Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Forex hacked

  • Joon79

    Sevei, quand tu dis le reste par défaut, le problème est qu'il existe différent paramètre dit "Défaut" plus ou moins risqué.
    Par exemple en MaxBuy et MaxSell order tu met quoi 9, 11 ?

    J'ai backtesté tes réglages sur USD/JPY H1 sur l'année 2011 c'est catastrophique... ça crame le compte en permanence :(

    Pour ma part j’utilise ces réglages sur GBPU/USD H1 :

    Lots 0.1
    TakeProfit 45
    Booster 1.7
    PipStarter 31
    MaxBuyOrders 6
    MaxSellOrders 6
    AllowiStopLoss TRUE
    iStopLoss 200
    StartHour 0
    StartMinute 0
    StopHour 23
    StopMinute 55
    StartingTradeDay 0
    EndingTradeDay 5
    slippage 3
    allowTrending FALSE
    trendTrigger 5
    trendPips 10
    trendStoploss 10
    StopLossPct 100
    TakeProfitPct 100
    PauseNewTrades FALSE
    StoppedOutPause 600
    SupportECN TRUE
    MassHedge FALSE
    MassHedgeBooster 1.01
    TradesDeep 5
    Modifié le 2013-06-01 13:31:47 par Joon79
  • megafly

    Salut,
    Le set de Seven est présent sur le forum, en cherchant bien, il ne doit pas être difficile de le retrouver intégralement.
    Comme il le préconise, les réglages sont optimums sur GBP/USD en H1. Je les utilise également en EUR/USD malgré sa mise en garde.
    Les résultats sont légèrement plus élevés. Par contre les autres paires sont soit : très risquées telle qu'avec le JPY ou alors sans résultats
    Il faut également noter que les backtest ne sont pas du tout représentatifs des forward ou du réel. Ayant essayé un backtest sur une période passée en réel, je me suis demandé si je ne m'était pas trompé dans les réglages tellement ils étaient différents.
  • megafly — en réponse à Joon79 dans son message #77488

    Salut,
    Excuses moi, je croyais, dans ma réponse que tu t'intéressait au set de Seven et je viens de m'apercevoir que tu parlais du post de Sebvei. En effet, les réglages par défaut dépendent de la version du FH dont on dispose donc pour le moment, cela reste un mystère.
  • Joon79 — en réponse à megafly dans son message #77533

    Oui j'ai oublié le b de Sebvei... on peut pas éditer un post pour corriger des erreurs ?
  • Joon79 — en réponse à Joon79 dans son message #77588

    Urgent ! Faut-il arrêter Forexhacked pendant la journée de demain compte tenu des news attendues :

    GBP >>> Relevé des taux d’intérêts .

    EUR >>> Annonce des taux d'intérêt

    USD >>> Revendications chômage

    EUR >>> Conférence BCE

    Avez vous déjà laissé tourner l'EA lors de journée importante comme celle-ci ?
  • megafly

    Salut,
    Utilise tu FH en réel ou démo ¿
    Pour ma part, en réel, FH tourne en continu car tes positions actuelles risquent de partir en vrille si tu coupe et c'est à ce moment que tu va perdre. Personnellement, je le laisse H24 du dimanche soir à l'ouverture jusqu'au vendredi à la coupure peu importe les annonces.
    A noter que c'est lors des annonces que tu aura les résultats.
    Utiliser FH en range, tout à fait inutile.
    Si tu a des questions, n'hésites pas à MP
    Modifié le 2013-06-05 17:06:35 par megafly
  • Joon79 — en réponse à megafly dans son message #77839

    Ok donc je vais le laisser tourner, à mes risques et péril en faisant confiance à un parfait inconnu c'est a dire TOI :) j'aime le risque !

    J'ai quelque peu modifier ma conf.... GBP/USD H1 capital 1075 € (ouais je sais ça craint) version FXH 2.5

    Lots 0.02
    TakeProfit 45
    Booster 1.6 <<<<<<<<<<<<< j'ai baissé de 0.1
    PipStarter 31
    MaxBuyOrders 8 <<<<<<<<<<<<< j'ai augmenté de 2
    MaxSellOrders 8 <<<<<<<<<<<<< j'ai augmenté de 2
    AllowiStopLoss TRUE
    iStopLoss 300 <<<<<<<<<<<<< j'ai augmenté de 100
    StartHour 0
    StartMinute 0
    StopHour 23
    StopMinute 55
    StartingTradeDay 0
    EndingTradeDay 7 <<<<<<<<<<<<< J'ai mis non stop 7j/7
    slippage 3
    allowTrending FALSE
    trendTrigger 5
    trendPips 10
    trendStoploss 10
    StopLossPct 100
    TakeProfitPct 100
    PauseNewTrades FALSE
    StoppedOutPause 600
    SupportECN TRUE
    MassHedge FALSE
    MassHedgeBooster 1.01
    TradesDeep 5

    Penses tu qu'il faut augmenter le stoploss (étant donné qu'on risque d'avoir de grosses amplitudes mais que ça va se résorber petit a petit).... je sais pas si 300 sera suffisant.
  • megafly — en réponse à Joon79 dans son message #77866

    Salut,
    Ton set est quelque peu différent de celui que j'utilise (set de Seven). Je tourne avec FH 2.4.
    En ce qui concerne le SL, je laisse avec les réglages donnés. J'ai tenté une modif en démo en demandant à Seven et ce qu'il m'a prédit est arrivé tel qu'annoncé. Je préfère donc garder le même set en faisant évoluer les volumes en fonction des gains.
  • Joon79 — en réponse à megafly dans son message #77868

    Pour le stoploss, Seven l'avait mis a 250 il me semble, je l'ai un peu gonflé.

