Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Spoutnik v1.08

  • geogeo38

    Furax si je t'ai bien suivi,
    -tu prend la tendance actuelle et prévue grace a tes graph sous freestocksharts
    - la tu cale le robot en short ou long
    - tu laisse courir les gains en manuel en augmentant le t/p et trailing/stop ?
    si c'est ça je comprend mieux le coté "semi auto" !!!
    Mais meme en demo full auto t'avais quand meme de beau resultat aussi.
  • Harrakis

    Ha ba oui ! ça marche mieux qd on se cale sur les graphiques lol ... 50 pips de ramassé en 20mn
  • Furax

    Il fallait peut-être commencer par là lol
    Je fais ça tellement machinalement ... :)
  • Harrakis

    lol !
    Ba voilà ! ça sent la refonte complète de la docu spoutnik :)
  • Furax

    @Harrakis :
    je ne pourrais pas la corriger avant plusieurs jours : complètement débordé...

    Encore un petit conseil avisé :
    Dans une liste de trades en cours, ne vous focalisez pas vos trades gagnants mais regardez plutôt les trades perdants.
    Bref ne faites pas comme moi, ne faite pas l'autruche...:)
  • Harrakis

    Okay pas de pb Furax !
    De toute façon je penses que je vais repousser sa sortie d'une semaine voir plus ... (dsl les gens).
    Ca va me permettre de continuer les tests avec les nouvelles infos que tu as fournis pour pouvoir l'étoffer un peu.
  • Harrakis

    Grâce aux graphiques et à la technique de Furax, MM 3% atteint en 30mn en manuel.
    Spoutnik tourne sur un 2ème PC en "éclaireur" , je contrôle ses positions grâce à freestockcharts. Une fois que j'estime qu'elles sont valides, je les reproduit manuellement sur mon 2ème PC avec trailing stops et TP manuels.

    Résultat : 50 pips en 20mn, j'aurais pu faire bcp plus si comme Furax j'avais multiplié les ouvertures. Là j'en ai mis que 5 à 10 pips de TP. 100% gagnant donc.
  • Furax

    Bravo Harrakis :)

    Sur cette photo, mon Spoutnik est "calé".
    Pour ce qui concerne la position SELL EUR/JPY, on voit que le cours monte mais ...
    veuillez considérer cette prise de position comme anticipation car...
    sur mes graphs FSC on voit que l'EUR/JPY va baisser dans 1 heure... eh eh :)
    Furax a joint une image
    G2911AC
  • geogeo38 (invité)

    si ton robot avait achète la. tu l aurai couper alors ?
    avec cette méthode on peut augmenter les tp alors :)
  • miczou1

    l autre methode que j ai proposé marche mais bon la methode de fufu l autruche avec ses new graph change la donne
    j assaye de m habitué avex 5 6 paire majeur et sa porte ses fruits

    bravo fufu
  • Furax

    anticipation confirmée ...:)
    Furax a joint une image
    G2912GC
  • miczou1

    t as reussi a enlever la pub sur le coté droit?
  • geogeo38 (invité)

    amis programmeurs !
    pourquoi ne pas intégrer les courbes de fscharts directement au robot ?
    c'est juste une idée !
  • NYKOES

    Je suis en train d'essayer de modifier le code pour obtenir un arrêt des prises de positions en fonction d'une limite de gain per day.
    Une interdiction pur et simple à l'instar de ce qui se fait pour l'argument "Security"... ou alors arrêter tout simplement l'EA.

    Je début en MQL4 et je galère un peu (depuis ce matin en fait ... heheh).

  • miczou1

    le robot se met a ouvrir plus de 10 positions alors que j ai programmé 10 !!!!!!!!!!
  • miczou1

    je demande une confirmation manuel !!!!!! avez vous eut le meme probleme sur EUR CAD
  • miczou1

    je m incline maitre furax
    miczou1 a joint une image
    G2914CE
  • Harrakis

    Pas de pb sur EUR/CAD chez moi !
    Par contre je viens de me faire avoir sur EUR/USD ... j'avais pas pensé à regarder le calendrier d'event avant de prendre position :/ ça m'apprendra :)
  • miczou1

    il ne faut pas demander une confirmation manuel car

    cela ouvre plein de position meme si vous en voulez un certain nombre
    les TP et SL ne sont pas actif
  • miczou1

    t inquiete se va redescendre

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin