Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Le cas ZuluTrade

  • Furax

    J'ai ouvert un compte démo chez ZuluTrade et ça ne me réussi pas trop mal.
    J'aimerais que vous fassiez part de vos expériences car ce système de trading automatique est plutôt particulier.

    Qu'en pensez-vous ?


    http://bonusvip.zulutrade.com/Index.aspx
    Furax a joint une image
    G710AD
  • Yorgo94

    Tu peut nous faire un screenshot ?
  • Furax

  • chris8469

    salut furax est ouvert chez zulu ya un mois en démo avec online forex et systémeFX Live départ 50000 actuel 59967 position ouverte -8689 sur un mois en suivant les 2 top classement affaire a suivre.....
  • Bast

    faut vraiment faire gaffe, desfois il descende vraiment bas, et les appel de marge sont pas loin.

    si on tombe sur un ou deux bon fournisseur ca peut etre un très bon site!
  • Furax

    J'ai ouvert un compte réel sur ZuluTrade avec 300€ offerts gratuitement.
    Ne cherchez pas cette offre sur leur site, elle n'y apparaît pas.
    Pour en bénéficier il faut être parrainé par un trader du site qui vous contactera et qui touchera au passage une commission, spread gratuit, sur vos futurs gains durant 3 mois,. Si le compte est toujours bénéficiaire à l'échéance des 3 mois fatidiques, les 300€ sont définitivement acquis... Il faut aussi négocier un minimum de 15 lots dans les 90 jours suivant l'ouverture de ce compte ...du gâteau quoi... :)
    Je me lance, je verrai bien...
  • Yorgo94

    Comme çà Furax va pouvoir me parrainer !
  • bududo

    Super interressant.
    J'ai ouvert un compte en démo pour tester avec un lot de 6 fournisseurs.

    Furax tu as choisi quel courtier pour beneficier des 300 Euros?
  • bududo

    Furax,
    online forex fournit des signaux d'un compte demo.

    Moi, j'aurais pas confiance de suivre un compte demo pour mes prises de positions sur mon compte réel!
    C'est plus facile de risquer sur compte demo et d'afficher des belles perf.
    Mais sur du long termes tu risques d'avoir des surprises.

    Qu'en penses-tu?
  • Trapipo

    Salut Furax, chaque trade avec 1 lot standard ?? Ton margin call doit explosé...

    Sinon, heureux qu'un topic Zulutrade soit ouvert, nous allons pouvoir débattre des fournisseurs ;)

    Perso j'ai choisi deux Provideurs qui font 100%
    (attention car il arrive qu'ils laissent des positions ouvertes pendant longtemps, avec des -150 pips)

    Al - Fx7 (que quelqu'un ici à recommandé...)
    dadanibijeff

    dadanibijeff est une merveille. Je le recommande vivement. 100% de trade gagnant. Et il trade souvent.

    Pour info j'ai commencé avec 300€ la semaine dernière, aujourd'hui je suis à 414€.

    Si certains veulent que je les parraines :
    www.zulutrade.com?ref=273338

    (Le parrain touche une commission sur chaque trade, mais c'est biensur transparent pour le filleul...)
  • onirim

    Là à mon avis il va y avoir modération,
    enfin la dernière fois que j'ai fait une proposition de parrainage, c'est ce qui m'est arrivé...
    Merci pour les conseils en tout cas sur le choix du provider.
  • Furax

    Amis de l'étrange: "Bonsoir"...:)

    Un truc vraiment très biz hard vient d'apparaître sur mon écran et concernant mon compte réel chez les Zulu à 300€ gratos...:)

    J'ai vu, de mes yeux, vu, 1 position ouverte sur 2 de mes ordinateurs. Cette position ouverte ne me plaisant pas, je décide de la fermer à perte. Impossible de boucler cette position aussi bien individuellement qu'en cliquant sur le bouton "fermer toutes les positions" !... Etrange...
    Mais ce qui est encore plus bisarre que bizarre...:) c'est que la position a fini par disparaître de mes écrans et qu'elle ne figure nulle part dans l'historique de mon compte réel...
    Remarquez bien que je ne m'en plaint nullement puisque cette situation inédite pour moi, m'a évité de perdre des Euros, mais tout de même, j'aimerais bien comprendre les dessous de l'affaire...
    A noter : Furax était à jeun avec 0 gramme d'alcool dans le sang...:).
  • Furax

    Suivez mes trades réels chez les Zulu ... :)

    http://bonusvip.zulutrade.com/Follower.aspx?ref=1&id=307652
    Furax a joint une vidéo
    Video
  • Furax

    "Un appel de marge à été effectué sur votre compte et toutes vos positions ont été fermées."

    Merci le broker AAAFX... :(

    J'étais très Furax... :)
    -------------------------------------------
    info: Please wait for a site operator to respond.
    info: You are now chatting with 'vaso'
    you: bonjour
    vaso: Hello, my name is Vasoula, how may I assist you ?
    you: hi
    vaso: hello,
    you: all my positions have been closed and I don't understand why. In french they say " Un appel de marge à été effectué sur votre compte et toutes vos positions ont été fermées."...!!!
    vaso: may i have your account number please?
    you: AFXPXXXXXX
    vaso: Thank you for waiting. I'll be with you in just a moment.
    you: thank you
    vaso: i see that you received a margin call/
    you: why ?
    vaso: because you did not have enough margin to support all of your open positions.
    you: how can I know the limit please ?
    vaso: i am very sorry but you will have to contact your broker about that,
    you: I am very sorry but I need to know more about that with ZuluTrade first.
    vaso: I will be right with you.
    you: we have some posts about ZuluTrade with Forexagone.com and and several dozen of peoples follow this daily
    you: so we need to understand
    vaso: yes, but unfortunately i do not know the margin limit of your broker. You will have to contact them directly. There is a limit set by every broker that once yoy exceed it with your open positions at loss the positions will close
    you: My broker is ZuluTrade and I haven't any broker yet
    you: just testing ZuluTrade for all the members of Forexagone.com
    you: My futur broker will be probably AAAfx but no account opened there
    vaso: you have a live account AFXPXXXXXX and your broker is AFXP
    you: no account there now
    you: I don't trade with there plateform, only ZuluTrade
    you: their
    vaso: you have a live account, correct?
    you: yes a free account with 300€
    you: kind of bonus...
    you: I just want to know where this marge calling comes from
    you: ZuluTrade, AAAFX ???
    vaso: well this live account belongs to a broker. You will have to contact the broker about the limit of the margin call/
    you: ok, understood
    vaso: The margin call happens because you do not have enough margin to support your open positions
    you: so I check for the broker now
    vaso: and the margin call is produced by your broker
    you: and ZuluTrade looks safe...:)
    vaso: Thank you so much ! :)
    you: thanks for the answers
    you: bye
    vaso: Thank you so much for contacting us! Have a wonderful day!
    info: Your chat transcript will be sent to [email protected] at the end of your chat.
    Furax a joint une image
    G827HB
  • Furax

    Ensuite j'ai voulu contacter le broker AAAFX, et là quelle ne fut pas ma surprise de retrouver dans le chat en ligne, la même personne avec qui j'avais eu le dialogue quelques minutes auparavant mais sur un site différent puisque celui de ZuluTrade... Décidemment... pas simple tout ça... et qui plus est ... pas vraiment franc du colier...:)

    Deuxième tentative d'accès au chat sur le site AAAFX, juste 2 minutes plus tard... et comme par hasard, je tombe sur la charmante Julia pour remplacer l'avantageux Vaso... LOL


    http://www.aaafx.com/Spreads.aspx

    A part ça, les marge sont affichées sur leur site mais rien ne corresponds avec un dépôt de 300€ et encore moins obtenu gratuitement à titre de bonus différé...
    Bref... le flou total...
    Furax a joint une image
    G828BA
  • Furax

    Franchement, c'est pas vraiment clair tout ça :

    On demande des renseignements par chat chez ZuluTrade et ils répondent qu'il faut s'adresser au broker parce qu'ils ne peuvent rien faire.

    Ensuite on va sur le site du broker, et là surprise... nous sommes reçu sur le chat par les mêmes personnes...

    Franchement, c'est quoi ces conneries ?!...
  • jvalau

    Sur le net les avis sont quand même assez partagés concernant ZuluTrade.

    A priori tu n'est pas le seul a avoir remarquer certaines incohérences.
  • Furax

    Re contact avec AAAFX par chat pour explications sur appels de marges "margin call" :
    -----------------------------------------
    you: hi

    Rose: Bonjour! Je m' appelle Rose, comment est-ce que je peux vous aider/

    you: can you read that or not please ?

    you: http://www.forexagone.com/forum/t/2226-le-cas-zulutrade.html#10417

    you: it is about aaafx

    you: ça tombe bien, c'est en français...:)

    you: je suis l'un des membres les plus important sur Forexagone.com, plus de 1000 personnes actives en ce moment et nous parlons de vous ici.

    you: nous aimerions comprendre AAAFX et leur appel de marge, margin call

    you: quelle est la limite du margin call sur compte promotionnel à 300€ ?

    Rose: dans le mt4 on calcule le pourcentage du marge utilise a chaque moment

    Rose: si ce devient 100%, vous recevez une notification, s' il devient moins de 70%, toutes les positions ferment

    you: je trade uniquement avec ZuluTrade.com et vous êtes mon broker. Je n'ai donc pas accès à ces avertissements puisque n'utilisant pas la plateforme MT4 chez vous pour l'instant.

    you: Ne voulez-vous pas plutôt dire que nous sommes avertis à 70% et que ça ferme à 100% ?

    Rose: non, c' est le contraire

    Rose: ce n' est pas possible de surveiller l' exact risque sans un mt4 ou autre plateforme de courtier

    you: je ne comprends pas les %

    you: Si la notification intervient à 100%, que reste -t-il alors sur le compte ? Je ne comprends pas.

    Rose: quand l' equite divisee par la marge donne moins de 0.7, toutes les positions ferment

    you: ok, je vais regarder ça de plus près, merci à vous.

    you: Bonne journée

    you: Have a nice day:)

    Rose: Merci de nous contacter!!

    Rose: Une tres belle journee a vous aussi monsieur!
  • Furax

    à noter que cette fois ci, dans le dernier chat, ils ont bloqué la possibilité qui m'étais normalement donné d'envoyer cette conversation par e-mail et que j'ai donc dû copier notre conversation pour la publier ici...
  • Trapipo

    Garlgueule-gloups !

    Pas cool cette affaire !

    Je viens de faire un dépôt de 250€ pour activer mon compte Promo (300€ Bonus etc...)

    J'ai donc maintenant 250€ (dépôt) + 300€ (bonus) + les 140€ gagné...

    J'espere que cela ne va pas m'arrivé !

    Ca m’était aussi arrivé en Demo, toute mes positions avaient étaient fermés !
    Mais je pense que c'est à cause de mon Margin Call qui était à 300% + des posisitons à -200 pips !

    Là pour toi Furax, quel etait ta situation ? Ton Margin Call etait de combien ?



Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin