Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Robot de trading

  • MarcelProust

    Pour les gens qui sont en train d'essayer le robot, ce serait sympa de nous livrer vos premières impressions.

    Quand à moi, je n'ai toujours pas réussi à le faire tourner :(
  • poms32

    Moi j'ai du mal à le tester, il ne fait pas plus de 4 trades, dans le journal j'ai pleins d'erreur 130 (Order Modify error 130)
  • Furax

    laisse tomber les back tests
  • poms32

    Tu veux dire par là que le robot ne donne pas de bonnes infos en backtest ?
  • Furax

    Avertissement

    Le trading des devises peut être une activité extrêmement lucrative, mais très risqué pour l'investisseur, les opérations de change peuvent générer des profits ou des pertes très rapides.

    N'investissez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre !

    Avant de décider de participer au marché du Forex, vous devez examiner soigneusement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre goût du risque.

    Veuillez vous assurer que vous comprenez pleinement les risques impliqués et demandez conseil si nécessaire avant de vous lancer dans de telles transactions.

    Tous les articles et analyses fournies par "Furax" du site http://www.forexagone.com, ne constituent en aucun cas un conseil infaillible pour un investir sur le forex.

    "Furax" du site http://www.forexagone.com ne saurait être tenu responsable de la perte encourue liée directement ou indirectement à l'application des informations qu'il fournit.

    Risk Warning

    Trading foreign currencies is a challenging and potentially profitable opportunity for educated and experienced investors. However, Before deciding to participate in the Forex market, you should carefully consider your investment objectives, level of experience and risk appetite. Most importantly, do not invest money you cannot afford to lose.

    There is considerable exposure to risk in any off-exchange foreign exchange transaction, including, but not limited to, leverage, creditworthiness, limited regulatory protection and market volatility that may substantially affect the price, or liquidity of a currency or currency pair.

    More over, the leveraged nature of forex trading means that any market movement will have an equally proportional effect on your deposited funds. This may work against you as well as for you. The possibility exists that you could sustain a total loss of initial margin funds and be required to deposit additional funds to maintain your position. If you fail to meet any margin requirement, your position may be liquidated and you will be responsible for any resulting losses. To manage exposure, employ risk-reducing strategies such as 'stop-loss' or 'limit' orders.
  • Tragulinu

    Salut et merci Furax et Hades, seulement pourrais tu stp me dire comment dois je modifier les heures stp j'ai bien essayé de modifier le code à la ligne start hour etc ... mais je ne sais pas quelle valeur mettre merci à toi.
  • Furax

    les back tests sont les back tests et les tests demo sont differents
    quand aux tests réels, ont attend toujours...
  • poms32

    LOL
  • poms32

    le truc c'est que si déja sur un backtest il en fait que perdre, il y a peu de chance qu'il se mette à gagner en réel non ?
  • Furax


    non
  • Furax

    Vous commencez à me faire flipper avec vos back tests... :)
  • ELLE17

    Furrax ta reçu l' apel de mon avocat ? lol
  • Furax

    @ Tragulinu
    Pour modifier les heures:
    Sur le graphique MT4, le nom de l'EA apparaît en haut à droite.
    Il suffit donc de cliquer dessus pour avoir accès aux réglages simples telles que les heures et le MoneyManagment, MMTyp. MMTyp1 serait sans doute préférable au début. Après MMTyp3 est exponentiel et là... il ne faut pas être cardiaque croyez moi... :)

  • Furax

    Pourquoi ELLE17 ? Tu divorses ?... :)
  • JnnnnnL

    Tout comme poms32, j'arrive pas a faire de backtest correct (pas plus de 4 trades) souvent a perte et des tonnes d'order modify error 130. Quant au test démo bah 1h30 de marche maintenant et une seul position prise, tjrs pas close et a perte pour le moment :P problème de règlage ?

    D'ailleurs à quoi correspond le ZD ? :)

  • Furax

    ce lancer sur le forex le vendredi soir est une très mauvaise idée...

    Pour la réponse pour ZD, je suis preneur.
  • Furax

    relance MT4, tu vas voir qu'il va y avoir des positions supplémentaires...:)
  • Ornejo

    Le mm3 c'est hard !!!! Je suis au bord la faillite mdrrrr

    Bon allez repos ce week end on va laisser early dormir pour ensuite faire chauffer les trades

  • Furax

    met 1 au lieu d"e 2
  • Furax

    Un peu de persévérance que diable...:)

    Et puis attendez plutot le mardi matin pour vous lancer parce que le vendredi soir, quelle idée... lol