Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Robot de trading

  • Furax

    Qui saurait m'expliquer pourquoi j'ai un échange de 5.38€ ici, sur la photo ? ...:)
    Furax a joint une image
    G607AD
  • NedyaRX

    Salut Furax !
    J'ai trouvé le robot dont tu parles earlyTopProrate_V1.mq4, version 1 donc.
    Est-ce la même que tu utilises ?
    Si oui quels sont tes réglages ?
  • Yorgo94

    Ordre non validé, remboursement de spread ?
  • hades75000

    Je parlais des vendeurs de rêves et de leurs robots, pas de ceux qui les concevaient eux même ;)

    en ce qui concerne les 5000% en 2ans c'etait une exemple, pour les institutionnels qui ne prendront pas bcp de risque ;)

    Apres quand tu dis que les robots n'ont pas besoin du passé, je ne peux pas être d accord avec toi... tu dis "Si par exemple je demande à l'un de mes robots de déclencher un ordre d'achat au croisement de 2 moyennes mobiles, je ne vois pas l'interaction du passé avec cette prise de décision."
    Sauf que pour tes 2 moyennes mobiles soit calculés le robot a besoin du passé... vu que les MM sont calculés sur des periodes passé.

    Maintenant en periode de crise : Prenons pour exemple LTCM hedge Fund composé de 2 prix nobels d economie, ils avaient leurs systemes de calculs et strategie mathematiques... sauf que lors de la crise asiatique, le systeme s'est ecroulé :/



    Par contre je viens de voir, tes stats... jolie operation, (triplé la mise en 3 jours) et je comprends pas que eToro t'es banni pour manque de fonds alors que certains ont des comptes de 200€-300€ :/
  • Furax

    @ Hades, merci pour le compliment.
    Je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement sur le passé des moyennes mobiles car si cet élément se réfère bien au passé, il s'agit en fait d'un passé très récent et non historique puisque ne se référant qu'aux 5,10 ou 40 minutes passées par exemple. Et même s'il s'agissait d'heures, voir de jour, on ne peut guère considérer cette échelle de temps comme étant historique, j'allais dire hystérique...: lol :)
  • hades75000

    oui c'est vrai, c'est une affaire d interpretation... tout depend des periodes selectionnés (7, 14, 20, 50, 100, 200) :)

    Ton robot EarlyTopProrate m a intrigué, alors j ai ouvert un compte démo chez Alpari pour le tester, car j aime bien savoir de quoi je parle... j ai fait un petit backtest EUR/USD sur le mois... ca à l air tres prometteur ;)

    Si il se confirme, il peut etre un bon complement ;)
  • Furax

    @ Hades ce matin j'ai quelques déconvenues avec ce robot et je vais peut être revoir mes modifications...:)
  • Furax

    J'adore le money managment type 3...:) MMTyp=3
  • hades75000

    Je connais pas la teneur du probleme...

    mais si c'est juste une journée perdante, ce n'est pas grave, du moment que le resulat est positif sur le mois ou l année par exemple ;)

    100% de journée gagnante ca serait trop beau :)
  • Furax

    Oui Hades, tu as raison.
    Heureusement que je n'ai pas d'argent disponible en ce moment...:)
  • Furax

    @ Hades
    Ce serait bien que l'on s'informe l'un et l'autre des résultats de l'utilisation de notre robot commun, non ... ?... :)
    Moi j'ai mes statistiques affichées sur Forexagone avec souvent des screen shots dans le forum.

    D'ailleurs à ce sujet, à quoi peut correspondre la variable Z au début du programme ?...
    J'en suis perplexe...:)

    Je sais aussi trader manuellement... voir lien...

    http://www.forexagone.com/evenement-pmi-de-la-construction-1448.html
  • hades75000

    Pourquoi pas? mais pour cela il faudrait que je laisse tourner MT4 en non stop, et pour l instant j ai mes 3 ordi de pris! :/

    J essayerais de trouver une solution ;)
  • Furax

    Ze solution est un serveur distant pour faire tourner les programmes... :)
  • ELLE17

    Voici un petit lien pour en apprendre plus sur les EA et le MQL4!! ya 2 bonne vidéos d' intro sur cette page.


    http://www.trading-automatique.fr/
  • Furax

    Excellentes vidéo pour apprendre effectivement.
    Merci pour le lien.
  • Tyler Durden (invité)

    Bonjour je possède plusieurs robots :
    -MTPredictor v6.0
    -Forex Megadroid
    -FxProMaker
    -Forex Auto cash robot
    -Forex Beater
    -4X PREDICTOR
    -FAPTURBO
    -Forex Robot Trader
    -Forex-Ai
    -FAPTURBO Evolution
    -Forex Millionaire Code
    -The Robominer V.II 2.17
    -EA Shark 5.0 Ultimate
    -EA BOSS
    -FxBrokerBuster Forex Trading Robot
    -IvyBot V5.2
    -A.I. Forex Robot
    -Forex Robot World Cup
    -Forex Harvester
    -Forex God Father V2
    et plein d'autres .....
    si vous les voulez contactez moi [email protected]
  • Furax

    Suite à évenement USD de ce soir stats robot semi-automatique mises à jour sur site...

    L'aventure continue...
    Furax a joint une image
    G634CD
  • Ornejo

    salut furax ! j'ai télécharger le robot early tu a modifié tout le script ou juste le début ?

    Merci de ta réponse et bravo pour tes perf !
  • Furax

    j'ai déjà expliqué : le gars qui a programmé ça a fait des erreurs:
    Il s'est pris les pieds dans le tapis dans une formule de calcul.
    J'ai modifié une variable aussi par le nombre d'or très connu maintenant , 1618 , et ça marche bien.

    Sans modif, ce robot ouvrait une position exactement à l'inverse de ce que je souhaitais, à l'inverse de ma logique.

    Le gars qui a programmé ça a du boire trop de Schnapps...:)

    Donc ça donne ça :

    Code
    // ---- int x1=0; h1 = iHigh(NULL,1618,x1); // was 1440 l1 = iLow(NULL,1618,x1); // was 1440 o1 = iOpen(NULL,1618,x1); // was 1440 if( (h1-o1)>(o1-l1) ) string aktTrend="Up"; else if( (h1-o1)<(o1-l1) ) aktTrend="Down"; else aktTrend="flat"; // ---- if (Bid>o1 && aktTrend=="Down" // was Up && cntOpPos<1) SignalSell=true; // was SignalBuy=true; // ---- if (Ask<o1 && aktTrend=="Up" // was Down && cntOpPos<1) SignalBuy=true;// was SignalSell=true;
  • Furax

    Code
    #property copyright "Modified by Furax" #property link "http://www.forexagone.com/" extern int StartHour = 0; extern int EndHour = 0; extern int ClosingHour = 0; extern int ZD = 0; // ---- double Lots = 0.5; // was 0.5 extern int maxPos = 3; // was 1 int TP1 = 15; // was 25 int TP2 = 30; // was 50 int TP3 = 45; // was 75 int setTP = 35; // TP => OpenPrice // was 35 int setSL0 = 50; // SL=> +/-50 // was 50 int setSL1 = 75; // 40 // was 75 int setSL2 = 100; // 90 // was 100 int modiSL = 25; // setSL2-35=25 int Ratio1 = 30; // nicht ändern! int Ratio2 = 70; // nicht ändern! int Ratio3 = 100; // nicht ändern! int Phase = 0; int Magic =170810; bool CommentMode = true; bool SignalBuy =true; bool SignalSell =true; // MoneyManagement extern int MMTyp = 3; // was 0 int FactorMM2 = 3; int RiskMM2 = 50;