Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Robot de trading

  • Furax

    Ne pas oublier d'ajouter l'heure de fermeture des marché le vendredi soir, seulement si on le souhaite mais ce n'est pas obligatoire.

    Les heures de réglage ont été longuement testées en back test mais peuvent toutefois être sujet à modification dans le futur. De toute façon, tout ceci n'est pas encore abouti mais en pend le chemin.

    N'oublie pas que je trade en semi automatique,pas en automatique. J'ai déjà écris pas mal la dessus...

    J'ai une dizaine de robots comme ça... :)
    Furax a joint une image
    G637FA
  • Furax

    Maintenant que j'ai tout mis sur la table, tu vas pouvoir m'expliquer la variable "Z" parce qu'elle m'a toujours laissé perplexe...:)
  • Furax

    Nous avons tout à notre disposition ici grace à Yorgo et d'autre personne, alarmes sonnores pré-programmées etc...
    Franchement, je ne vois dans ces conditions comment nous pourrions être perdant...
    Furax a joint une image
    G638EB
  • Furax

    mais il faut apprendre à dompter et apprivoiser les robots et ce n'est pas toujours évident.
    Par exemple, sur la photo, l'un d'entre eux s'est rebellé... ou alors c'est un farceur...:)
    Quoiqu'il en soit sont comportement était jusqu'alors irréprochable avant qu'il ne parte complètement en vrille comme on peut le constater sur le graphique. Vous voyez la belle descente longue et régulière sur la photo ?... lol D'un coup, il s'est mis à enchainer les positions et à les refermer immédiatement, ce qui a eut pour effet une petite perte à chaque fois mais répétée des dizaines et des dizaines de fois, voilà ce ça donne au final: une chute très régulière et assez vertigineuse...
    Et puis tout c'est calmer d'un coup et les trades ont repris leur cours normal comme si de rien n'était... Quelques minutes de folie... LOL

    Donc il faut faire attention avec les robots et bien les tester dans toutes les configurations. Et quand ceci est fait... et ... on recommence encore, jusqu'à être sûr, jusqu'à ce que la confiance s'installe entre l'homme et la machine...:)
    Pas gagné tout ça quand même...lol
    Furax a joint une image
    G639FA
  • Ornejo

    merci pour ton script tu est un chef !!

    c'est incroyable les résultat qu'il donne

    phase test pendant quelque mois et après réel !

    Merci pour tout !!
  • Furax

    oui, ça roule ... :)
    Furax a joint une image
    G644BD
  • Furax

    Détails
    Furax a joint une image
    G645EB
  • onirim

    Gros travail, de qualité,
    merci Furax, Yorgo et autres...
  • hades75000

    Jolie travail en effet... mes compliments! :)
  • Furax

    Merci les gars mais l'utilisation de robots ne doit en aucun cas nous dispenser de savoir trader en mauel, ça distrait ... :)

    http://www.forexagone.com/evenement-ivey-pmi-
    1479.html
    Furax a joint une image
    G657AA
  • Furax

    Ce matin, vers 9h30, j'ai ouvert un nouveau compte démo de 1000€, levier 100 seulement, chez AlpariUK.

    Pour ce nouveau test de mon programme modifié et optimisé tel que je vous l'ai indiqué plus haut, j'ai décidé de ne toucher strictement à rien et de laisser aller complètement le robot modifié.

    Résultat hallucinant après seulement 8h30 de fonctionnement de ... tenez vous bien...:
    2286.67€ !!!

    Je vous avez promis des résultats hallucinants et bien les voilà, screen shot à l'appuis...

    Il est 18 heures fin d'après-midi du même jour.
    Furax a joint une image
    G658BB
  • Tradingue

    Impressionnant Furax ! Mais c'est résultats sont constants depuis combien de temps ?
  • Furax

    je n'ai pas encore dit qu'ils étaient constants.
    Pour que je puisse dire cela, donnez moi rendez-vous à Noël...:)
    Personne ne garantira jamais un résultat pareil!
    mais ça arrive très souvent apparemment...:)
  • Tradingue

    Il faut au moins un an pour savoir si un EA est fiable donc dans 1an je reviens prendre des nouvelles ^^
    En tout cas je te souhaite que sa continue sur cette lancée
  • mv2

    t balaise l'autruche :) Faudra que tu mette un papa noel apres en image et tu nous distribura le logiciel a noel :)
  • Furax

    dans un an la plateforme MT4 n'existera plus et sera remplacée par la MT5...:)
  • Furax

    Le logiciel, vous l'avez avec les modifs.
  • mv2

    je viens de voir j'avaispas vu le topic en entier :) je vais aller voir de plus pret!!
  • Tradingue

    Mt4,mt5 sa ne change rien ^^
    Tu as fais des backtest sur 10ans par exemple ?
  • Trapipo

    Furax, c'est quoi ton pseudo sous ZuluTrade... :)