Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

RSI 5 Cross avec EMA3 : Presque Miraculeux ?

  • Lorka85

    je vous remercie de vos avis et tests.
    méfiez vous quand meme car l'ea prend position, meme si ca repeint juste après, enfin cela doit dépendre du timeframe, le m30 tf H1 peu etre sympa :)

    oposite close veut dire qu'il ferme la position en cours au signal inverse suivant, donc tu surf au maximum sur la vague.

    vous pouvez bien sur modifier les tp, sl, breakeven, le stoplosseven (stoploss divisé par 2 si x pips franchi)
  • websens

    Opposite close est une option pour qu'un ordre se ferme au signal inverse ce qui aurait permis de prendre 132 pips aulieu de 50 cette nuit, sans stop loss donc.
  • geogeo38

    AH ok merci !!
    Bon je lance mes tests !
  • geogeo38

    Bon j'ai un problème ! ou alors je suis mauvais ^^
    La fleche apparait et disparait selon si le cours monte ou descend. j'en deduis qu'un point de changement est en train de se construire.
    J'attend la bougie d'apres. La fleche s'est stabilisée mais je n'ai pas de prise de position !!
    Pourtant tout a l'air d être bien réglé !!
  • Lorka85

    pas de takeprofit tu veut dire websens :)

    georgeo t'est en quel timeframe ?
  • geogeo38

    Je suis en M30 pour l'affichage !
    J'ai reglé l'indicateur en H1 ainsi que l'expert pour Eur/usd
    J'ai bien le smiley en haut a droite et en haut a gauche j'ai RSI : 49,166077 et Ma : 53.4132
    2 bougies avant j'ai eu une fleche vert le haut et rien.
    Âpres j'ai tenter en M1 avec expert en M5 pour tester et rien !
  • Lorka85

    il attend le prochain signal a contre tendance de celle qui est présente au moment ou l'ea s'ai lancé. test sur plusieurs pairs en TF H1 et ea réglé sur H4 pour voir, comme par defaut.
  • websens

    Non pas de stop loss, ni de take profit, en fait c'est le signal inverse qui fait fermer le trade soit en positif, soit en négatif tu vois?
  • NYKOES

    Bon 2 LONG OK et 2 SHORT OUT ! c'est pas si mal dis donc d'autant plus que le SL est divisé par 2x par rapport au TP, une journée positive sur EURJPY. Je lancerai ce soir sur autre chose pour voir.

    Je suis en H1 EA et M30 chart.
  • NYKOES

    Ton code est vachement bien écrit et clair Lorka ! J'apprends plein de choses, merci ! ;)
  • babs

    Je viens de jeter un coup d'oeil au code et je pense que c'est pour du 4 digits d’où les valeurs a 300 et 150 correspondant respectivement à 30 et 15 pips
  • Lorka85

    merci NYKOs, je bosse en parallèle sur 3-4 EA donc ces dernières temps je me suis donné a fond !

    Babs c'est pour du 5 Digits par defaut, 300 = 30 pips, pour le 4 digits enlevez un zero :)

  • o0TaGa0o

    des alertes sonores quand il faut acheter et vendre sa serai pas mal ,

    car je m'en sert comme indic pour après passé mes trad sur un autre compte
  • NYKOES

    Je crois que l'indicateur le fait déjà TaGa ! Pas besoin de l'EA de Lorka pour ça.
  • babs

    Je viens d'ouvrir 3 trades grâce à l'alerte sur de cette indicateur :
    Long USDJPY
    Long USDCHF
    Short EURGBP

    Je tiens à dire qu'elles sont toutes dans le vert :)
  • babs

    J'ai ouvert de nouveaux trades ce matin. En mode démo biensûr.
    babs a joint une image
    G3238GD
  • websens

    Salut Babs sur quel TF travailles-tu?
  • babs

    Les graphes sont en H1 mais l'indic bosse sur du H4.

    Toujours sur la bonne voie :
    babs a joint une image
    G3240HD
  • websens

    Tu attend la fermeture de la bougie en H1 ou tu entre à partir du signal?
  • babs

    Je rentre à partir du signal recu par mail.

    Juste eu le temps de prendre un screenshot et hop +100% pour un trade ;)

    C'est le AUDUSD de la capture suivante
    babs a joint une image
    G3241GE