Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Robot de trading

  • Harrakis

    Je suis d'accord avec toi Furax.
    Il faut le surveiller et pas le laisser en auto.
    Sinon il fait des dégats.
  • bestsan

    hello,

    depuis 1000 posts,

    qqun a déjà vu un robot multiplier le capital par 4 tout les 6 mois et cela même en backtest?

    ex: 1000€ 6mois plus tard 4000
    4000€ 6 mois plus tard 24000€
    24000€ 6 mois plus tard 100000€

    ou est-ce que qqun a déjà réussi a faire que du profit avec un robot?
  • Harrakis

    @bestsan

    Megadroid annonce du 600% par an en backtest.
    Perso je l'ai pas encore testé car il coute 97€.
    qu'on peut se faire rembourser si ça fonctionne pas. Il ne travaille que la nuit entre21/23h et que sur la paire EUR/USD.

    Pour répondre à ta question sur les robots et le réel, je connais au moins une personne qui a testé en réel et qui a fait environ 60€ en 1 mois. Avec 100€ de capital et des micros-lots 0.03.

    Tu en es où avec tes tests ? bientôt le réel ?
  • furynick (invité)

    Les annonces sont du pipo, j'ai backtesté Megadroid et on est loin de 600% annoncés.

    Tu peux oublier le remboursement, la vente de robot est je pense bien plus lucrative que le trading ;o)

    Je n'ai pas encore trouvé de robot (j'en ai testé des dizaines) avec lequel on puisse faire de réel profit sur le long terme en tout automatique, en semi-auto je dis pas.
  • bob46 (invité)

    bjour et bonne annnée à tous!

    désireux d'essayer l'indicateur renko ashi aprés avoir consulté le post7159 d'Hadés, je ne trouve pas le moyen d'afficher offline des graphiques en 2m non répértoriés sous mt4 Activtrades.
    quelq'un a t'il la solution ?
    Grand merci à tous ceux qui partagent leur savoir, forum trés instructif pour faire de nombreux essais d'indicateurs ou autres EA Retour en haut de la page

  • Harrakis

    Je suis d'accord avec toi fury !

    tt ceux que j'ai testé ne donne pas grand chose en auto. Rien ne vaut la vigilence et l'experience humaine. Un robot c'est bête, ça fait ce pour quoi il est programmé, il faut qqun pour l' encadrer.

    Je suis sur qu'en semi ya moyen de gagner.

    Comment t'as fait pour backtester megadroid ? Les versions que j'ai pu trouver ne fonctionnent pas sans S/N ...

  • bestsan

    je dirais que j'ai p-e alors trouvé le robot qui fonctionne vraiment et qui est en full automatique.


    alors je vais faire des tests en réel des ce mois-ci mais je pense que si, le réel est comme les backtests, c'est la fortune assurée :)

    je vous laisse les rapports des back tests:

    pour tous capital de 200€ au départ.

    image 1: 6 mois
    image 2: 1 an
    image 3: 18 mois
    image 4: 1 an
    image 5: 3ans

    est-ce suffisant? lol
    bestsan a joint une image
    G1271CE
  • bestsan

    image2
  • bestsan

    image1
    bestsan a joint une image
    G1274BD
  • bestsan

    image2
    bestsan a joint une image
    G1275HE
  • bestsan

    18 mois de backtest et depot de 200€ comme pour les 2 précédentes images
    bestsan a joint une image
    G1276HC
  • bestsan

    voilà le backtest pour 2 ans ( pas 1 an comme dans le petit résumé précédent

    déjà la ça devient indécent,

    mais la suivante,..... hum hum
    bestsan a joint une image
    G1277FB
  • bestsan

    voilà comment en 3 ans avec juste 200€ au départ, devenir millionnaire ..... lol

    3 ans , et un capital final de : 7331457.81 euros

    c'est évidement que du back test,

    je vais tester en reel et je reviens vers vous :)

    il faut bien arrêter un jour de backtester, et tout simplement prendre des pièces dans sa poche et se lancer, non??
    bestsan a joint une image
    G1278CD
  • antonin1021

    jolie bestsan bon courage pour la suite! hate de voir le resultat
  • antonin1021

    ton EA fonctionne sur toute les paires?
  • Anonyme (invité)

    slt merci pr tes back test tu voudrai pa posté ton ea pour kon le test cette semaine stp?
  • Sentenza

    l'ea fonctionne de façon optimale sur eur/usd
  • Furax

    Méfiez-vous des back tests...
    Spoutnik en back test casse la barraque en back test mais quand on passe en réel, aïe...
  • Crickey

    Pourquoi ?
    quels sont les critères qui lui font ouvrir/fermer un ordre ?
    quel différence entre un backtest et le temps réel ?
  • jvalau

    Je pense que la bonne question a se poser c'est:

    Pourquoi un ea qui coute quelques dizaines ou quelques centaines d'euros et qui nous donne des chiffres faramineux que ce soit en démo ou bien après quelques semaines d'activité en réel:

    http://www.forexagone.com/forum/p/7626-i-robot-1000-par-jour.html

    crame t'il les comptes tôt ou tard alors qu'on pensait tous avoir trouvé le saint graal et pouvoir enfin partir dans les iles et trader confortablement au bord d'une piscine depuis son ipad?

    Peut être un début de réponse avec l'image jointe....
    jvalau a joint une image
    G1279DD