Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Robot de trading

  • Furax

    Oui l'Anonyme Invité était Furax, pas la peine de demander...:)
  • Tragulinu

    Bonsoir je réitère ma question où puis je trouver un robot de trading, et lesquels conseillaient vous ?
  • Furax

    5000% de bénéfice en 2 années avec un robot me paraît largement sous-estimé.
    En effet, il existe un système de Money Managment qui permet des gains exponentiels.
    1000€ de bénéfice dès le 1er jour, géré de manière exponentielle: je vous laisse faire le calcul vous-même. C'est proprement hallucinant!...

    Par ailleurs, bien sûr que les plus grandes banques du monde utilisent des robots pour trader, ce n'est pas un scoop, ce qui ne les empêche nullement de recourir au service de traders humains. Traders, qui soit dit en passant et contrairement à vous et moi ne risquent pas un rond personnel... Nous risquons tout à titre personnel et ils ne risquent rien de personnel si ce n'est leur réputation...
    A méditer...
  • poms32

    Et en période de forte volatilité ou de crise monétaire, je pense que les robots de trading se montrent vite dépassés ! Un robot de trading, se base sur le passé pour prédire l'avenir, donc dans une période de fort changement...
  • Furax

    Faux, tous les robots ne fonctionnent pas sur le passé mais savent mieux que quiconque appréhender le présent uniquement par analyse de la situation présente.
    Si par exemple je demande à l'un de mes robots de déclencher un ordre d'achat au croisement de 2 moyennes mobiles, je ne vois pas l'interaction du passé avec cette prise de décision.
  • Tragulinu

    Tout ça ne me dit pas, ou puis je tester ce robot, early top prorate c'est ça ?

    Perso je le trouve pas en téléchargement.
  • Furax

    tu tapes le nom et tu télécharges dans la librairie.
    Tu testes sur MT4.
  • Furax

    ici :
    Furax a joint une image
    G603AB
  • Tragulinu

    Merci à toi seulement je n'ai pas cette fenêtre j'ai télécharger MT 5 mais il est vrai que je le maitrise pas trop encore.

    Cf image :
    Tragulinu a joint une image
    G604AB
  • ELLE17

    En Effet Tragulinu... beau graphique :D
  • Tragulinu

    Wahou utile ton post. Je cherche déséspérement ces putains de librairies mais impossible de tomber dessus.
  • ELLE17

    Je crois que ton image jointe est encor plus util!

    librairies c' est la fenêtre en bas a gauche aplé navigateur! Et les EA c'est dans expert consultant. :)
  • Furax

    en plus l'EA n'est pas pour MT5 mais pour MT4.
    Tu t'es trompé de plateforme...
  • Tragulinu

    Merci pour ton aide seulement j'ai bien trouvé Expert consultant mais je ne trouve pas les librairies permettant l'installation de Early top, j'ai sauté un truc ?
  • Tragulinu

    Désolé pour le double post je suis bien tombé sur les librairies et essayé de dl l'EA seulement j'ai une fenêtre de terminal qui s'ouvre et ... c'est tout, que dois je faire.

    merci à vous.

    @+
  • ELLE17

    il faut DL l' EA et l' installé dans le fichier du logiciel... apr"s ou le trouver je ne sais pas vois avec Furax, pareil pour sa compatibilité avec MT4, a tester sinon install MT4 :/
  • Furax

    Clique à droite sur n'importe quel EA , couleur bleue.
    Le menu apparait et la librairie est en bas.
    Furax a joint une image
    G606HD
  • Furax

    le langage de programmation est différent entre MT4 et MT5, donc MT4 impérativement.
  • ELLE17

    La mine d'Or en EA !!

    ( communauté francaise :) )


    http://www.trading-automatique.fr/
  • Furax

    Bravo Elle, super découverte...:)