    Par contre il utilise le Trending et toi non (enfin de ce que j'ai pu voir dans les pages précedentes).
    Tu me conseilles de l'activer ?
  • megafly

    Si tu parle de la ligne allow trending : false
  • Joon79 — en réponse à megafly dans son message #77870

    Ok donc comme moi.

    Bon donc on va voir ce qui va se passer :)
  • Joon79 — en réponse à Joon79 dans son message #77871

    Bon... j'aurai du m'écouter et stopper, le câble s'envole !
  • megafly

    Si tu utilise FH, mieux vaut le faire lorsqu'il y a de la volatilité. En range, tu peut essayer mais les résultats seront nuls.
    De meme si tu coupe a chaque fois qu'il va y avoir des annonces, tu va toujours couper en perte donc ce n'est pas FH qu'il te faut.
  • megafly

    Et donc, que t'a donné la journée d'hier ¿
    Pour moi, sur 2 paires, un gain de 1.29 %, ce qui vraiment très bien pour FH vu que je table sur ± 10 % mensuel.
  • Joon79 — en réponse à megafly dans son message #77918

    Compte cramé !

    Ça valait le coup ! Prochaine fois je m'écouterai !
  • Joon79 — en réponse à Joon79 dans son message #77919

    Non je l'ai mauvaise évidemment mais ce qui s'est passé c'est l'EA s'est désactivé, donc il a arrêté de prendre des ordres Buy, et avec l'effet de levier les derniers ordres Sell ont ruiné le compte vu que le capital etait tres limite pour des lots de départ à 0.02

    C'est ça de jouer avec plusieurs plateformes sur le même compte et plein de graphs d ouverts en meme temps !
  • belgam

    Pas eu de chance pour ton compte. Car un bug pile poil à ce moment là, c'est pas d'bol !

    Mais c'est vrai que 1k de capital pour lot 0.02 c'est tendu quand même, non ?
  • voldemort (invité) — en réponse à belgam dans son message #77924

    bonjour jonn79

    cela va t' énerver ce que je vais te dire mais si tu as cramer ton compte c est malheureusement de ta faute...
    je te pose une question très simple :

    pourquoi n'as tu pas un expert supplémentaire sur ta plateforme qui observe juste tes profits ou pertes et qui couperait en cas de défaillance de fh .
    une sorte d'anti-virus qui te couperait toutes tes positions encours au delà de X% perte total de toute tes position .
    c'est quand même plus judicieux et rien a coder.
    c'est comme de faire de l'escalade sans assurance a bon entendeur....
  • megafly — en réponse à Joon79 dans son message #77919

    Belgam a raison, Pour 0.02 de capital, il faut MINIMUM 3 000 de capital. Le top étant 5 000.
    Le sujet FH a suffisament été traité en long, en large, en travers pour le savoir.
    De plus, si aujourd'hui, tu utilise des réglages différents de ceux préconisés et que tu demande des conseils sur l'utilisation, ne t'étonne pas d'avoir des réponses pas du tout en accord avec ton compte.
    Hier, sur 2 paires, j'ai eu 4 SL de touchés, je suis passé et j'avais encore de la marge (pas beaucoup, je l'avoue ) mais assez pour encore rester en course.
    Si en plus de tout cela, ta plateforme a une défaillance, ne viens pas reprocher aux autres de te donner de mauvais conseils.
    Il faut également savoir que FH est une martingale avec tout ce que cela sous entend. Si tu ne l'a jamais utilisé en démo, je peut te donner un seul et unique conseil qui te déplaira sans aucun doute : passe a autre chose que Forex Hached car la bête est très difficile a dompter.
  • Joon79 — en réponse à megafly dans son message #77934

    Merci pour vos réponses.

    1 - j'ai lu tout le post sur FH.
    2 - j'ai consciemment choisi de mettre 0.02 en lot, malgres ce que j'avais lu auparavant. J'ai joué avec le feu, je le reconnais.
    3 - je ne reproche rien à personne, ni au fonctionnement de l'EA lui-même, ni à vous qui m'avez conseillé.

    Effectivement je ne peux m'en prendre qu'a moi-même.
    Je compte faire tourner FH en démo tout le reste du mois pour observer davantage son fonctionnement.
    Et puis 1000 € c'est une paille, vous inquiétez pas :D