Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Les VPS, pour placer nos EA automatiques

  • PHIL670

    moi, j'ai cela ! :)
    PHIL670 a joint une image
    les-vps-pour-placer-nos-ea-automatiques-5673
  • AKKA

    Je viens de faire la demande, si jamais Phil passe par la je veux bien connaitre la demarche que tu as effectué.
  • AKKA

    Citation :
    Bonjour, Par contre veuillez m'excuser pour ma réponse précédente, mais il se trouve que nous ne fournissons plus de Windows 2003. Les OS suivants sont disponibles : Windows Server 2008 R2 Web Edition 64 bits Windows Server 2008 R2 Enterprise Edition 64 bits Windows Server 2008 R2 Data Center Edition 64 bits Windows Server 2008 R2 Web Edition + WebMatrix Windows Server 2008 R2 Standard Edition 64 bits


    Voila la reponse ...
  • PHIL670

    Ah , ils ont certainenemnt vu que en windows 2003 les dépassements franchises RAM étaient moins fréquents !

    Il serait bien de connaitre le delta exact en Ram.Sinon pensez à désactiver le pare feu du VPS!

    Faut bien qu'ils gagnent leur vie chez Ikoula !

    mon compte est surement + ancien, d'ou l'accès encore possible pour passer en 2003 !
  • AKKA

    C'est ce que jme dis ... Je vais donc chercher un serveur qui me coutera moins cher, car la avec les deux, j'en ai deja pour pas mal ( le cout d'un bon serveur chez des concurrents )

    ( a moins qu'ils veuillent bien me passer en 2003 :P )
  • AKKA

    Bon, impossibilité de passer en 2003, apparemment il enlèverai tout les OS obsoletes une fois modifié en 2008.

    Quelqu'un connait un bon VPS pas trop cher ou je puisse faire tourner les deux MT4 sans surfacturation ?
  • AKKA

    Je viens de me prendre un VPS a 13€ par mois, ou je vais pouvoir faire tourner 2 MT4, voir 3 avec windows server 2003 R2 (1536Mo de Ram, Processeur Double coeur et trafic illimité )

    https://www.gheberg.eu/vps.html
  • djip69

    perso jai pris un vps chez ikoula a 27 euro par mois et je fais tourner 15 mt4 avec EA , je doit pouvoir en rajouter facilement encore au moins 10 mt4
  • evilyota

    salut merci pour votre répose et au passage je vais donner mon avis sur gheberg que j'ai testé longtemps !

    Déjà si on lit bien les licences windows ne sont pas fournis et à 580 € HT la licence c'est pas tout le monde qui l'achète, et après il ne reste plus grand choix pour l'activer, j'ai pas besoin de l'expliquer :)

    2e truc des coupure par moment réellement abusé ! plusieurs redémarrage sans raison ! des coupure de 15h pour maintenance en pleine semaine et aux heures de rush !

    L'alerte SMS j'en parle pas activer 1 fois et le quota vidé en 4 h sans raison et jamais aucun raison valable donné même après réclamation !

    Pour du démo ça peut être bien malgré que ... Si vous jouez en réel passé votre chemin !
  • nobrick

    La vm à 1euro chez ikoula est vraiment basique... leur but je pense est de proposer un service pas cher qui attire pas mal de monde, qui eux devront débourser dès qu'ils voudront travailler un peu dessus.

    Nous avec un mt4 on est pas de super clients mais en utilisant un peu de données ça revient cher !

    Par contre avec un mt4 pas de soucis de surfacturation, mais faites super attention lorsque vous quittez la session depus votre pc ou smartphone.Il faut se déconnecter pour ne pas avoir plusieurs sessions ouvertes et ainsi consomer de la ram
  • PHIL670

    perso jai pris un vps chez ikoula a 27 euro par mois et je fais tourner 15 mt4 avec EA , je doit pouvoir en rajouter facilement encore au moins 10 mt4


    pourquoi faire tourner 25MT4 ! 2-3 suffisent si tu veux trader en réel .

    A moins que tu souhaites payer que pour faire tourner de la démo ! :)
    Modifié le 2012-09-11 08:04:25 par PHIL670
  • evilyota

    je viens de trouver ça :

    https://www.cdfi-hebergement.com/serveursvpswin.php

    toujours pas de licence avec mais ça à l'air vraiment plus sérieux avec un panel type OVH

    Si quelqu'un connait je veux bien avoir un retour
  • nobrick

    Il peut aussi être intéressant de voir les hébergements proposés par les brokers.

    Certains sont payants et d'autres gratuit sous conditions (dépot mini et nombre mini de lots à trader tous les mois).D'une pierre deux coups, la rapidité d’exécution peut être beaucoup plus rapide..!
  • evilyota

  • nobrick

    Le prix varie (à la baisse ) selon ton capital.Si jamais tu fait un essai tiens moi au jus j'aimerai avoir un retour sur ce VPS vu que j'ai des comptes chez insta.

    Tu peux me contacter en MP si jamais
  • beans72

    bonjour a tous
    Je voudrais savoir si le fait de laisser son VPS ouvert sur mon Pc la journée peut faire varier ma consommation
    Car j'ai ouvert un compte en Demo que je désire trader en manuel
    C'est mon premier essai et je trade durant mes heures de bureaux ( donc tenir mes graphique a l'oeil)

    Mon VPS est Ikoula
    Merci
  • nobrick

    regarde la ressource utilisée grâce au petit utilitaire de consommation de windows.
    Tu fait un essai à vide, un avec mt4 et après tu ouvres des graphes pour voir si ça varie beaucoup.mais normalement non car ce qui mange le plus de ram ce sont les backtest et les expert advisor.
  • edgar

    pour connaitre la consommation instantanée
    clic droit au niveau de l'heure(gestionnaire des taches)
    puis cliquer sur onglet performance
    astuce:pour connaitre la conso d'une mt4
    cliquer sur onglet "processus" et terminal.exe correspond à une mt4
    si on a ouvert une mt4 et sur processus on aperçoit 2 mt4 cela signifie que votre vps est ouvert sur 2 cessions !!!!
  • nobrick

    Oui faut faire gaffe avec les serveurs à distance quand on les quitte bien se déconnecter de façon à ne pas laisser une connexion à distance ouverte et en réouvrir une à chaque connexions.Sinkn les factures vont êtres énormes et j'ai déjà vu aussi sur ikoula un robot qui prenait autant de positions que de sessions ouvertes ...
  • megafly

    Lorsque l'on fait tourner un EA sur VPS, le fait de connecter un myfxbook pour suivre le compte utilise t'il de la ressource telle qu'elle soit ¿