Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Robot de trading

  • Harrakis

    mes tests confirme ce que tu viens de dire !
    j'ai lancé les 2 plateformes avec les mêmes paires et la meme config EB3.

    fxpro merdouille en ouvrant 3 trades à l arrache.
    IBFX fait le plein de trades.
    par contre il faut encore que j affine car là ça penche pas mal dans le rouge sur IBFX :/
  • bob 46 (invité)

    quelques doutes quand à Fxpro+EB3 après votre lecture;des prises de positions à contretendances pour moi aussi.

    svp un conseil pour un broker avec traduc en français (anglais un peu juste)
    bob 46 a joint une image
    G1200CA
  • furynick

    Alpari UK a plutôt bonne presse ici d'après ce que j'ai pu lire.

    Je pense que Activtrades devrait pas être trop mal, c'est le prochain sur ma liste à tester.
  • antonin1021

    pour ma part FxPro et EB3 sa va pas trop mal une grosse perte mais sinon rien a signalé.
    antonin1021 a joint une image
    G1201HD
  • bob 46 (invité)

    merci à furynick.
    vais faire des essais avec ea pour comparer.
    compte rendu à venir
  • furynick

    Moi aussi j'ai eu un gros plomb (2 * 120EUR) en milieu de matinée sur GBPUSD ! Le reste profite.
  • Harrakis

    voilà mes resultats sur IBFX
    j'arrette le test pour aujourdhui. tt est positif. comme j essai de faire comme si j etais en situation réelle, j'evite d etre trop gourmand :).
    j'ai testé sur 4 paires, celles avec lesqueslles j'ai eu les meilleurs résultats en backtest.

    sur un autre compte IBFX avec d'autres paires, j'ai eu un gros plombage avec un frolage de marge-out sur un compte a 3000€ !!

    je continuerais les tests sur ces 4 paires pour voir la constance du bot.
    Harrakis a joint une image
    G1202GE
  • Harrakis

    4 derniers trades fermés à la main car ils bougeaient pas des masses ...
  • Sentenza

    j'ai ouvert un compte démo chez activ trades pour tester EB3, résultats d'ici 24h
  • furynick

    Et re 2 x 120€ en SL sur EURUSD !
  • Harrakis

    en backtest sur EURUSD j'ai eu mon compte plombé quasiement en suivant ! du coup je trade pas dessus !

    là je fait un test live en 0.01 avec les paires suivantes :
    USDCHF
    EURJPY
    AUDCAD
    AUDUSD
    GPBUSD

    celles qui m'ont donné les meilleurs résultats en backtest. pour le moment tt roule bien.


    Harrakis a joint une image
    G1203FB
  • bestsan

    Bonsoir à tous et toutes

    j aimerais modifier ETP sur 2 petits points:

    etp place un TP afin de fermer l ordre quand il atteint une perte de 100 pips

    j'aimerais le modifier pour choisir la valeur de 40 par exemple

    le deuxieme point est le suivant:

    quand etp dépasse un certain nombre de point en négatif ( je pense 10) il prévoit un TP pour fermer l ordre au prix de l ouverture de ce même ordre, j'aimerais qu il se ferme par exemple avec un TP de 3 points ou + ou tout simplement qu il continue a prendre ses bénéfices tout simplement.

    pour être assez honnête je doute d obtenir une réponse constructive à ses 2 problèmes ( comme si tout le monde s intéresse mais personne ne sait) j'espère que je me trompe et espère que vous allez le prouver.


    merci
  • PHIL670

    On peut conclure que ETP et EB3 sont plutot de bons robots.
    Pour ma part,pas encore testé EB3.
    Je vais l'essayer sur des paires non majeurs .
    Par contre les tests surtout pour EB3 sont quasi impossible,car de nombreuses erreurs d'ordre .
    SL souvent modifié ,trop près du prix,etc;..
    Mais en démo, cela fonctionne d'après ce que je peux lire.En réel, est ce encore le cas?
    Spoutnik semble etre un système martingale ,donc il traine des positions non fermés.
    ETP et EB3 permettent de limiter la casse.
    ETP ,j'ai vu des positions fermées à -50 points (4 digits )
  • miczou1

    il faut ouvrir meta expert editor (icone losange jaune avec point d exclamation)

    ouvrir l indicateur en cliquant dessus et la tu peut tout modifier les sl et tp memesl defaut
  • miczou1

    EB3
    avec une perte de 91.71 hier un petit 15.99 aujourd hui si cette tendance se confirme dans les prochain jour je vous donnerai mes reglages.

    ETP alors la pas mal du tout avec un seul trade perdant
  • Harrakis

    je pense qu'avant de pouvoir dire que ce sont de bons robots, il faut encore bcp de temps de test et d'affinage !
    pour le moment on voit que sur du court terme.

    cette semaine je teste EB3 sur IBFX en 0.10 et en même temps sur Alpari en 0.05. ça me fait délirer comment d'une plateforme à l'autre, il prend pas du tout les mêmes positions !

    dès demain, je vais voir si je peux lancer ETP sur Fxpro en meme temps. vu que EB3 passe pas du tout dessus.
  • furynick

    Avec EB3 rien ne bouge depuis 2 jours, il perd autant qu'il gagne chez moi, la balance a même baissé et l'équité joue au yoyo.
    furynick a joint une image
    G1208BD
  • miczou1

    un sans faute aujourdh ui pour le moment
    miczou1 a joint une image
    G1216GE
  • Harrakis

    EB3 se porte bien aussi de mon coté !
    Il cartonne sur IBFX.

    Par contre sur Alpari c'est pas du tout la même. avec les mêmes réglages, j'en suis à 200€ de perte en cours.

    Je sais pas si je me fait des idées, mais j'ai remarqué que j'obtiens de meilleurs résultats en désactivant l' hedge trading. Quand est il de votre côté ?

    ETP sur Fxpro a bcp de mal, 130 de perte en cours.

    Historique EB3 IBFX (les pertes sont de ma faute, j'ai cloturé car je me suis aperçu que je l'ai lancé avec les mauvais réglages)
  • Harrakis

    oups, j'ai oublié la capture :)
    Harrakis a joint une image
    G1224BD