Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Robot de trading

  • jefft

    je teste plusieurs EA, je vous ferai aussi une page dédiée, avec chart à lappui pour le rendement.
  • Anonyme (invité)

    Stats EarlyTopProrate Modifié
    Anonyme a joint une image
    G441CB
  • Trapipo

    Ha super jefft, pas bête !

    J'attends ton test avec impatience !

  • poms32

    idem, je suis en train d'en tester 71 exactement, j'avoue que certains sont vraiment pas top et d'autres méritent approfondissement !

    J'ai une question pour les habitués de MT4 : Est ce normal qu'en fin de période de backtest il y est pour certains EA une ligne négative appelé "close at stop" ? est ce que ca veut dire que l'EA en question utilise la méthode de hedging ?
  • onirim

    Non, ça veut dire que ton trade est fermé par le testeur, mais dans la réalité il aurait pu continuer.
    Ca peut donner des résultats étranges en fin de backtest.
  • poms32

    ok, je comprends mieux alors car cela donnait un résultat peu cohérent avec le reste !

    voila ce que je trouve pour la période allant du premier janvier 2010 à aujourd'hui avec un EA.
    poms32 a joint une image
    G442BC
  • onirim

    Ca a l'air très constant, mais l'idéal c'est de publier le rapport qui va avec pour connaitre la précision de ton backtest et les données essentielles.
  • robjshorty

    quel est donc selon vous le meilleur robot / plus simple ???
  • poms32

    ok, désolé je ne suis pas pro de MT4 donc je ne sais pas trop quoi publier. effectivement c'est assez constant, mais pas de gros volumes, ca ne double pas la bankroll quoi.
  • onirim

    La constance est peut-être aussi dûe au fait que les lots tradés sont toujours les mêmes et ne sont pas augmentés en fonction de la taille du compte (avec un Moneymanagement par exemple).
  • poms32

    C'est vrai que c'est toujours des trade de 0,1 lot
  • Anonyme (invité)

    Bankroll multipliée par 3 en 24 heures avec robot.
    Anonyme a joint une image
    G445BD
  • sidermex

    Bon, je reviens après avoir crée le topic.
    Donc maintenant pourriez-vous donner les noms de robots (dernier invité) et comment vous les programmez ?
    Enfin poms32, tu peux nous dire ou tu as chopé tes 67 EA ?
    Bonne journée !
  • Furax

    Pour ceux qui auraient encore un doute sur l'efficacité des robots en trading, jetez donc un œil sur ce lien :

    http://www.myfxbook.com/systems

    On peut trader en manuel, automatique et semi-automatique.
  • Tragulinu

    Bonjour à tous, je tombe sur cette discussion qui a l'air intéressante, seulement voilà je n'arrive pas à trouver les robots cités ci-dessus au téléchargement, ou les avez vous trouvés vous ?
  • Furax

    Ce que j'ai trouvé est le résultat des robots eux-même, par leurs adresses ...:)
  • falcon1733

    bonjour

    je suis interessé pour echanger un robot de trade

    tres efficace sur toutes devise en h1
  • hades75000

    Les robots peuvent etre utile mais il ne marche quand le marché est optimale en periode d incertitude ou de crise, les systemes ne s appliquent plus...

    autre point TRES IMPORTANT!

    Mefiez vous des robots de trading que l'on vous vend, comme etant des solutions miracles (ex: Gagné 30.000€ en se tournant les pouces... avec pour preuve des rapports quasi tous gaganants)
    Bah bien sur... pk les banques s emmerderait a payer des traders, ils n'ont qu a mettre des robots et voila 5000% en 2ans avec un seul robot

    Les seuls gagnants sont ces charlatants qui les vendent ;)

  • hades75000

    "quand le marché est optimale.
    En periode d incertitude ou de crise, les systemes ne s appliquent plus..."
  • Furax

    Pour le cas où vous n'auriez pas remarqué, j'utilise un robot de trading. Alors dire que les robots ne marchent pas, certainement pas même si certains traders peuvent se sentir frustrés.

    Dépôt de 1000€ initial = 1000€ par jour de gain...

    En fait, il existe 3 situations:
    Le trade manuel
    automatique
    et semi-automatique

    Je suis en semi-automatique la plupart du temps mais il m'arrive aussi de dormir de temps en temps... oups:)... l'automatisme prends donc le relais à ce moment là. Évidemment, j'ai une dizaine de positions ouvertes simultanément en moyenne et il m'est donc impossible de les boucler à n'importe quel moment sur un claquement de doits.
    De plus, je peux intervenir à tout moment soit pour trader moi-même à 100% ou pour modifier les décisions du robot. C'est un peu comme si nous étions deux à trader sur la même plateforme, une saine émulation...:)
    En général, je laisse mon partenaire virtuel ouvrir les positions et je les boucles... Mais rassurez-vous, c'est toujours moi qui ai le dernier mot sur toute décision... non mais...:)

    Ne dites pas que les robots ne marchent pas, ce n'est pas vrai mais à condition de le créer ou de le modifier vous-même...
    Furax a joint une image
    G602HC