Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Robot de trading

  • ollyv

    @Bestsan

    ton EA a l'air interessant peux tu partager le code ? merci

    Moi je suis en test démo avec ETP c'est mitigé.
    Et je viens de mettre en place Blessing 3 (sans martingal) environ 200 $ de balance en 2 jours lot de 0.1 sur 4 paires





  • Harrakis

    slt à tous! j'espère que vous avez passé un bon réveillon

    @betsan
    ne t'inquiètes pas, tes tests sont suivi avec bcp d' intérêt par la communauté je pense ! En tout cas moi, je suis tes aventures avec assiduité !

    Je me tâte à tester Mégadroid. J'ai lu bcp de choses intéressantes sur lui. Mais bon voilà 97€ le Bot, ça pique ... on peut se faire rembourser assez facilement apperement, mais bon voilà !
    J'ai mis la main sur une version "cerise" (houuu pas bien) pour tenter de récupérer son code, mais ils sont pas con les Dev. Toute sa partie stratégie est inscrite dans une DLL cryptée. Impossible de faire une décompile, elle est bien plombée !
    Bien sur la version ne marche pas en démo ni en backtest car la DLL se connecte en live chez eux. Sans S/N valide, c'est mort.
    Je me dis que pour la communauté, ça serait pas mal d'avoir un test. Je me suis trouvé mon excuse, manque plus qu'à en trouver une pour ma femme lol ! je vous tiendrai au jus si je craque ou pas.

    Bonnes fêtes de fin d'année à tous !
  • antonin1021

    résultat de EB3 sur 1 semaine et demi.
    1 trade perdant. mais plus la balance augmente plus les trade parte dans les négatif.
    antonin1021 a joint une image
    G1253CE
  • antonin1021

    biensur il y a plus de trade que sa mais on peu pas tous afficher :P mais pour donner une idée la ballance a doubler en 1 semaine et demi
  • bestsan

    @ollyv: je me permet de faire encore qques tests et des que j'aurai fini mes tests ( dans qques jours)

    je ferai un test en réel avec des vrais euros.

    une fois que j'aurai fait les profits espérés je vous donnerai le filon :)

    pour info (voir l image ci-jointe) après 3 jours le capital de 400€ à atteint 1400€ soit 1000€ en 3 jours
    .

    j'ai trouvé à coté de cela l EA qui permettra de ne plus trop me tracasser pour les €€€€€€

    mais il est long à générer des bénéfices mais une fois que c'est parti, il éclate les résultats, je vais joindre une image pour vous donner une idée des bénéfices sur 2 ans :)

    évidement c'est du backtest pour la deuxième image mais malgré tout, que du bénéfice ....
    bestsan a joint une image
    G1254GC
  • Sentenza

    "c'est en milliards?"


    :D
  • bestsan

    et voilà...
    bestsan a joint une image
    G1256CD
  • bestsan

    Non sentenza, c'est en euros, mais c'est tout simplement 3 jours d utilision du robot.

    j'en profite pour ajouter les derniers trades effectués...en 1 heure... ;)
    bestsan a joint une image
    G1257DC
  • antonin1021

    super tes résultat, je vais suivre sa avec beaucoup d'attention
  • ollyv

    Merci à toi pour ce partage
  • Anonyme (invité)

    @ Furax

    avec l'EA EB3 Pour moi en demo sa fonctionne parfaitement, mais en réel c'est t-il le meme cas et encore merci pour tous :)

    @bestan

    Si tu veut bien je test avec toi
    et juste une question tu test en auto ou semi-auto ?
  • antonin1021

    moi il me semble que tu a dit qu'il et en semi-auto, si c'est le cas y'a t'il possibilité de le passer en auto?
  • antonin1021

    pour EB3 comment fait tu pour la fermeture du weekend pour pas avoir de trade ouvert le vendredi soir et que sa reste tous le weekend?
  • bestsan

    Bonsoir à tous et toutes,

    pour la journée de test tout c'est bien passé,

    enfin presque, le robot que je teste est prévu pour fonctionner en semi automatique, malgré tout je me suis laissé amusé par un test 100% auto

    et ce qui devait arrivé est arrivé...

    mauvaise position qui a presque démoli le compte, malgré tout il reste qques euros que je laisse tourner afin de voir comment ca va se passer.

    malgré l image que vous pourrez constater ( final désastreux) je vais utiliser ce robot et bien évidement en semi automatique.

    petit récapitulatif:

    dépôt de 400€ en début de semaine, aujourd'hui le compte a atteint +/- 2400€ soit 2000€ de bénéfice en moins d une semaine

    5 X le capital de départ en bénéfice :-D

    imaginons la chose suivante,
    des que l on a 200€ de bénéfice on les retires, et bien on aurait fait des retraits de 1800€ avant que le compte se crache, soit 1400€ net si on déduit le dépôt et cela en max 4 jours.

    la semaine prochaine je ferai le test en 100% semi automatique afin de vous donner d autres résultats.

    mais déja comme cela 1400€ la semaine ca fait malgré tout 5600€ le mois.. hum hum :-D
    bestsan a joint une image
    G1261HB
  • Harrakis

    @bestsan

    Jolis résultats !
    Pourrais tu poster les historiques de trades ?
    Qu'on puisse voir un peu mieux le comportement du Bot stp.
  • bestsan

    je laisse le robot actuel fonctionner malgré tout en automatique pour voir si il va remonter la pente ou non,

    lors de la dernière information laissée ( grosse perte,

    l'équité était de : 58.08€ pour une balance de 126.12€

    pour info actuellement il a reprit quelques euros:

    équité de: 91.06 pour une balance de 148.05€

    déjà 20€ dans la balance et 35€ dans l 'équité.

    si il est a 400€ demain à la fermeture des marchés ca sera une très grande victoire :)


    on va voir ou il en sera demain soir ;)

    soit compte à 0€ soit il aura repris quelques euros ( si c'est le cas j'estime qu il sera à +/- 400€ donc le capital de départ.

    pourquoi faire ce test???

    tout simplement afin de vérifier si malgré une grosse chute il faudrait faire un nouvel apport d 'euro, ou si tout simplement le solde restant suffit pour augmenter la situation...

    si c'est le cas, vous comprendrez ma grande satisfaction :) une mise de départ et ensuite que du profit.... lol




    @harrakis,

    je pense mettre le rapport complet vers un lien car c'est assez difficile de tout mettre dans une seule image, mais je le ferai p-e dimanche ou tout début de semaine, j'espère que vous me pardonnerez pour ce délai :P ...


  • Anonyme (invité)

    Mais en réel on obtient les même résultat ?
  • bestsan

    je te dis ça début janvier
  • PHIL670

    J'ai stoppé les test sur ETP.
    Je pense que les pertes sont parfois trop importantes!Les gains sont effacés d'un jour à l'autre ,et on se trouve rapidement dans le négatif. ETP meilleur en semi auto ,mode 2 ,je pense.Manque un bon trailing stop!
    Test en type 3 exponentiel avec Coef Furax pour ralentir l'effet expo!

    Test uniquement EB3 Furax .

    TP1,2,3 : 10,20,30

    SL = 100
    Mode hedge désactivé depuis peu.
    TS = 15
    PHIL670 a joint une image
    G1263BB
  • PHIL670

    La suite
    PHIL670 a joint une image
    G1264EC