Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Robot de trading

  • ELLE17

    J' ai le méme probléme !
  • ApprentiCambiste

    Salut à tous,

    J'ai une question pour Furax : où as tu appris à faire des EA ? Savais-tu programmer avant, ou est-ce que tu commences avec le MQL4 comme premier langage de programmation ?

    Les EA m'intéressent, mais comme tu le disais, je préférerais apprendre à pêcher plutôt que d'avoir un poisson tout de suite, donc je suis preneur de tout conseil sur la manière de commencer à construire sa canne à pêche.
  • Furax

    concernant l'affichage des T/P et S/L ce n'est pas vraiment un inconvénient et même plutôt un avantage car certains brokers ont tendance à bidouiller les trades et en particulier ces infos là. Donc là; déjà moins possible à faire ce qui, tout compte fait n'est peut-être pas plus mal dans certains cas.
  • Furax

    Pour ce qui est de la programmation en MQL4, vous avez sans doute remarquéz ma qualité de trader débutant...:)
  • GILLOU71

    Merci Furax pour ta réponse concernant les T/P et S/L, mais dans ce cas, je ne comprend bien le rôle de ce robot. Est-ce qu'il gère la fin du Trade en cas de retournement automatiquement, ou faut-il le gérer manuellement.
    Tu dis que tu travailles en semi-automatique, est-ce que c'est pour cela?

    cdt
  • Furax

    le robot peut être 100% autonome mais je ne dis pas qu'il prends toujours les bonnes décisions à 100%...
    Remettez le MMTyp2, c'est préférable pour l'instant si non ça peut s'emballer assez vite...:)
  • Furax

    ai confiance... :)
    Furax a joint une vidéo
    Video
  • Furax

    La progression continue et toujours en semi automatique.
    Furax a joint une image
    G708GD
  • Furax

    Vous avez repportez que les nouveaux back tests n'ouvraient plus de position à partir du 4ème trade.
    Certain d'entre vous n'arrivent pas à faire entrer des position au robot en mode démo.
    Je pense qu'il y a un rapport entre ces deux types d'évènements.
    Je n'ai pas encore compris la nature exacte du problème dans le programme.
    Auparavant, je veux dire avant mes modifications, ce genre de souci n'éxitait pas dans le programme.
    Je cherche donc à solutionner ceci entre autres choses nombreuses que j'ai à effectuer.
    Si quelqu'un a une suggestion, nous en serions tous bien évidemment heureux.
  • ARGENT !!!!!! (invité)

    hello !

    vous gagner combien par mois avec le forex ?????????

    :P

    :)

  • Furax

    Le compte que tu vois ici est en démo semi-automatique et n'a que 2 semaines avec un investissement de départ de 1000€.


  • o0TaGa0o

    hi furax,

    dit moi la version en téléchargement , elle est a jour ? :)

    ou tu peut nous proposer une meilleure version que la mette en test sur un compte demo ?

    Merci encore Furax pour nous faire partager se joli robot :)

  • GILLOU71

    Bonjour,

    Quand tu dis fonctionnement en semi-automatique, cela veur dire que tu ferme tes posotions manuellement quand tu constate un retournement?

    Quels indicateurs estimes-tu les meilleurs pour prévoir un retournement?

    Merci d'avance pour tes réponses, et merci pour tes partages.
  • chris8469

    salut je teste un robot nommé ForexHacked si quelqu'un connait il est également tester par le site ForexFBI qui affiche une progression de 1490% en 5mois départ 1000€ lot fixe sur compte demo MT4stat sur le lien suivant vous verrez la progression sur le mois en cours je l'ai tester de toutes les manière et ai shoutter mes positions leur réglage sur démo lui tien la route depuis 5mois
    une des raison de mes shouts est que je ne possède pas de vps et lors de coupure trop d'ecart de position apparaisse je vous laisse imaginer ce que serai une augmentation des lots vis a vis du capital serai ce le début du graal ???
    http://fbiforexhacked.mt4stats.com/
  • o0TaGa0o

    les 2 fichier

    ex4 et mq4 , faut bien les mettre dans le dossier expert ?
  • o0TaGa0o

    Remettez le MMTyp2 , on fait comment ? :D
  • Furax

    ici
    Furax a joint une image
    G719FB
  • Furax

    Je reviens un peu de loin aujourd'hui mais ça ce termine plutôt bien car j'ai pu compenser toutes mes pertes et même ajouter quelques profits substentiels.

    Pour l'instant, toujours en MMTyp2 en attendant de changer la formule dite "exponentielle" du MMTyp3.

    Donc globalement bonne journée de tarding.
    L'aventure "robots" peut donc continuer de plus belle car sur de bonnes bases pour les prochains jours.
    Furax a joint une image
    G721BE
  • chris8469

    un graph quel fond de départ quel lot quel robot réel ou démo des graphs j'en ai des tonnes aussi sur un jours une semaine ??? t'as quelque chose qui tient la route
  • Furax

    si tu avais tout lu depuis le début, tu ne poserais pas ces questions là chriss.
    L'image jointe n'est pas tombée des étagères...:)