Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Spoutnik v1.08

  • Furax

    pareil Harrakis, nous sommes tous dans le même bateau...:)
    Furax a joint une image
    G2875DE
  • Harrakis

    Ouf ça me rassure ! Je commencais à croire que j'étais mauvais :)
  • Harrakis

    J'ai beau essayer de comprendre, je vois pas pquoi un tel comportement alors qu'il nous a si bien habitué :).
    On dira qu'il aime pas les mercredis :)
  • NYKOES

    Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum, mais je suis ce topic depuis plusieurs jours, je suis neuf dans le trading forex et cet EA m'intéresse beaucoup. Je le teste en compte démo sur markets.com (5 digits), j'ai réussi à faire des profits ce jour sur la paire GBP/USD pour le moment. Par contre, j'ai du mal à comprendre les réglages du S/L, je l'ai mis à 50 mais même à -50, le trader ne se ferme pas automatiquement, j'ai du louper quelquechose ? pour le T/P ça fonctionne bien par contre, réglé aussi à 50.0.

    Si je devais le tester en réel, j'aimerai aussi pouvoir comprendre les lots, 0.1 ça veut dire quoi exactement ? je pensais qu'il s'agissait d'une fraction de mon capital, alors quand je règle à 0.01 par exemple il m'ouvre des trades énormes avec des volumes à 6 et quelques ...
    (capital 100.000$).

    Ah oui et le MAPeriod, c'est quoi ?

    La périodicité du graphique a t'elle une importance pour Spoutnik ? Ou peu importe si M1, H1, H4, etc ...
    Pardon pour ces quelques questions de néophytes quelques peu .. :)

    Merci par avance.

  • geogeo38

    Justement NYKOES on est tous là pour échanger nos résultats !
    D'apres FURAX, il est optimisé réglage de base pour 5 digits en m30 et il calcul automatiquement le nombre de lot par rapport a ta balance (si t'as 100 000 c'est normal d'avoir des 6/8 lots) ! cf pages précédentes !
    Maperiod je ne sais pas.

  • miczou1

    je limite la casse mais c est merdique
    miczou1 a joint une image
    G2876AE
  • Harrakis

    Ouf ! Je termine la journée à 5.3% du MM grâce a quelques trades manuels ...
    Journée bien rude pour Spoutnik .... Je le coupe vu ce qui est en train de se passer avec le $ ! on reprendra les essais demain.
  • antonin1021

    salut! pour ma part j'ai mi spoutnik il y a 2 jour il part vraiment très bien puis je reviens plus tard et BAAM tous et négatif :s
  • Furax

    en plus, je termine la journée en faisant n'importe quoi en manuel...
    Heureusement que j'ai de l'avance...
    Furax a joint une image
    G2879BA
  • benjamin100476

    ok merci geogeo38....
  • miczou1

    j ai fait un seul coup manuel avec aud usd 14 pip lot 1, j aurai pu faire plus .....
    miczou1 a joint une image
    G2880GA
  • miczou1

    il me reste encore 8 position en negatif affaire a suivre
  • PHIL670

    Ouh là ! ce robot est très dangereux !
    je ne sais pas si un compte peut résister longtemps !
    Bref ,je prèfère xmeter tout de meme qui se cale sur toutes les paires devises .

    Trade cloturé en manu à -3000 sur usd/jpy
    Et un autre en SL de -100 pips atteint ! sur eurusd et audusd (2x1600 + 1600 ) soit 4800 de pertes !!

    total pertes pour le moment donc : 7500 !
    et il me reste -3500 en MV latentes

    Comme quoi , trader à contre tendance reste tout meme quelque chose de très aléatoire!
    PHIL670 a joint une image
    G2881EE
  • Will (invité)

    Je viens de regarder ton compte Zulu, effectivement c'est violent au niveau baisse...
  • Furax

    c'est vrai, c'est violent ... mais gagnant...
  • Harrakis

    Je pense qu'il faudrait rajouter une sécurité pour éviter les prises de positions en double ... sur une journée comme journée comme aujourd'hui, une triplette perdante à -65pips et c'est la mort du compte ... ou du moins, sa remonté sera dure.
    En attendant pour palier le pb, j'autorise que 2 positions simultanées en les espaçant grâce à la variable sécurity.
    Après, bein c'est à nous de jauger le marché et prendre des décisions.
    Spoutnik n'est pas fait pour faire le boulot tt seul je pense, je le vois plutôt comme une aide pour prendre des positions rapidement et c'est à nous de filtrer tout ça ...

    Voilà les résultats de la journée en semi-auto
    Harrakis a joint une image
    G2882EE
  • Harrakis

    J'ai ressortis du placard un vieux Template de maître Yorgo.
    Je le trouves très utile pour évaluer si une contre-tendance est faisable dans le temps et pour estimer environ la durée et la faisabilité d'un trade spoutnik.
    Pour ceux qui ne l'ont pas et que ça intéresse voici le lien :
    http://www.forexagone.com/forum/t/1204-une-template-pour-vous.html

    Attention toutefois, il est assez gourmand en ressources.
    Harrakis a joint une image
    G2883DD
  • geogeo38

    oui en effet elle fait laguer !
    Merci de la reposter :)
  • Harrakis

    J'ai viré quelques indicateurs pour palier le lag. Certains ne sont pas indispensables ...
    Là, ça tourne très bien sur mon vieux PC portable de tests :)
  • Furax

    Je vous annonce le 1er vol de Spoutnik.
    Furax a joint une image et une vidéo
    G2885FD Video

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin