Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Robot de trading

  • traderjps

    Tout d'abord, bravo à ceux qui ont partagé leur travaux!!Félicitations

    J'ai testé les deux EA, aujourd'hui, un petit peu et plusieurs choses sont assez désagréables.
    On a l'impression de trader à nu parce que les EA ne m'ont pas fermé une seul position et dont une a atteint les -650 dollars donc pas de SL et il ne m'ont pas non plus fermé de position en TP que j'avais raccourcis. Donc fermeture en manuel obligatoire (pour ma part; mais à priori ça marche mieux ailleurs)
    Le deuxième point qui n'était pas agréable, c'est que dès que je fermais une position, il en ouvrait une instantanément, et en plus la même mais un peu plus haut c'était sans fin.
    Déjà, est ce normal !!??
    Il ne m'a jamais ouvert plusieurs positions à la fois, alors qu'il pouvait aller jusqu'a trois positions.
    Bref très stressant comme test.
    Mais je pense que en maîtrisant mieux l'outil il peut avoir de bons résultats.
    En tout cas ceux de Furax sont impressionnants.

    Je vais donc faire d'autres tests pour avoir une opinion plus précise des EA

    A+
    PS: j'ai voulu mettre mon test en image mais je n'ai pas réussi
  • furynick

    Moi aussi la première fois que j'ai testé les EA proposés j'ai eu une ouverture de position instantanée et une réouverture automatique.

    Il faut désactiver les EA (dans la barre d'outils) pour pourvoir clôturer les trades.
  • mamss91

    bonjour furax,j arrive pa a trouve t et robot sur le forum tu les post ici stp?
  • furynick

    Furax n'a pas publié de robot ... il a juste communiqué des modifs à apporter à earlyTopProrate qui sont dans ce fil (ceci dit, il commence à être sérieusement long ce fil).
  • Yorgo94

    Plus c'est long plus c'est bon ...
  • Anonyme (invité)

    Vs pense quoi de FAT-TURBO svp?
  • Furax

    FAT-Turbo... je ne sais pas... ici on aime se mettre les mains dans le cambouis...:)

    Revenons à nos moutons...
    Vous lancez le robot et il ouvre une position qui ne vous inspire pas, mais alors pas du tout... du tout...

    Vous avez alors 2 possibilités:

    -1) Vous bouclez la position en question.
    En général... disons à 90%... vous aurez ensuite l'ouverture d'une nouvelle position en direction opposée. Pas élégant et perte sèche...

    -1) Vous avez également la possibilité de placer un T/P et (ou) un S/L très modérés... après tout, un sou est un sou...:)

    Vous pouvez aussi arrêter le trading automatique... mais je n'ose y penser...lol
  • Furax

    Il est vrai que l'ouverture de plusieurs positions sur une même paire ne marche pas.
    Soyons positif...vu l'avancé de nos tests, ceci constitue d'ailleurs plus un avantage qu'un inconvénient...:)
  • traderjps

    C'est vrai que le fait qu'il n'ouvre pas plusieurs positions est en effet positif!
    Mais moi la question que je me pose furax, c'est est ce que tu laisses ton EA activé en permanence pendant que tu trades ou des fois tu le désactives pour ne pas qu'il prennent une autre position de suite après??
  • Furax

    l'EA est opérationnel 24hr/24 sur plusieurs tests en cours sur ma version ETPv1.01

    d'autres tests EA en cours en parallèle.

    d'autres recherches d'EA avec potentiel de modification en cours.

    Quelques trades en réel aussi...

    La routine quoi...:)
  • A K (invité)

    Y'a un truc que je ne comprend pas. Vous utilisez un robot est vous placez des stop manuellement.

    Pourquoi ne pas le faire faire par le robot, sinon je vois pas bien l'utilité si il faut rester en permanence devant son ecran.
  • Furax

    eh oui... je te laisse deviner les avantages dont, entre autre le placement automatique et immédiat des T/P et S/L.
  • falcon1733

    furax a decider de jouer au pere noel en faisant un beau cadeau a la communaute de forexagone avec son ea et bien moi aussi !!! je suis en train de finaliser un script qui permettra de completer cet ea avec des l'instant ou un ordre sera passé ce script definira stop loss take profit trailing stop et meme pyramidage et entierement parametrable voilou !!!!!noyeux joel
  • Furax

    oui... oui... tiens un robot est passé par là...
    Furax a joint une image
    G997EE
  • falcon1733

    alors fureax le pere noel sera a l'heure cette annee ou pas?

    J'ai egalement un script "close all trades with one clic" pour ceux que ca interesse
  • fiorebelle

    bonsoir Furax! Pourriez vous nous faire un jour une petite vidéo ou un tuto, pour l'utilisation du robot, paramétrage etc... Bref le B.A.BA. ;) s'il vous plait?
    (j'ai beau lire tout le post, je ne comprend rien, je ne sais même pas ou il se trouve!)
  • A K (invité)

    Un robot est passé par la.

    Et pourquoi ne pas montrer la page complete.

    A K a joint une image
    G998CD
  • Solenn

    "J'ai egalement un script "close all trades with one clic" pour ceux que ca interesse"

    Ah oui personnellement je dis oui :)
  • falcon1733

    et voili et voilou: http://www.megaupload.com/?d=IADPTMFZ

    tu peux l'utiliser de maniere simple: tu le colle dans les script et quand tu as besoin tu double clique dessus: une page interface ea s'ouvre la tu mets trading en direct , ne pas mettre demander confirmation et ok et la tout tes trades se ferment. a la base c'est un ea mais je laisse les plus averit en decouvrir le code car il peut etre programmer pour fermer selon certaines conditions...
  • Furax

    A K a trouvé un nouveau provider sur ZuluTrade.com, bravo...:)