Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Robot de trading

  • FUSH (invité)

    Bonjour à tous,

    Si j'ai bien compris ce que tu veux, c'est le signe "ou".
    Le signe "ou" sur un script,, c'est deux traits veticaux , comme // mais vetical.
    le voici : || (Utilise le copier coller, parce que je ne connais pas le raccouci clavier).
    Je regarde ce que tu veux faire si je trouve une autre solution. A+
  • Harrakis

    pourrais tu communiquer le code ETP avec tes réglages stp ? j'aimerais commencer à plancher dessus.

    Avec le plomb EB3 que j'ai eu ce matin, je suis un peu ecoeuré de bosser dessus. Avec tt l'investissement que j'y ai mis, je fait une pause. Si c'était un vrai réel, je crois que je lui aurait fait sauter les boulons... :)
  • antonin1021

    depuis lundi 1 perte et un bénéfice total de 500$ avec EB3 mais toujours l'équité négatif
  • miczou1

    http://www.furyweb.org/forex/

    c est les lien qu a communiqué fury
    reprend la base dETP pour mes reglage sa sert a rien que je te les donne pour le moment je vous ferez un topo complet sur les 13 paire que je test en cours

    je crois surtout qu il faut accepter ,et heureusement que le robot se plante autrement sa serai trop beau
    je test mes paire, le soir elle cloture a 23h quoi qui se passe et le lendemain matin je regarde paire par paire heure par heur minute par minute se qui c est passer la tend et pourquoi se maudit robot a pris une premiere mauvaise direction sur tel ou tel paire je note et fin de semaine reglage

    a l heure ou j ecrit ETP a cloturer 5 positions sur 10 a 2500 euros de perte total et les 5 autre position me font revenir a -1900
    rexte encore 12 positions a cloturer mais avec benef de 1400 pour l instant

    donc on peut dire que sa va surement bouger avec les event de dans 6 min

  • Harrakis

    j'ai une question !

    qd sur un rapport backtest, il indique mettons "taux de chute 44%", ça veut dire que j'ai 44% de chance de faire un plomb ? ou c'est en rapport avec l'argent engagé ?

    j'ai beau chercher sur google, mais je trouves rien de clair !

    merci !

    (EB3 remonte péniblement, 63€ de benef et plus de trades en cours pour le moment)
    Harrakis a joint une image
    G1238FA
  • Harrakis

    ok ok Miczou !

    je testerais ça surement la semaine prochaine.
    j'ai bcp de mal à le cerner ce bot en fait !
    ça sent le backtest à mort pour ce week-end :)

    Je repars sur EB3... je dois être maso :).

    Harrakis + Redbull + Satriani = EB3 planque tes boulons, ça va huiler grave lol !
  • miczou1

    plus que 800 de benef
  • miczou1

    aie aie aie
    miczou1 a joint une image
    G1239HD
  • bestsan

    merci pour l info,

    j'ai testé de différentes manières mais ce n'est pas utile.

    je dirais que ETP risque de ne pas au final me convenir, mes tests depuis dimanche soir mon apporté sur 6 tests en paralèles différentes que des comptes en pertes, pas un seul est en benef.

    aie aie aie
  • furynick

    Pour moi EB3 à été catastrophique aujourd'hui, pas moins de 5 plombs (à 120 le plomb, ça pèse). Après 3 jours de tests 400 de perte, la balance a pris cher.

    Je laisse tomber les tests pour le moment, de plus l'activité en ces périodes de fête n'est pas des plus propices au trading (pas beaucoup de mouvement, comportement aléatoire). C'est pas non plus la meilleure période pour tester un robot.
  • PHIL670

    Pour aujourd'hui journée très négative.
    Surtout ETP est parti dans le négatif.
    Je pense que les robots ne sont pas faits pour fonctionner aux heures les + volatils.
    9h-19h !
    Pour le moment, j'entends surtout parlé que de robot qui tradent gagnant régulièrement la nuit ! megadroid semble le + costaud.Si j'ai bien compris il trade pas comme les robots classiques.
    Mais c'est un robot payant.On peut trouver des versions gratuites ou prix bradés,mais ce n'est pas évident qu'il fonctionne alors aussi bien.
    Car il y'a un dll fourni avec megadroid et les nouvelles versions s'adaptent au marché qui évolue.
    PHIL670 a joint une image
    G1240GB
  • PHIL670

    Le problème ,je pense ,est la modif Furax pour ETP

    Car comme je l'avais écrit et on peut le voir sur les trades perdants nombreux aujourd'hui, ETP prend des positions inverses ,meme si la tendance vient de démarrer.

