Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Robot de trading

  • Harrakis

    EBP commence pas mal du tout ! 1 trade negatifs sur 14.
    180€ de gain en equité
    Harrakis a joint une image
    G1193CB
  • furynick

    Chez moi rien d'alarmant pourtant, déjà 3 TP sur 12 encaissés et 3 positions fermées manuellement sur AUDUSD (L'avenir dira su j'ai eu tort ou non).

  • Harrakis

    j etais pas là de la journée, j'ai pas pu le surveiller ! il a bossé tt seul c'est pour ça :)
  • Furax

    C'est quoi EBP ? un nouveau robot ?...lol
  • bestsan

    Hello a tous et toutes

    je vais afficher sous peu le rapport de la journée pour ETP sous les 6 formats que j 'ai pu tester.

    j'aimerais que qqun m aide pour la modification (légère)du code.

    je m explique:

    1: en fait lorsque l ordre n'est pas pris dans le bon sens, ETP place un TP qui permet de fermer l ordre à 100 pips de différence.

    j'aimerais savoir ou modifier cela et par exemple le rabaisser à 60 ou une autre valeur

    2: lorsque l on est dans le même cas que précédemment et que la tendance s inverse ETP place un TP qui ferme avec 0 profits et pertes l ordre, j'aimerais pouvoir annuler ou désactiver cela afin qu'il fasse comme si tout se passe bien et qu'il prenne ses bénéfices.

    3: la dernière est tout simplement la suivante, ETP ouvre des positions à l ouverture du programme, mais il n'en ré ouvre pas automatiquement dans la journée, et le seul moyen est de fermer MT4 et de le ré ouvrir,comment faire pur qu'il ouvre continuellement des positions?

    d avance merci d avoir lu toutes ces questions et merci pour votre aide.

    nous travaillons tous pour la mémé cause... :)
  • Sentenza

    je pense pouvoir répondre à ta question 3 car j'ai le même problème

    quand ETP n'ouvre plus de trade et que j'ai des trades en cours, plutôt que de redémarrer MT4 (ce qui clôture tous les ordre en + ou en -), je glisse à nouveau les paires sur le graphique, et dans ces cas-là de nouvelles positions s'ouvrent
  • Sentenza

    si quelqu'un à une meilleur idée que la mienne, je suis évidemment preneur
  • bestsan



    Hi mister, happy to read you...

    Bon, mon anglais étant excellent je n'en dirai pas plus ;)

    en fait quand je ferme mt4 et que je le ré-ouvre aucunes position n'est fermée, de la même façon que si la connexion se coupe à la reprise il n y a pas de déconnexion.

    dans le test lots de 0.10 niveau 2 on remarque une plus grande balance, cela est tout simplement du au fait que j'ai durant la journée fermé et ouvert MT4 2 fois, ce qui a générer de nouveaux trades.

    pas top pour aujourd'hui ETP, je le laisse tourner jusque fin de semaine et ferai évidement un rapport chaque jour, par contre si je le laisse tourner pour rien si il ré ouvre aucunes positions ca ne vaut pas la peine ...

    HELP!!!
    bestsan a joint une image
    G1194DA
  • bestsan

    Voilà je pense que la réponse à ma question est la suivante:

    pour que les trades s'enchaînent il suffit de faire une modification du fameux 1618 par 1440


    je lance le test à l'instant et vous dis quoi demain :)

    via un profil 400 niveau 3 lots 0.10

    merci

  • Sentenza

    niveau 1, c'est quoi encore?
  • bestsan

    @sentenza

    1=Mode Risque Faible
    2=Mode Risque Moyenne
    3=Mode Risque Exponentiel
  • miczou1

    pas mal pour un premier jour avec de nouveau reglage
    il faut affiner encore
    miczou1 a joint une image
    G1195CE
  • miczou1

    des reglages s imposent
    miczou1 a joint une image
    G1196GC
  • Harrakis

    j'aimerais savoir si parmi les testeurs EB3, il est très long à ouvrir un trade chez vous aussi ?
    là il tourne depuis 3H et tjrs rien.
    par contre hier il m a ouvert 16 trades quasiement 15mn apres le lancement et j'ai rien changé depuis.

    ensuite j'ai noté bcp d'erreurs en backtest
    Errormodify 1 et une autre du au stop loss je pense ! pas reussi a bien cerner

    c'est tres chiant car ça fausse tout ! j'ai une belle courbe regulière tt le long, et gros crash du aux erreurs..

    qd ça fait pas d'erreurs ça donne ça :
    Harrakis a joint une image
    G1197FA
  • Harrakis

    sur cette courbe on voit bien l'impact de cette erreur.
    toutes les zones plates sont de sa faute !
    dans le journal il peut se passer 1 semaine sans trades !
    c'est dommage car je suis sur qu'en la virant on pourrait obtenir des résultats sympathiques !
    backtest effectué sur 1an.
    Harrakis a joint une image
    G1198FC
  • furynick

    La plupart des erreurs sont dues à une balance initiale insuffisante ou un nombre de lot minimal trop important.

    Par ex. chez Alpari le lot mini est de 0.01 (micro lot), chez FxPro c'est 0.1 (mini lot).
    EB3 a du mal à fonctionner correctement chez FxPro (erreurs 134 en général) alors qu'avec Alpari il n'y a que très peu de problème.

    La liste des codes d'erreur MT4 est là : http://docs.mql4.com/constants/errors
  • Harrakis

    ordermodify 1 et pas error modify 1 !

    j'ai plus la lumiere à tout les niveaux à force de plancher sur ce pb :)
  • Harrakis

    @furynick
    j'ai testé sur le mt4 de base et sur le mt4fxpro

    mt4 de base avec lot 0.1 et balance de 1000€ : ordermodify 1 récurrente

    mt4 fxpro meme config : ordermodify 1 recurrente et erreur 134.
    pour la 134, d'apres notre ami google, il se pourrait que ça soit du au stop loss. un gars aurait contourné le pb en le mettant en valeur réelle et non en pips ... ça me semble bizarre qd meme ...
  • furynick

    Voici l'historique du 1er jour de test d'EB3 chez moi, tous les paramètres par défaut, balance du compte à 2400EUR au départ.

    Les 3 1er trade sur AUDUSD ont été fermés manuellement car soupçonnés d'avoir été pris en réelle contre tendance ... mais c'était une erreur de le penser.

    Les trades sur USDJPY et USDCHF ont été fermés pour la nuit vraisemblablement (16EUR de perte + l'échange).

    Le reste est positif.
    furynick a joint une image
    G1199BA
  • furynick

    Laisse tomber FxPro j'ai eu plein de pb avec, sur IBFX (le MT4 de base) le robot fonctionne impec chez moi.

    Je lancerai des tests sur Alpari la semaine prochains pour vérifier si tout est ok avec une balance initiale à 1000EUR et des lots à 0,05.