Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Les VPS, pour placer nos EA automatiques

  • PHIL670

    pasake, le 22/03/2013 dit :
    je suis sur Win2008 je vois par la suite a+


    En win 2008 , sans aucun MT4, tu devrait tourner autour de 500-550Mo ! Pas 800Mo !

    Regarde dans le gestionnaire de taches si tu n'as pas plusieurs sessions ouvertes ( onglet utilisateur )
  • pasake

    la conso augmente a peine a d'ouverture
  • edgar

    si tu as mis un robot voir au niveau du log
    dans mon cas c'est fait exprès(pour avoir les traces et corriger les bugs)
    il suffit d'effacer les logs inutiles
    astuce: arrêter le vps pendant le week endroit et on gagne en consommation ram
  • pasake

    moi je l'arete a chaque visite
    a+
  • JP

    C'est 800 avec une mt4 et un EA,
    je peu pas le fermer le weekend 6 trades en cours

    sinon j'ai vérifier une seule session d'ouverte, apparement c'est la conso normal pour windows 2008 à voir à la fin du mois si ça reste rentable ou pas
  • edgar — en réponse à JP dans son message #72861

    regardes combien tu consommes pour 1 mt4(20 mo environ)
  • thebud49

    Moi je suis chez Ikoula depuis 1 ans avec la VM a 1€20 et j'ai un serveur v2008 et aucune surconso

    J'ai a 1 a 2 mt4 d'ouvert
    Modifié le 2013-03-23 11:27:13 par thebud49
  • PHIL670 — en réponse à JP dans son message #72861

    JP, le 23/03/2013 dit :
    C'est 800 avec une mt4 et un EA, je peu pas le fermer le weekend 6 trades en cours sinon j'ai vérifier une seule session d'ouverte, apparement c'est la conso normal pour windows 2008 à voir à la fin du mois si ça reste rentable ou pas


    Avec 2008, tu dois etre autour des 500Mo sans EA activé !

    Un EA consomme entre 20 et 30 Mo seulement . Donc pour w2008 , 520 (env ) + 50Mo( 2EA ) soit un petit dépassement de 50Mo env

    Avec w2003 , j'ai env 290Mo instantané avec les 2 EA ouverts ( mais on est samedi )

    Coche bien la croix "afficher tous les processus " et dans utilisateurs, tu dois avoir 1 ordi et session ouvert sur ce bureau à distance
    PHIL670 a joint une image
    les-vps-pour-placer-nos-ea-automatiques-7074
  • JP

    Salut à tous,
    vos chiffres ont rien à voir avec ma conso,
    j'ai vérifier j'ai bien une seule session d'ouverte pas de soucis de se coté là,

    une mt4 un EA en une semaine,

    j'ai fait le test avec les outils de prévision de facture suis dégouté regardez le scan + 7€

    pour une mt4 et un EA en une SEMAINE "franchement à déconseillé cette offre c'est vraiment pas inttérressant"
    je regrette vraiment d'avoir opté pour cette offre :(
    JP a joint une image
    les-vps-pour-placer-nos-ea-automatiques-7080
  • tomyamkhung

    faut downgrader en windows 2003 et désactiver les mises a jours (les passer en manuelle), de plus le week end ou quand l'ea ne tourne pas, un petit reboot ne fait pas de mal.
  • JP


    Bjr,

    j'ai désactiver mise à jour auto et le firewall déja

    g vu pour changer d'os sur Ikoula

    c'es win 2008 ou 2012 y à pas 2003

    suis dégouté de cette conso pour une semaine j'imagine dans un mois, en plus pas moyen de créer un ticket hot line inexistante c'est un répondeur...


    -------------

    Finalement j'ai arrétté le mt4 le EA et l'abonnement cette offre de 1.20 chez ikoula c'est de l'arnaque pure est simple

    7€ de surconsomation pour un mt4 et un EA en une semaine c'est du foutage de gueule.

    Peut etre avec un win 2003 ça valait le coup mais là ça le fait pas du tout, et pas le choix c'est 2008 ou 2012.
    Modifié le 2013-03-26 11:56:48 par AliX : pas de langage SMS et veuillez utiliser la fonction "EDIT"
  • PHIL670 — en réponse à JP dans son message #73009

    Faut pas tel aux hotline, c'est de l'arnaque :) tu paies des frais de tel et parfois pour rien !

    Par mail aucun soucis, ils sont réactifs, mais pas très doués pour aider ,c'est vrai !

    W2003 c'est fini depuis + 2 ans pour les nouveaux . Ils ont vite compris que w2008 leur faisait gagner de l'argent à cause des dépassements de RAM .Mais tu dois pas dépasser de beucoup en principe .A mon avis tu es resté connecté .Tu as Id = 2 ou 1?
    Lors d'un RAZ ils m'avaient mis 2008 .Je les ai recontacté après 15 j ( j'avais pas vu de suite ) et illico presto, ils m'ont remis 2003 ( obligé car c'est enregistré sur mon compte! )
  • JP


    slt,
    en effet j'avais remarqué avec le gestionnaire de tache id=2
    mais j'avais qu'une seule ligne, ça voulai dire une connection n'avais pas était fermée ?
    pourtant j'ai toujours pris soin de me déconecter "via démarer déconnection"
    Modifié le 2013-03-26 20:20:27 par AliX
  • thebud49

    Je le répète normalement avec un 1 EA et win 2008 pas de surconso mais il faut couper le weekend et reboot le serveur de temps en temps avec les new mise a jours
  • PHIL670 — en réponse à JP dans son message #73051


    Oui, ID=2 .J'ai jamais eu réponse avec la hotline,car il réponde pas facilement si tu as plusieurs questions, mais vaut mieux faire un RAZ .
    Après RAZ, tu auras ID= 1 normalement .

    Tu peux avoir uneseule session ouverte, mais ID = 2 tout de meme , peut etre que tu as un autre PC comme moi ?
    Modifié le 2013-03-26 20:21:38 par AliX
  • thebud49

    J'ai changé de version D'EA et je suis en surconso avec la VM a 1€, j'e suis donc passé a une a un flex serveur a 1 G0 pour 15€ hors taxe.
    Windows serveur standard 2008 64 bit + 2 CPU Intel Xeon - RAM 1 Go - 80 Go (OS,
    Données, 3 Snapshots max)

    Je vous tient au jus.
  • pasake (invité) — en réponse à thebud49 dans son message #75051

    salut,
    mois aussi ce mois ci je suis en surconsomation
    je vais abandonner et chercher ailleurs
    si qq'un a une idée, elle est bienvenue
  • bestsan

    de mon coté j utilise une vm flex server chez ikoula depuis de nombreux mois +/- 2 ans et jamais de problème.

    je choisi leurs promo 50 % quand elle sont présentes et donc je paie 14.99 euros /2 X 12 donc : +/- 90 euros pour l' année complète ;)

    ps je suis allé jusque 15 mt4 avec ce profil ;)
  • thebud49 — en réponse à bestsan dans son message #75070

    tu utilise quel serveur 2008 ou 2012 je n'arrive pas a me decider et trouver les avantage /inconvenient pour une utilisation exclusive pour EA
  • bestsan

    j utilise une version 2008 et je constate qu'un mt4 et ea fait +/- 30 mb donc no stress !

    même la version 500 mb suffirait pour placer 4- 5 EA ;)