
    je conseillerais pas ce site au dela du mode démo..
  • Da_blackst4r

    Je pense pas que ce soit ma connexion j'étais connecté à facebook et MT4 en même temps aucun problème