Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Les VPS, pour placer nos EA automatiques

  • Mcclane (invité)

    J'utilise CNS (Commercial Network Services). Sauf erreur de ma part ils sont n°1 dans le monde en VPS spécialement adaptés aux Traders (Forex,etc.)
    C'est très simple d'utilisation et ultra fiable. Accessible depuis n'importe quel ordinateur avec internet.
    VPS paramétré en 3mn maximum (il suffit de suivre l'email d'explication qu'envoie CNS)
    Je m'en sers en compte réel MT4 et 1 EA.
    Tarif raisonnable et service client parfait.
    Possibilité d'installer des fichiers .exe
    Ils ont même un tableau de comparaison de temps de latence en fonction des brokers :
    https://cp.commercialnetworkservices.net/aff.php?aff=965&p=latency
    En espérant vous avoir aidé !

  • thebud49

    J'aurais une petite question concernant les VPS.
    J'ai donc une VM a 1€ chez Ikoula ou j'ai installer une EA en compte réelle et je voulais savoir si il valait mieux ouvrir une autre VM ou utiliser celle que j'ai déjà pour placer un autre compte avec un EA.
    Quelles sont pour vous les avantages/inconvénients de séparer les deux comptes ou de les installer sur le même serveur?


  • Kiff

    Bonjour

    TheBud est ce que tu peux me dire si la VM Ikoula ne consomme pas plus que la franchise de 1€ ?

    En effet il semble qu'elle s'adapte au besoin de ta MT4+EA en terme de ressource et de bande passante

    Merci de me tenir au jus stp

    Sur le concept en tout cas, ikoula c'est de la balle !!! franchement je crois que je vais me laisser tenter.....

    Perso j'ai installé deux fois MT4 sur des répertoire différents a sa tourne impec pas besoin de prendre une autre VM

    @+ et merci pour cette super info
  • thebud49

    J''ai pas beaucoup de stats pour le moment car je viens tous juste d'ouvrir le compte.
    Mais MT4 +EA ne consomme vraiment pas beaucoup.Mais ma question etait de savoir par sécurité si il vaut mieux ouvrir un serveur pour chaque MT4+EA?

    Je joint les quelques stats que j'ai sous le coude.
    thebud49 a joint une image
    G5204HB
  • Kiff

    Nickel, merci pour les stats

    Pour moi la sécurité réside dans le fait que ton serveur VM est correctement hébergé plus particulièrement dans le fait que c'est sur onduleur, les disques dur en raid5 et que le réseau internet est redondé

    Je me suis lancé sur ikoula pour 6 mois, franchement c'est vraiment de la balle, et honnêtement je sais pas comment il font 1€, c'est même pas le prix de l’électricité consommée sur 1 mois ........


    Parfait !

    @+
  • Nicolab

    Parce qu'il y a plusieurs VM sur un seul serveur. VM n'est pas un serveur mais une virtualisation d'un OS dans un autre. Pour vendre à 1 €, il doit y avoir un paquet de VM par serveur.
  • jagaur1637 — en réponse à bestsan dans son message #28464

    bestsan, le 26/05/2011 dit :
    QUEL fournisseur de vps avez vous testé? quel est votre avis? utilisez vous un vps? quel budget octroyer à un vps? / compte ?

    Salut
    Je passe par Giga International en Allemagne , c'est une VPS Windows 2008 Enterprise R2 (sans Studio, ni C++ ..etc) et pour 29,97 euros par mois
    Ils fournissent une Vps via une Vmare, avec une sauvegarde des fichiers sur la VPS.
    La connection INTERNET est rapide

    (seul problèmel'ip n'est pas à priori fixe
  • evilyota

    Bonjour,

    Juste une question la VM ikoula est bien sous Windows parce que j'ai jamais reussi a installer une platforme MT4 sur linux

    cordialement
  • blackhaus (invité)

    Pour en avoir installer un aujourd'hui, je confirme que c'est du windows
  • nobrick — en réponse à evilyota dans son message #57651

    windows serveur 2008, tu peux avoir linux et en ce moment demander à tester window server 2012
  • AKKA

    Mauvaise surprise avec Ikoula ce mois ci. Je coupe Forexhacked ...
    AKKA a joint une image
    les-vps-pour-placer-nos-ea-automatiques-5669
  • thebud49 — en réponse à AKKA dans son message #57677

    Si tu coupe le serveur le week end sa fera descendre la conso c'est ce que je fait pour ne pas êtres en surcoût.
    Et je reboot le serveur 1 fois /semaine et j'ai pas de soucis
    Modifié le 2012-09-10 19:53:17 par thebud49
  • seven123456789

    Ta lancé beaucoup de mt4 dessus ? Tu as fais des backtests ? Regarde aussi de n'avoir qu'une session d'ouverte
  • PHIL670

    Vérifie tout de meme que tu n'as pas une 2 ème session tjrs ouverte !

    Dans gestionnaire taches, tu dois avoir un seul id. Voir onglet utilisateurs

    Je dépassais aussi depuis + de 3 mois !

    Là, je suis passé en windows 2003 et j'avais 2 ID dans l'ancienne version 2008

    résultat : je suis passé de 600Mo à 260 Mo !!! une plateforme MT4 en service
    PHIL670 a joint une image
    les-vps-pour-placer-nos-ea-automatiques-5670
  • AKKA

    @TheBud: je le coupais le week end aussi, afin de faire redescendre la conso, a part si j'avais des trades en cour.

    @seven: Aucun Backtest, 1 seul MT4 ouvert par contre dans le gestionnaire des taches, onglet utilisateur j'ai "id" 2. Peut etre que cela vient de la. Comment faire pour ne repasser qu'avec un seul id ?

    @Phil: Comment as tu fait pour repasser en 2003 ?

    Merci a vous !
  • seven123456789 — en réponse à AKKA dans son message #57686

    Tu dois deconnecter un utilisateur dans ton gestionnaire de tache ! Tu as deux sessions d'ouvertes c'est surement à cause de ca ta surconsommation
    Cliques droit sur ta barre en bas, puis gestionnaire de tache, puis utilisateur. Tu vas voir deux lignes si tu as deux sessions d'ouvertes.
    Tu fermes celle que tu veux !
    Modifié le 2012-09-10 20:08:14 par seven123456789
  • PHIL670

    ben, la migration est gratuite ! :)

    Tu as reçu un mail de Ikoula pour accèder à ton control panel.Il suffit de cocher le bon serveur windows2003 standard !

    mais en fait, ensuite tu devras réinstaller ta plateforme,car c'est un RAZ

    Oui,j 'avais aussi Id2 , donc si je me trompe pas tu as 2 sessions ouvertes comme j'avais.

    Mais parfois, on a pas accès pour fermer celle ou le bureau est vide !

    Donc déjà tu demandes un RAZ mais le mieux est de passer en version 2003 directement !


    J'avais demandé la création en 2003 , mais par défaut Ikoula te crée le VPS en version 2008 puisque + récent !! ils sont malins :)
    Modifié le 2012-09-10 20:13:28 par PHIL670
  • AKKA

    Merci pour ces precisions, seulement je ne peux pas passer sous 2003. On ne me propose que 2008 ... Peux tu m'expliquer ou tu trouve cette option pour la migration ? Dans le control panel, tu fais quoi ? Merci
  • AKKA

    Voila les proposition dans "software" ..
    AKKA a joint une image
    les-vps-pour-placer-nos-ea-automatiques-5671
  • seven123456789

    Il ne le propose plus mais je crois qu'en faisant la demande par email ils peuvent te le faire