Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Spoutnik v1.08

  • geogeo38

    Super Harrakis.
    J'y pensai mais la flemme lol !
    Juste un résumé sur une page ça sera peut etre plus simple, plutot que de poster un excel. Ou alors file le a Fury qui l integrera a son site de DL avec le robot !!
    Et couper bien vos EA !!!!
  • Harrakis

    J'y pense depuis 1 semaine aussi, mais grosse flemme ^^ là je suis motivé :)
    Oui, j'avais dans l'idée de faire un résumé sous Word, reprendre les posts importants en les éditant ...
    Bonne idée par contre de le passer à Fury ! Je lui demanderai et je ferai les 2 je pense, ça le fait toujours bien d'avoir un post avec le manuel sur le site ^^
  • Furax

    Si vous avez besoin de Furax pour corriger les erreurs; parce que je n'ai pas le temps de le faire complètement...
  • ymer93

    Très très bonne initiative
  • NYKOES

    @Harrakis
    FOR-MI-DA-BLE !

    Je fais tourner ce petit bébé sur mon compte démo EASY FOREX cette aprem et ça marche plutôt pas mal !

    Par contre, lorsque l'on veut régler un maximum de trade assez bas (entre 1 et 3 par exemple), Spoutnick a plutôt tendance à n'ouvrir que sur la même paire, non ?

    Merci pour l'investissement Furax, je sais évidemment que tu n'as pas le temps pour répondre à toutes les questions ! ;)
  • geogeo38

    si tu le règles bien par rapport a ta marge, il va attaquer doucement. par exemple : compte 1000$ avec security de 950.
    âpres il va fermer et ouvrir au fur et a mesure divers pairs !
    Mais c'est sur que si tu ne mets pas de marge, que tu l autorises a 10 ouvertures, tu peux voir arriver 10 memes positions ! et si il se trompe...;)
  • Furax

    si, j'ai le temps... même si cet après midi c'est un festival en réel...:)

    pour l'instant + 63 % et la journée est loin d'être finie...
    Merci Spoutnik pour l'aide en manuel
    Furax a joint une image
    G2893HA
  • Furax

    inutile de prendre des risques pour chercher à faire 100 pips par position, ça ne sert ç rien...
  • Furax

    Sur le compte demo pour la même période et avec la même technique ça donne ça :

    + 130 % !!! en quelques heures , capital virtuel identique au réel sous AlpariUK soit 1000€

    pas mal en une seule journée...:)
    Furax a joint une image
    G2894CB
  • geogeo38

    il n'enchaine pas aussi vite perso !!
  • Furax


    Maintenant j'attends l'ouverture de Wall Street pour refaire la même chose... en sens inverse ... :)
  • Furax

    eh oui geogeo38, rien ne vaudra jamais le manuel... même avec les meilleurs EA du monde.
  • Harrakis

    Furax, j'ai fait une première mouture de la doc sur Spoutnik. Si tu veux la valider ou rajouter des trucs, tu peux m'envoyer ton adresse mail à slipsoad arobase hotmail point com.
    Et je t'envois l'exemplaire.
    Promis je vais pas te spammer avec plein de questions une fois que j'ai ton adresse :P
  • miczou1

    j ai u peu modifié spoutnik pour qu il ne prenne plus les trades en contre tendance mais en tendance je vous tiens au courant mais c est pas trop mal
  • NYKOES

    @miczou1
    Ah oui ! une belle amélioration !

    Je vais donc attendre la petite docu, car j'aimerai bien bien le régler pour éviter trop de perte dût à de mauvaises compréhensions des réglages (même si il y en a peu !!)
  • Harrakis

    @miczou1
    Ha oui pas mal ^^
    ça me tarde de pouvoir mettre les 2 versions en concurrence :)
  • geogeo38

    @miczou1
    Tu prend la tendance du jour ? de la semaine ? de l'heure ?
  • miczou1

    j ai juste inverser les signes > et < sur les sequence suivante
    // check for long position (BUY) possibility
    if((Laguerre == 0) && (MA < MAprevious) && (Alpha > -25))

    et

    // check for short position (SELL) possibility
    if((Laguerre == 0) && (MA > MAprevious) && (Alpha < 25))

    en attendant vos reaction
  • geogeo38

    tu utilises la version avec le laguerre miczou1 ?
  • miczou1

    oui

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin