Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Robot de trading

  • Furax

    ce compte là est le moins bon car j'ai effectué une mauvaise modification du programme hier, comme quoi...
    pas grave, je vais corriger ça pour la semaine prochaine.
    Furax a joint une image
    G767DA
  • Furax

    Le ratage sur ce compte vient de là, voir photo.

    Donc je remet la formule en état...
    Furax a joint une image
    G768HA
  • BiloO

    salut tout le monde ,bon j'ai testé le bot a fufu ; apres moultes backtest et tentatives de reglages ini ... il y a un bon % de win c'est claire , par contre quand je regarde le rapport , il ne place jamais de SL , d'ou des pertes faramineuses voir astronomiques !!! , ou alors donne un ordre et tout de suite apres ferme la position .. je pense simplement qu'il doit s'agir d'un mauvais parametrage en ce qui concerne ce dernier .. peu etre de moi je ne sais pas ..

    je suis loin d'etre expert en la matiere, encore moins en language mql4 , mais pourquoi il n'y a jamais de SL dans le rapport , comme si cela n'a jamais etait configuré .. alors qu'apparemment si , ni de TP raisonnable , desfois il cherche les 400 pip voir plus XD ( j'en demande pas tant hein ! :) , parametrage digit 4 ou 5 ? ca parait bizar au niveau de quelques données numeriques.

    en tout cas merci de partager ton savoir avec tout le monde , ca donne envie d'apprendre et d'en savoir plus .
  • Anonyme (invité)

    le robot fonctionne en 3 phases,
    avec 3 ratios.

    TP1,TP2,TP3

    Il ouvre un trade si celui-ci atteint TP1 alors il ferme le trade non pas au complet mais une certaine quantité d'unité vendue, si ca attient TP2 etc... jusqu'a TP3.

    Je suis entrain de bosser sur un MMtyp1 avec un systeme de bankroll.
  • draven

    le robot fonctionne en 3 phases,
    avec 3 ratios.

    TP1,TP2,TP3

    Il ouvre un trade si celui-ci atteint TP1 alors il ferme le trade non pas au complet mais une certaine quantité d'unité vendue, si ca attient TP2 etc... jusqu'a TP3.

    Je suis entrain de bosser sur un MMtyp1 avec un systeme de bankroll.
  • Furax

    Sur mon eeepc, les trades s'enchaînent sans trop d'arrêts.
    Une fois lancé et bien "calé", ça donne ce genre de trades à répétition.
    Je ne vous dirais pas combien ce sont suivis ainsi cette semaine, disons plusieurs centaines...
    Furax a joint une image
    G787EC
  • BiloO

    bin jayjay l'autruche , mais bon ca ne fais pas vraiment avancer le shmilblik ... XD
  • FUSH (invité)

    Bonjour à tous, je fais des tests avec ce robot, pour essayer de faire avancer (j'ai un peu de notions en prog), mais je ne trouve pas à quoi correspond le nombre 1440 que FURAX modifie à 1618?
    Autre chose, sur quelle plage passée le robot se base t'il pour déterminer la tendance? Si j'ai bien compris, il se base sur le point d'entrée "o1" qui correspond à la valeur du cours à l'heure de l'ouverture que l'on a indiqué dans les variables.
    Merci pour vos com
  • FUSH (invité)

    Parce qu'en fait quand on rentre cette valeur de 1618, plus aucun trade ne s'effectue. Je ne comprend pas bien l'expication sur ce nombre ds les mess precedents.
  • Anonyme (invité)

    je confirme FUSH, le 1618 bloque les ouvertures de position en back test et pourrait être la cause de la non-ouverture de position tel que relaté plus haut.
    Reste à vérifier le positionnement de l'ouverture d'une position sur un graph et la différence constatée entre les valeurs 1440 et 1618...
    Me confirmez-vous l'ouverture plus opportune des position avec la valeur 1618? pour moi c'est oui.
  • Furax

    furax démasqué... :)
  • FUSH (invité)

    Cet EA pourrait marcher mieux si il évaluait plus correctement la tendance, cad sur une periode antérieure. Enfait le mieux est peut être de lui donner nous même la tendance générale des jours precedents directement dans le script en ajoutant une variable. Le problème est qu'au bout de 5 min il ouvre en Achat ou vente parce qu'il croit avoir déterminé la tendante sur cette période de 5 min. C'est un peu la lotteriesur 5 min, c'est pou ça je pense que furax corrige les entrées du robot.
  • Furax

    Je me lance sur le concours AlpariUK contest avec 20000$ à ce partager d'ici le 10 décembre.
    J'utiliserai principalement des robots qui sont autorisés sur ce concours.
    Petit problème : le concours est déjà commencé depuis une semaine déjà... aïe... Allez pour le fun alors...
    Pour info, le 1er du concours à réalisé +802% de profit en une semaine... un sacré candidat... j'aime qu'on me résiste...lol

    Pseudo : Furax38 évidemment... :)
  • Furax

    Sur la photo en haut :
    ça commence mal, ils m'ont déjà mis le compte en litige...
    Ils ont peur de quoi?... lol
    Furax a joint une image
    G801BC
  • Furax

    Je teste également comme promis le programme que Draven adapté et je note +24% de bénéfice sur une période de 12 heures en ne touchant strictement à rien, pas même un redémarrage de plateforme MT4 sur PC tour.
    Début bien prometteur.
    Furax a joint une image
    G805CC
  • shimm7r

    Salut a tous,

    Cest la premiere fois que je poste sur ce topic mais je le suis depuis un moment.
    Je travaille en ce moment sur ma version personnalisee, un EA qui mixe un peu tout ce qui est dit plus haut, et j'ai un soucis, c'est qu'aucun des EA donnes plus haut ne placent de SL et de TP...

    Furax tu disais que ce n'etait pas un soucis mais je compte faire mes tests sur un VPS, donc comment mettre des SL et TP fonctionnels ?

    Je voudrais installer des lignes de code permettant de changer les SL et TP, en entrant une valeur en %, par ex. TP a +20%.

    Merci de votre aide, je vous posterai mon EA quand mes essais seront concluants !
  • martin (invité)

    salut,

    j'aurais besoin de savoir comment faire pour que earlytoprorate prenne des trades 24/24

    mais ce que je sais pas c'est quoi mettre dans les paramètres "start hour" et "end hour" et est ce que c'est bien dans ces paramètres que l'on peut modifié les heures ?

    Merci
  • Furax

    tout est marqué plus haut
  • Furax

    Robot adapté par Draven + 46% en 24heures
    Furax a joint une image
    G822CB
  • Furax

    Sur le concours AlpariUK Contest 2010, j'ai complètemenent raté mon départ avec des robots mal paramétrés en Levier 10 seulement...
    Résultat:
    1167$ seulement gagné aujourd'hui...:(
    Avec un résultat aussi minable, je vais droit dans le mur pour ce concours...
    Furax a joint une image
    G824FB