Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Les VPS, pour placer nos EA automatiques

  • geogeo38

    si ça ne s'arrange pas j'ai repérer celui la : http://www.ucvhost.com/VPS/EntryLevelVPS/EntryLevelVps.aspx
    9,99$ par mois !
    d'ailleurs ils offrent la version forex ready. c est juste que ia mt4 préinstallé ! pour 3$ de plus. ça vaut pas le coup si ?
  • Truster

    Je sais pas se que tu as trafiqué, mais il n'a jamais été question de payer 13 euro pour l'ouverture d'un VPS a 1 euro chez Ikoula.
    Normalement tu as juste a choisir Le serveur flex a 1 euro, optionnellement on te demande si tu veux ajouter des option mais pas besoins, ensuite tu est redirigé vers le mode de paiement.
    En tout et pour tout tu en a que pour 1.20 euro ttc, je sais pas d’où tu sort ces 13 euro !?!
    N’hésite pas a leur téléphoner pour régler ton problème, je les ait eu au bout du fil et il sont très aimable, du moins la fille que j'ai eu lol !
  • NYKOES

    Apparemment les 13€ ça comprend le dépôt d'un nom de domaine pendant 12 mois.
  • Truster

    Le nom de domaine est une option, on peut passer cette étape sans le prendre car totalement inutile.
    Dans l'email de confirmation qu'on reçoit une fois le VPS construit, il y a tous les url pour te connecter a ton espace perso, ainsi que pour surveiller ta consommation.
    Il a fait un achat inutile, alors qu'il aurait du payer simplement 1.20 ttc.
  • geogeo38

    oui voila c est le nom de domaine pour un an en plus.
    Bon je les ai appelé. ça va, ils ont juste eu peur que je sois un trafiquant vu le nom de mon village....^^
    Bref il mont tout activer.
    Mais je n'arrive pas a me connecter.
    Je ne sais pas ce qu'il faut rentrer dans remote desktop ??
  • Truster

    Simple, à ordinateur tu met "le numero IP" de ton VPS, et à Nom d'utilisateur tu met 'Administrator".
  • geogeo38

    oui ben ils ont oublié de m'envoyer le mail je suppose......allez rebelotte re-telephone.
  • geogeo38

    Bon c'est ok. serveur dispo d'ici 24/72H. Confirmation par mail.
    Je pourrai définir après la qualité pour ceux qui veulent un avis de plus.

    Pour l'instant je leurs ai demandé, et oui, ils ont beaucoup de compte frauduleux qu'ils coupent vite (genre adresse américaine avec Ip française). Après c'est peut être une technique pour qu'on les appel (cout hotline).
    Par contre Hotline bonne, pas d'attente pour ma part donc déjà un bon point.
    Et oui je me suis fais avoir pour le nom de domaine, mais bon je débute !

    A suivre !
  • Sentenza

    j'avais pas vu ce message du 29/05

    "Sinon, je suis allé sur un autre forum ou on parle de xmeter depuis janvier 2011( suffit d'utiliser un bon vieux moteur de recherche )
    C'est un forum avec quelques membres vraiment pro dans la prog .Il y'en a meme qui modifient les prog en MT5!
    Et bien bonnes nouvelles pour ceu qui ne le savaient pas, mais je crois que je l'avais déjà remarqué, meme PC éteint, les positions ouvertes précédemment sont cloturées ,simplement par ce que les TP sont placés dans les carnets d'ordre.
    Donc le TP étant attteint, les positions sont cloturés PC éteint !
    Bien sur , il n ' y aura pas de nouvelles positions ouvertes .Embetant si les cours vont dans le mauvais sens et qu'on est engagé en martingale déjà"

    ça doit être le forum trading-automatique, c'est là que j'ai peché l'EA, le fil fait maintenant un beau paquet de page et je n'ai plus suivi la conversation qui de toute façon n'a plus l'air d'évoluer vers des choses intéressantes, je me suis aussi tapé la discussion originale en anglais sur un forum US

    sinon oui ce bot c'est quand même du costeau au niveau programmation
  • Sentenza

    en fait c'est pas vraiment le sujet de la discussion ici :D
  • geogeo38

    Ikoula :

    premier reboot constaté.
    il y a t il une interface de monitoring pour voir si je dépasse le forfait à 1€??
  • babs

    Personnellement j'utilise UltraHosting et j'en suis plutôt satisfait et surtout du service technique qui est super rapide.
  • bestsan

    hello,

    tu utilises UltraHosting,

    tu peux nous en dire plus sur la solution choisie? le type de robot utilisés, le nombre de mt4 actifs,....

    merci :)
  • Tanjes

    geogeo38 : oublie pas de désactivé les mise à jour automatique du VPS, sinon il vas reboot tout seul a chaque mise à jour. ;)
  • geogeo38

    J'ai une surprise qui vient de m'apparaitre chez ikoula.
    Quand je lance la connection il me demande désormais de choisir entre deux cessions !!
    Apaprement yen a une qui etait resté ouverte, comment puis la fermée ?
  • Truster

    @geogeo
    Tu choisi celle que tu veut fermer, tu t'y connecte puis tu clique sur démarrer, tu clique sur le petit onglet en forme de pointe de flèche en bas à droite, et tu choisi fermer la session.
    Normalement, il ne doit rester que la deuxième ouverte après. ;)
  • geogeo38

    ok merci ça a marcher. J'osais pas, peur d arreter le serveur !
  • PHIL670

    Bon,j'ai reçu le mail avec toutes les infos connexion,etc...

    Ils m'ont ouvert un serveur windows 2008 en IIS .
    J'ai lu que le moins gourmand en mémoire, c'est windows 2003 standard édition .
    J'ai fait une modif aujourd'hui , mais je ne sais pas si cela sera pris en compte et quand?

    Je suis pas un pro dans le domaine des serveurs.

    Ensuite ma question :

    Comment installer facilement un programme comme MT4 sur le VPS Ikoula?
    Peut on faire un partage de son PC réel et celui à distance donc VPS?
  • PHIL670

    Bon, la modif serveur a été effectuée
    Maintenant windows 2008 standard .

    Pour l'installation du programme, aucun soucis, il suffisait de faire un copié collé du dosser MT4.
    J'avais pas pensé à réduire la fenetre du bureau du serveur virtuel :)
  • samarcel

    bonjour
    je suis débutant sur tout ce qui est VPS et programmation de EA
    sa fait pas longtemps que je recherche un serveur pour mon robot
    j aimerais savoir comment faites vous insérez le robot sur le serveur ou la MT4
    Sur ikoula vous choisissez celui a un euro
    nom de domaine etc
    merci pour l aide

    Sam