Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

RSI 5 Cross avec EMA3 : Presque Miraculeux ?

  • Lorka85

    bon la sur eursud en effet la fleche viens de disparaitre.... etonnant.
  • ymer93

    Perso sur EURUSD j'ai une fleche qui est apparue a 0H00 GMT mais qui a l'air de s'y plaire puisqu'elle est toujours la
    Sur quel TF es tu?
  • Lorka85

    je suis en TF h1 comme préconisé avec tous par defaut.

    moi aussi j'ai une fleche down a 0h00 mais en gmt+2 (heure de mon broker) tu est sur que c'est en gmt 0 toi ?
    sinon en general un cross, que ça sois de deux MA ou autre, peu repeindre sur combien de bougie maximum ?
  • websens

    Je fais des tests depuis ce matin et le plus sure est de prendre position à la fermeture de la bougie lorsqu'il y a un signal, je suis en TF30 l'indicateur est configuré en H1.

    Idem pour les sorties, si le signal apparait, sécuriser les profits mais attendre la confirmation à la prochaine bougie pour fermer la position.
  • Lorka85

    tu veut dire que tu a marqué H1 dans l'indicateur dans le parametre timeframe ?

    je pense que pour avoir un minimum de faux signaux pour l'ea il faut metre interpolate a false, en effet les MA et rsi seront moins belle (effet d'escalier) mais correspondrons pile au TF supérieur, une fois affiché sur le TF inférieure
  • Lorka85

    bon j'ai tester en mettant H1 et visualisant le resultat en m15, deja l'indicateur ne repeint pas, des fois il echoue, ca part dans l'autre sens, mais il laisse la fleche :)
  • Lorka85

    bon version 1.2, il ne prend plus directement position au 1er lancement de l'ea mais attend la prochaine tendance que celle en cours, et on peu choisir le TF de l'ea !

    http://www.megaupload.com/?d=3LXD57WT

    et retélécharger cette version de l'indicateur pour mon ea :
    http://www.megaupload.com/?d=3SLT7QNM

    c'est le meme, mais avec toutes les valeurs booleenes a false (alert, interpolate, etc...) j'aurais pu le faire dans le icustom mais bon, phase de test oblige)
  • websens

    Oui j'utilise un timeframe plus élevé pour l'indicateur, j'ai 3 fenêtres ouvertes alignées verticalement :

    1 ère fenêtre : Timeframe M15 / Indicateur M30
    2 ème : M30 / H1
    3 ème : H1/H4

    Ce qui me permet entre autre voir la tendance sur de plus grands timeframes.

    En attendant la clôture d'une bougie, le signaux apparemment ne disparaissent pas et donnent de très bon signaux.
  • websens

    Ok je regarde.
  • websens

    Un souci sur le lien de l'ea fichier temporairement indisponible, j’essaie de nouveau après.
  • websens

    Attention à la fin du nom de l'indicateur il manque un espace dans la ligne iCustom de l'ea.

    Sinon en backtest l'ea prend bien position mais je ne comprend pas trop, je laisse tout d'origine, je me retrouve avec un ea sur un timeframe H1 et l'indicateur réglé sur H4 c'est bien ça?
  • Lorka85

    ha oui c'est vrais j'ai mal renommer le fichier indicateur modifié que j'ai uploader, il faut lui enlever un espace, bravo pour ton espièglerie websens.

    t'ocupe pas du backtest c'est le live qui compte le plus :)

    Tu n'a qu'a charger que l'ea pas besoin de charger l'indicateur sur le template. tu modifie son timeframe en H1 par exemple et tu l'affiche en M30. tu peu charger l'indicateur en plus sans probleme (en lui mettant le meme timeframe) avec les alerts a falses et interpolate a false :)

    la prochaine etape sera une option booleene pour qu'il ferme la position precedente a la detection du signal inverse et qu'il reprenne position dans l'autre sens.

  • Lorka85

    tu peu te garder l'indicateur d'origine normalement avec ces 2 icustom pour remplacer les 2 anciens dans le code de l'ea)

    Mavalue=iCustom(NULL, PERIOD_H1, "RSI5-3EMA_MTF, 1H", TimeFrame, 5, 1, 3,false, "RsiEmaArrows", Aqua, Red, false, false, false, false ,false ,0, 1);
    Rsivalue=iCustom(NULL, PERIOD_H1, "RSI5-3EMA_MTF, 1H", TimeFrame, 5, 1, 3,false, "RsiEmaArrows", Aqua, Red, false, false, false, false ,false, 1, 1);

  • websens

    Ok j'ai mis ça en place je te tiendrai au courant et fais en autant si tu sort une nouvelle version ;)
  • NYKOES

    il vient de prendre un short pour ma part sur une flèche (et bien en même temps que le signal) sur EURJPY à 23:04.

  • websens

    + 50 pips cette nuit sur EUR/USD, en oposite close il aurait pris 132 pips
    + 10 pips en cours

    EUR/USD TF M30 expert H1

    Lorka programme-nous un petit opposite close ;)
  • NYKOES

    mon short de cette nuit a été gagnant avec pas mal de pips dans la poche (60 environ), il avait repris position ce matin, je vous donne plus de détail plus tard. merci Lorka !
  • o0TaGa0o

    sympa se pti indic ,

    je met en test cette semaine , je vous tien o jus des resultats

    Encore merci lorka85
  • geogeo38

    Qu'est-ce : opposite close ?
  • geogeo38

    Les variables firstevent et breackeven correspondent à ?
    SL et TP sont pour broker 5 digits ?