Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Spoutnik v1.08

  • geogeo38

    Merci a toi, je vais test tout ça, avec le laguerre aussi. (la prise de position me semble moins rapide mais plus raisonnée) !
  • Furax

    La Maison Furax décline toute responsabilité de l'usage incorrect qui serait fait de ses produits
    et ne pourra être tenue pour responsable en cas de modifications personnelles de ses produits par l'utilisateur... :)
  • Harrakis

    Ok merci !
    Spoutnik 1.08 Mirror en test ! :)
  • Harrakis

    C'est la rançon du succès Furax !
    Tu te fais déjà pirater :)
  • Furax

    pire raté tu veux dire ?... lol
  • miczou1

    je pense que notre autruche nationnal a deja pensé a cette possibilité
    n est pas?
  • Furax

    oh que oui... si vous saviez le nombres de nuits blanches...:)
  • geogeo38

    Ben miczou1 avec le Laguerre il ne prend pas de position, je retourne vers la version modifiée.
  • Furax

    Aujourd'hui +750 pips en réel !...

    Dommage que je n'arrive pas à lier mes comptes AlpariUK et ZuluTrade.com... :(

    Vous comprenez pourquoi je l'ai appelé "Spoutnik "... :)
    Furax a joint une image
    G2899GE
  • Harrakis

    Une question hors sujet Furax,
    Tu sais a peu près quel sont les spreads Alpari pendant les news stp ?
  • Will

    +537,48 € en 2 jours ?
    GG !
  • Furax

    non en 1 jour ... :)
  • Will

    ...ha oui quand même.
    Ta va atteindre ton 1er million plus rapidement que prévu à cette vitesse.
  • Furax

    Non Will, je garde mon MM à 3% et je prends le reste comme argent de poche...:)
  • Harrakis

    J'arrive pas a saisir comment tu fais Furax ! Je suis en négatif aujourdhui !
  • Furax

    j'ai tout expliqué.
    Spoutnik trade principalement en semi-automatique .
    Il nécessite donc de bon outils graphiques et autres pour apprécier les ouvertures de positions.
    Vous me dites que Spoutnik trade à contre-tendance, ok ... mais avec mes graphiques issus de freestockcharts.com , je sais si le trade est possible ou non d'un seul coup d’œil. Je vous ai indiqué plus haut comment les copier car je ne peux les fournir, ou alors il faut m'expliquer comment. L'interprétation de ces graphiques là ne se font pas en un jour... La facilité vient avec le temps et une centaine d'heures d'utilisation par semaine...
    J'estime qu'en configuration normalement réglée, Spoutnik fait 10% d'erreur. Évidemment si vous lui faites ouvrir 10 mêmes positions simultanées et que vous tombiez dans ces 10% , c'est la cata... Mais ce n'est pas comme cela qu'il faut l'utiliser et vous le savez.
    Ce n'est pas en 2 semaines que l'on peut en retirer les avantages, cela se base sur l'expérience. ça viendra mais il faut être patient, extrêmement patient... On n'a rien sans patience...
    Personnellement mon principal problème avec le forex n'est pas la patience mais est d'ordre psychologique. C'est mon point faible et j'essaie de l'améliorer tout les jours.
  • Harrakis

    Ouaip ! je fais plein d'essais avec freestockcharts !
    Je commences à comprendre le système de bascule pour la contre-tendance
  • newman

    Bonsoir à tout le monde,
    Ce matin j'ai lancé le robot Spoutnik, il n'a pas ouvert des trades, voilà ma configuration:
    Spoutnik 1.08 EURUSD,M30
    inputs: Lots=0.1;
    TotalNBPositionsMaxi=6;
    Security=500;
    MaximumRisk=0.036;
    DecreaseFactor=-12;
    TakeProfit=150;
    StopLoss=50;
    MAPeriod=1;

    Est-ce que j'ai bien configué le robot ou pas?
  • Furax

    Tout le monde ne peut pas gagner 1815€ en une seule journée et en déposant seulement 1000€ comme ça du jour au lendemain. Il ne faut pas rêver... ...

    Trouvez votre propre style, c'est comme ça que ça marche.

    Travaillez et y arriverez .
    Furax a joint une image
    G2902ED
  • Furax

    ...:)

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin