Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

RSI 5 Cross avec EMA3 : Presque Miraculeux ?

  • elfemortel

    Bonjour , j'ai telecharger lindicateur avec l'ea quis st tres bien je trouve par contre je comprends pas trop les reglages j'ai mis l'ea en h4 psk il été en h1 par défaut l'indicateur en h4 aussi . C'est quoi les bon reglage pour avoir des rendements idéals?mercii
  • Truster

    Franchement je suis un gros abruti, j'ai pourtant lu depuis la première page sans même me rendre compte qu'en page 2 il y avait déjà un EA sur cette méthode.
    Comment on peut se sentir con dès fois, hallucinant !
  • elfemortel

    si qqun peut maider pour les reglage? mercii
  • Jacksat

    @elfemortel
    Réglage en H4 sur graphique H1
    Réglage en H1 sur graphique M30
    etc, etc...
    @+
  • elfemortel

    ok merci c'es ta dire qu'il faur regler l ea et l indic sur h4 et le graph h1 si g bien compri merci
  • Jacksat

    @elfemortel
    Okiiiii... bien compris.
    @+
  • Supradiz (invité)

    Bonjour à tous et félicitation pour cet EA !

    En effectuant des backtest avec la version 1.2, je n'obtient pas de bon résultat. EURUSD TF H1 indicateur H4.

    Pouvez-vous rafraîchir vos résultats et méthode depuis ces derniers mois ?

    Babs tu as trouvé un meilleur indicateur pour l'étude du croisement.

  • striker91210

    Bonjour à tous,
    Il existe un indicateur du nom de Multi-indicateur de chez Tribuforex ( disponible gratuitement sur leur site) qui utilise les 16 indicateurs les plus courants de MT4. Cet indicateur fonctionne également avec le système de fléche pour informer la tendance à la hausse ou à la baisse du cour. J'en ai fait par à Nykoes par mail en lui envoyant l'indicateur. Dès qu'il aura des dispos, il étudiera la possibilité, s'il le souhaite, d'en développer un EA. Si d'autre programmeur serait intéressé pour en développer leur EA avec cet indic, ce sera un privilège de lui envoyer et de faire des backtests ensemble pour trouver les meilleurs paramétres de son développement.
    Bons trades
  • manu94

    Bonjour,

    Pouvez vous nous indiquer comment se comporte l'indicateur ou l'EA depuis les quelques mois que vous l'utllisez, et surtout sur quel Timeframe et quelle paire forex il fonctionne le mieux ?

    Merci pour vos retours

    Manu
  • manu94

    sans réponse, je me permets de relancer ma demande du post précédent.

    Merci à vous

    Manu
  • Poupouille

    Bonjour Lorka85, je suis passionné de trading mais suis super nul en informatique et autre programmation.
    Je serais intéressé par étudier et analyser l'indicateur que tu nous propose mais ne sais pas comment faire pour l'intégrer sur la plateforme Marketscope II de FXCM, pourrais-tu svp m'y aider.
    Pour ne pas encombrer ce forum, voici mon adresse mail : [email protected]
    Merci pour ton aide.
    PS : si d'autres veulent m'aider, je suis preneur, merciiiiiiiiiiiiiii
  • ShipIt

    Tu va pas aimer mon aide ! :)
    Mais a mon humble avis la quasi totalité des indicateurs que tu trouvera sur le net sont dédié à metatrader4.

    Tu devrais ouvrir un compte demo chez FXCM sur MT4 afin de pouvoir essayer ces indicateurs
  • jeromeplayful

    Bonjour à tous!
    Je suis nouveau sur le forum et j'ai vu que vous parliez du rsi+mma. J'ai téléchargé l'indicateur, j'ai voulu tester l'ea mais comme megaupload ne fonctionne plus, comment puis-je tester cet ea? L'original arrête-t-il les trades automatiquement? >Et que veut dire alerte on current? Merci à tous pour vos réponses.

    A bientôt
  • Poupouille

    Bonjour à toutes et à tous et merci pour ce partage qui pour des débutants comme moi est très profitable.
    Megaupload n'existant plus et arrivant en retard sur cette file, quelqu'un peut-il me donner le lien afin de télécharger cet indicateur ?
    Je vous remercie d'avance.
  • mokaveche

    http://www.mediafire.com/?zhm8xc6ljjnrr3c voili voilou


  • Combi13

    bonjour à tous

    Je suis un grand bleu ( qui apprend assez vite grace à ce forum merci FOREXAGONE )
    Je me suis mis à peine mis à MT4 ce week et vient de lire ce thead.
    ( informaticien de formation je suis "alléché" par tout ce qui va toucher à la programmation de EA )
    J'ai télécharger le lien donné par mokaveche mais visiblement ce n'est que l'indicateur.
    Où peut on avoir le code de l'EA ?

    Merci d'avance
    Olivier
  • Combi13


    Bonjour,

    Plus personne sur cette discussion ?

    Cdlt

    Olivier
  • Combi13

    Snif sniff

    Plus personne ?
Page 5