Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Robot de trading

  • Furax

    @Flooting :

    La version Furax ETP v1.01 est en cours de tests.
    Furax a joint une image
    G973FA
  • flooting (invité)

    ok merci
  • Furax

    Suite au interventions négatives, voir néfastes, de certains maillons faibles de ce forum, au sujet de mes projets de mises au points de différents robots de trading, j'envisage de ne distribuer mon travail que via Team Speak avec lien de téléchargement.
  • furynick

    La compétence de certains dans un domaine a toujours suscité de la jalousie, ne te préoccupe pas des médisances et poursuis ton super boulot.

    Beaucoup comme moi je pense suivent tes fils de discussion avec intérêt car comme moi ils débutent et cherchent toutes les aides possible pour ne pas perdre bêtement leurs petits investissements.

    De plus, les intéressés en question ne pourront peut-être pas se connecter à Teamspeak pour pouvoir télécharger tes travaux.

    D'ailleurs, je pense me monter une plateforme de trade avec MT4 sur une machine virtuelle qui tournera 24/24, si tu as des tests à faire sur une machine de plus je pourrais peut-être t'aider.
  • falcon1733

    tout a fait d'accord avec furynick. Je suis convaincu que cela reste de la jalousie de la pars d'une partie minoritaire et il ne faut leur accorder de l'importance qu'a leur juste valeur...
  • draven

    Aller Furax !
    Ne baisse pas les bras,
    Personnellement, je bosse toujours sur une nouvelle version d'un robot doucement mais surement :)

    Après on mettra nos deux cerveaux en commun pour faire un pur robot !

    Enjoy ^^
  • Furax

    Merci pour vos encouragement, j'avais juste besoin d'un peu d'affection, c'est vrai quoi... même un chien a droit à des caresses ...:)

    Un truc qui peut aider à l'ouverture de positions concernant un robot récalcitrant peut-être de simplement changer de compte sans fermer la plateforme MT4.

    Sur la photo, j'ai 2 comptes "démo" et il me suffit de passer de l'un à l'autre.
    Pas très élégante comme méthode, je le conçois...
    Furax a joint une image
    G974FE
  • Wallstreet

    Bonjour a tous ,
    actuelement sur draven EA , les modifs avance mais reste ne semi-automatique je reste prudent et combine l'indicateur BUY/SELL de Yorgo ;)
    bientot version à tester ( par furax, draven....etc si possible vos crtitiques sont les bienvenue
    Wallstreet a joint une image
    G975BD
  • falcon1733

    J'ai fait deux backtests sur periode identique du robot de furax avec les 2 lignes bool inversée :
    1 avec true sur les lignes bool, et l'autre avec false il semblerai q'uil fonctionne mieu avec la valeur false sur les deux lignes bool
  • Malinio67

    Je suis totalement en automatique de part bon boulot qui ne me permet pas d'être en continu devant mon écran...Ceci dit, il y a des jours où je fais plus de 500$ en bénéfices.

    Après, il est difficile de tirer un avis favorable ou défavorable de part ma situation professionnelle.

    En tout cas je vous salue dans votre travail et dans votre dévouement pour la mise au point d'un robot.

    Continuez comme ça!

    Amicalement,

    Julien
  • Fabrice

    Bonsoir a tous,
    Malinio67 quelle version avez vous ?
    Et quelles modif avez vous effectué pour trader en auto ?

    Merci
  • Malinio67

    J'utilise la version que Furax à poster plus haut sur le forum. Je laisse tout simplement le robot gérer les ordres sans intervenir! C'est ça le trading auto :)
  • Fabrice

    Merci pour votre réponse, c'est ce que j'ai fait ,mais il ne dégage pas de bénéfice comme vous,c'est plutôt l'inverse.J'ai du faire une erreur quelque part.
    Sur quel compte de démo êtes vous ?
    Moi je teste avec Activtrades, FXCM et deltastock.
  • furynick

    Moi non plus les bénéfices ne sont pas au RdV, ni avec le moteur proposé par Draven ni avec les modifs de Furax.

    Je surveille le sujet au cas où de plus amples informations paraitrait.

    Par exemple, est-ce qu'il y aurait possibilité de partager un zip avec les versions modifiées fonctionnelles des deux robots ?
  • falcon1733

    patience!!! furax est un perfectionniste et il veut le partager pour noel pour partager quelques chose d'aboutit
  • furynick

    Oui mais si on est plusieurs à tester, peut-être qu'il aurait plus de retours et ainsi plus d'information pour l'améliorer ;)
  • falcon1733

    c'est pas faux. en parlant de ca on pourrais chacun tester chacun sur une paire ce qui nous donnerait toutes les paires testées d'un coup!!! quesque t'en pense furax!!
  • Furax

    Faites comme vous voulez... mai surtout faites en sorte qu'on soit pas embêtés...:)
  • furynick

    Peut-être que c'est stupide (je ne sais pas comment tu réalises tes tests et je vais surement dire des âneries), mais si tu définis un plan de test du genre :
    faire tourner le robot sur la paire xxx en activant tel ou tel paramètre puis analyser le résultat qui devrait être a+b+c dans telle ou telle circonstance

    On pourrait peut-être multiplier les tests et cibler plus rapidement et/ou plus précisément les ajustements à faire.

    Et puis en mettant le nez dans le code avec un objectif concret j'arriverai peut-être à en comprendre les subtilités et participer à faire avancer le schmilblik ?

    Comme l'avait proposé Draven, mettons nos cerveaux (et nos ressources informatique) en commun.
  • Malinio67

    l'idée n'est pas si mauvaise que ça...