Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Robot de trading

  • Furax

    Alors puisque A K veut jouer au petit malin, sachez qu'il s'agit là du résultat de l'après avec mes nouveaux réglages sur un autre robot qui semble relativement satisfaisant : 3100$ de bénéf dans l'après-midi avec capital de départ de 10000.

    Quand au reste... c'est le taux de chômage américain qui a frappé. Quel idée de créer un compte à ce moment là...lol

    C'est bon ?... les chiffres sont les même sur les 2 tableaux A K ?
    Furax a joint une image
    G1002CD
  • Furax

    aîe, toutes les positions du robots ont été bouclées en fin de semaine... J'en avais oublié que ce paramètre marche. Bon ... toujours bénéficiaire mais seulement de 700€ démo...
    Je vous ai fais la version soft car c'est plus compliqué... les trades d'un robot ont été repris pas un autre,etc...

    Ce robot dernier me plait bien malgré sa petite farce de fin de semaine...:)
    Seriez-vous intéressés à ce que je vous le fournisse sur ce forum, type copier / coller ?
    Peut-être est-ce prématuré ?...
  • lolowild

    je suis preneur pour le copier/coller
    merci
  • furynick

    Je prends aussi, je suis en train de me monter une machine virtuelle dédiée et je repars en test pour plusieurs semaines (vu la claque que je viens de me prendre sur le réel).

    Si tu pouvais (et si ce n'est pas trop demandé) nous faire un p'tit tuto de l'install de l'EA et de ces paramètres se serait tipeusse topeusse :)
  • A K (invité)

    Je ne veux pas faire le malin mais faut arreter de toujours nous montrer le coté brillant.

    Comme je l'ai dit plus haut j'ai deja programmer des dizaines de robot. Certain gagne des centaines d'euros en quelque heures mais a terme sont toujours perdant.
  • Anonyme (invité)

    @ A K
    et alors ? Que viens tu faire ici ? Tu apportes quoi ?
  • kkshisuke

    Bonjour Furax ! Merci pour tout tes conseils, je vois que tu es sur Zulutrade et j'aimerais savoir si tu as crée ton propre provider qui utilise un EA ou bien tu suis un provider ? Si tu suis un provider pourrais-tu m'indiquer lequel ?
    Car s'il est bon je pourrais l'intégrer dans mes providers !

    Merci beaucoup pour votre travail tout le monde !
  • furynick

    Si tu avais suivi le fil tu aurais compris que les robots sont à utiliser en semi-automatique, ils sont des aides à la décision et doivent être suivis.

    Furax et les autres n'ont jamais dit qu'ils gagnaient des millions en laissant tout faire tout seul.

    Et puisque tu as écrit des dizaines de robot, pourquoi ne les partagerais-tu pas ? Peut-être tout simplement qu'ils ont besoin de quelques ajustements pour être efficaces.
  • gotobe

    Voila qui pourrait répondre à ta question :

    http://www.forexagone.com/forum/t/2226-le-cas-zulutrade.html
  • MisterD

    J'aurai un mots à te dire en privé
    Merci

    Je te laisse mon adresse e-mail si tu veut bien me contactez : [email protected]
  • MisterD

    Désoler pour le double post juste pour info c'est pour FURAX
  • lau51

    salut
    tu va dans quoi pour modifier le programme ?
    et pour toi quel est le robot a utiliser en mode réel?
  • A K (invité)

    @ furynick

    Tu as tout faux.

    Les robots sont programmés pour faire tout le boulot a votre place. Aucun interet de faire tourner un robot si il faut
    rester constamment devant sont ecran. Autant faire du trading manuel.

    En aucun cas un robot ne peut etre une aide a la decision. Au contraire il la prend pour vous.

    Il existe des programmes specifiques pour l'aide a la decision. Ca s'appelle des indicateurs. D'ailleurs la majorité des robots
    fonctionne avec des indicateurs.

    PS: je peux vous expliquer la strategie du robot ETP et vous verrez qu'un gamin de 6 ans pourrai faire exactement la meme chose en manuel.
  • Solenn

    Pour AK
    Tu as dit : "...PS: je peux vous expliquer la strategie du robot ETP et vous verrez qu'un gamin de 6 ans pourrai faire exactement la meme chose en manuel. "

    Je veux bien une explication, ne serait ce que pour ma culture personnelle.

    Si tu veux me contacter par mail, ou alors ouvrir un autre post. Je serai assez intéressée.

    Merci
  • PHIL670

    Perso, après 1 semaine de test, je le trouve pas mal ce ETP modifié par Furax.
    bool signalbuy et signalsell = false

    En rouge les positions avec trailing stop serré la plupart du temps.
    PHIL670 a joint une image
    G1006DC
  • PHIL670

    Tjrs avec la meme plateforme sous Alpari

    PHIL670 a joint une image
    G1007DD
  • PHIL670

    Enfin les positions non fermés en ayant tradés le vendredi.
    Beaucoup déconseillent le trading le vendredi

    Pour infos, capital intial de 3000 $
    PHIL670 a joint une image
    G1008HE
  • PHIL670

    Ca serait sympa que quelqu'un envoie une ligne prog avec gestion stop loss ou trailing stop fonctionnel ! Merci
  • furynick

    Pas d'accord avec toi, un robot laissé en totale autonomie pourra te ruiner ton compte en quelques heures, je doute qu'il soit pertinent de le laisser tout faire tout seul.

    Trader en manuel est impossible, tu n'es jamais devant ton écran 24h/24 et surtout lorsque la tendance s'inverse et que le cours fait un rally, d'où l'avantage d'un robot qui lui pourra réagir suffisamment rapidement.

    Il faut (àmha) garder un œil sur les trades ouverts et intervenir si nécessaire pour prendre les profits ou arrêter les pertes en temps utiles notamment pour éviter ou profiter des annonces fondamentales.

    De plus, pour les frileux il est toujours possible de faire tourner un robot sur un compte démo et appliquer (ou non) les prises de position sur un compte réel, en ça c'est une aide à la décision car il n'est plus nécessaire de faire soi-même l'analyse technique.
  • MisterD

    Furax c'est vraiment important ..
    : [email protected]