Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Robot de trading

  • Furax

    je trade en H1 pour info mais j'ai déjà dis je crois...
  • JnnnnnL

    Nan mais j'ai pas dit que sa marchait pas ^^, puis c'est juste de la démo donc osef :) et sinn j'ai test en démo à la base c'était pour voir se que sa donnais car comme je l'ai dit en backtest sa donnais des truc vraiment bizarre. Bref on vera ca lundi :)
  • Bast

    merci bien furax pour le bot, je vais tester ca!

  • Tragulinu

    Merci Furax pour tes aides précieuses, oui je sais que le vendredi est un mauvais pour le trading, seulement je voulais mettre tout en place, bref le EA ne fonctionne toujours pas regarde le screen pour les paramètres et dis moi ce que tu en penses stp.
    Tragulinu a joint une image
    G667CB
  • Furax

    tu as 2 zéros de trop sur les 3 première variables
  • Furax

    Les résultats de la semaine dernières étaient les suivants: voir photo:
    Furax a joint une image
    G671BB
  • Furax

    Les résultats de la semaine sont les suivants: voir photo:

    L'honnêteté me doit de noter que 2 comptes à 1000€ chacun ont été "cramés" pour différentes raisons:
    - Pas si facile de suivre 5 comptes différents simultanément, surtout quand tout s'affole lors des évènements mais pas uniquement.
    - Le facteur psychologique joue beaucoup et concerne ente autre la fatigue car les 5 comptes sont suivis 24hrs/24 et 5jrs/5.
    Je remarque au passage que les lundis et vendredis ne semblent pas très favorables au trading dans ma configuration de test; donc à confirmer.

    Globalement, tout ceci demeure formidablement positif. En effet, j'avais extrapolé un gain de 10000€ par mois sur le compte principal parti de 1000€ et suivi dans les statistiques "Forexagone.com". En fait, on peut constater que les résultats sont doublés par rapport à aux prévisions initiales!

    Comme vous pouvez le constater sur la photo jointe, les résultats sont très inégaux d'un compte à l'autre. Ceci tient au fait que le compte principal bénéficie d'une attention particulière de ma part et que des prises de risques à but expérimental ont été prises sur les autres comptes, probablement de manière inconsidérée... D'ailleurs 2 nouveaux comptes ont du être ouvert pour respecter les paramètres globaux du test sur cet Expert Advisor (EA).

    Merci à tous les testeurs de cet EA de reporter leur bilans afin de nous faire progresser tous ensemble. "Tous ensemble, tous ensemble", yeah, yeah...:)
    Furax a joint une image
    G672EB
  • Furax

    Vous reprendrez bien encore un petit back test ?...:)
    Furax a joint une image
    G673HC
  • robjshorty

    @tradingue
    Le lien que tu nous a donner " earlyprorat V1 by furax " est t'il correctement programmé (selon furax) ou faut t'il nous le reprogrammer ?
    Merci
  • Furax

    Je viens de regarder après l'avoir téléchargé.
    C'est correct.

    Gérez bien le MMTyp ... 3 est probablement éxagéré...
  • robjshorty

    Peux tu me donner quelques details sur ce money manager stp furax
    Utilisation / ou le telecharger / comment le mettre en place ?
    je te remercie pour tout le travail que tu partages avec bonne humeur !
    Amicalement .
  • robjshorty

    @furax
    Earlytoprate fait tout automatiquement , il prend position tout seul H24 sans commande manuel ?
  • Tradingue

    @robjshorty
    Normalement c'est bon selon se qu'on m'as dit.
    Je pense juste avoir oublié le copyright by furax :P
  • robjshorty

    Tradingue je peux te poser quelques questions en pv ?
    si tu acceptes voici mon skype robjshorty ou mon msn [email protected] , pas compliquer ! :)
    Merci d'avance ! et un grand merci de nous avoir poster son EA tout fait ! :)
  • Furax

    Code
    //+------------------------------------------------------------------+ //|------------------- Money Management ------------------------------ //+------------------------------------------------------------------+ if (SignalBuy==true || SignalSell==true) { if (MMTyp >3) MMTyp=0; if (MMTyp<=1 && OrdersTotal()<1) Lots=Lots; if (MMTyp==2 && OrdersTotal()<1) Lots=0.1*MathSqrt(AccountBalance()/1000)*FactorMM2; if (MMTyp==3 && OrdersTotal()<1) Lots=AccountEquity()/Close[0]/1000*RiskMM2/100; if(MMTyp>=2) { Lots = modLots(Lots); double minLot = MarketInfo(Symbol(), MODE_MINLOT); double maxLot = MarketInfo(Symbol(), MODE_MAXLOT); if (Lots<minLot)Lots=minLot; if (Lots>maxLot)Lots=maxLot; } }

    Amorce d'explications :

    Suivant la valeur des variables MMTyp, FactorMM2 et RiskMM2, le money managment sera différent:
    -type 0 = sans money managment donc = 0
    -type 0 car >3= sans money managment et donc = 0
    -type 1 car <=1 la valeur des lots reste fixe selon la variable externe double Lots = 0.5 selon mes modifs pour un acompte de 1000€. Externe donc modifiable sans modifier le programme, pratique...
    -type 2 car la valeur des lots est de 0.1 par défaut modifiée par la formule de calcul et la variable externe FactorMM2 = 3
    -type 3 car la valeur des lots est de 0.1 par défaut modifiée par la formule de calcul et la variable externe RiskMM2 = 50 divisée par 100...

    On se met les mains dans le cambouis alors?...:)

    http://videobourse.fr/expert-advisors.php

    http://www.videobourse.fr/installer-un-ea.php
  • Furax

    forbidden copyrights by furax = frustrated...:)
  • onirim

    @Furax,
    je sais que tu es en recherche de réponse sur cette variable et que tu parles l'anglais, donc je te donne la réponse dans la langue d'origine...

    "ZD is the server time difference to the Act. Time in hours.

    Negative results are normal in every program - but look at my transactions published on this site. I trade even with the premium version - and very successfully.

    It should preferably be initially made to my basic settings unchanged. Under these circumstances, I can then also express a concrete, if necessary."

    Voilà, j'espère que ça servira, c'est manifestement une variable de réglage horaire, type GMT Offset.
  • Furax

    Merci Onirim
    That's what I though too...
  • Furax

    Pour ceux qui suivent l'expérience du robot modifié par mes soins, je préconise MMTyp2 à partir d'une balance de 10 000€ ou $ .

    En effet, l'effet exponentiel du MMTyp3 semble exagéré pour un money managment raisonnable avec risque calculé.
  • robjshorty

    @Furax
    J'ai laisser l'EA tourner toute la nuit et il n'a pas fais un seul trade ... Est-ce normal?