    En bourse comme pour le Forex, ne jamais essayer d'arreter un couteau qui tombe!
    En clair , il faut suivre la tendance ,quitte à se tromper!C'est pour cela que les SL sont là !
  • PHIL670

    Je vais donc retester ETP avec les valeurs d'origine concernant les lignes prog

    Voir lien :

    http://www.forexagone.com/forum/p/8103-astuce-forex-sans-titre.html

    A mon avis, on est gagnant sur MT LT
  • Harrakis

    J'ai fait quelques recherches sur ce robot !
    Je suis tombé sur un forum français intéressant avec des avis et des tests live en réel.
    Je vous met le lien de la page ou ça devient intéressant.

    http://www.trader-forex.fr/forum/systemes-de-trading-auto/12930-forex-megadroid-10.html

    bon ok ça date de 2009, mais le fil dure jusqau 21/12/2010 tjrs avec des avis, des experiences et des comptes rendus.

    faut être courageux pour lire, ya 180 pages ! je crois que j'ai trouvé ma lecture du soir :).
    Et comme je suis sympa, je vous ai démarré à la 10. Les précédentes sont pas alléchantes...


  • Furax

    Eh ben voilà, Phil nous fait un scoop: les modifs à Furax sont un problème...:)

    D'ailleurs, c'est pas compliqué, on va oublier les modifs et créations de Furax et tout marchera mieux... :)
  • Harrakis

    rôôô Phil ! faut pas énerver les autruches c'est bien connu :)

    Furax, tes créations et tes contributions sont tjrs pertinentes ! Plus on a d'avis et d'idées mieux c'est !

    La communauté c'est aussi le partage d'expérience, bonne ou mauvaise, et c'est comme ça qu'on avance!

    Harrakis, qui est Zen quand il a la tête dans le c*l. lol
  • Harrakis

    EB3 à pas été bien vaillant hier, pas bcp de trades. Juste 3 mais gagnants qd même.
    Après mon plomb qui à rasé mon bénef et remis ma balance à l'origine, il est remonté à 79€.

    Maintenant je pense le faire tourner l'apres midi entre 14/19h. j'ai remarqué obtenir de meilleur résultats. La nuit il plombe souvent je trouve.

    Sur un autre compte j'ai fait 98€ en 25mn manuellement sans bot. Ya eu de belles fluctuations avec des grand écarts sur GPB/USD entre 22/23h. Des bons trades rapides à la volée comme je les aime.
    Pas bon pour la tension tout ça :)
  • PHIL670

    Furax s'y connait en modif de prog et tests, c'est vrai.Il nous fait peut etre découvrir de bons robots!

    Maintenant , j'ai déjà boursicoté donc seul depuis 10 ans.J'ai lu et entendu plein de conseils déjà sur les règles de trading.
    Et en forex, c'est pareil , il ne faut pas chercher à anticiper un retournement de tendance,sinon c'est crash du compte assuré.
    Je pense qu'avec des SL serrés et des TP serrés , on doit arriver à quelque chose avec ETP.
    EB3 doit fonctionner aussi en hedging surtout.
    Ce qui m'embete le + c'est qu'il ouvre 3 positions simultanés.Donc 6 parfois si hedging!
  • Harrakis

    perso j'ai eu de tres mauvais résultats avec le hedging sur EB3.je l'ai désactiver car crash assuré.
    comme tu dis ça ouvre trop de positions. et pas tjrs judicieusement. Moi qui fait très attention aux marge out, j'évite cette méthode.
  • PHIL670

    Faut prendre 0.1 lot maxi par position pour un capital < 5000$