Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Forex hacked

  • megafly — en réponse à Joon79 dans son message #77953

    Ca fait bizarre de voir que 1000 € c'est une paille. Dans ce cas, je vais retourner dans l'agricole par chez toi pour presser et ramasser la paille. LOL
  • Joon79 — en réponse à megafly dans son message #77954

    Eh eh

    Non mais je veux dire y'a plus grave dans la vie.... ça me servira de leçon.
  • Joon79 — en réponse à Joon79 dans son message #77974

    Au fait tu disais que tu utilisais FH sur deux paires.

    Ce sont lesquelles ?

    Et utilises tu le même paramétrage sur les deux ?
  • megafly

    Oui, effectivement, j'utilise FH avec le GBP/USD mais également avec l' EURODOL. Le settings est exactement le même sur les deux paires et les résultats sont quasi identiques.
    Par contre, il faut noter que ce n'est pas recommandé.
  • Styleur — en réponse à sebvei dans son message #76370

    Salut,
    Pourrais-tu stp m'envoyer cet EA stp?
    Ou simplement m'expliquer comment le récupérer via le forum privé.

    Modifié le 2013-06-15 07:41:43 par AliX
  • Joon79 — en réponse à Styleur dans son message #78258

    Megafly, si tu trades sur deux paires tu as combien en capital ? Et combien tu mets en lots ?
  • megafly

    En fait, vu que je n'ai pas énormément de capital, j'utilise un compte en cents.
    Lorsque j'ai débuté, j'ai mis 100 $ ce qui fait 10000 cents de dollars avec 0.2 lots par paire.
    Il faut faire attention car sur les comptes en cents, les volumes ont une virgule de différence.
    Par contre, je me suis fait un tableau excel pour faire évoluer les volumes en fonction des gains effectués sans augmenter le risque, ce qui n'est pas évident pour l'utilisation de FH.
  • Joon79

    Je fais tourner FH en démo en ce moment et c'est pas tres beau a voir....

    Le GBP/USD est trop en tendance en ce moment !
  • megafly

    Il est vrai que cette semaine, ça n'a pas été trop tranquille pour FH mais avec un bon setting, ça passe.
    On a connu pire mais dans tous les cas, si ça casse cette semaine, pas la peine de continuer.
    Ceci de même sur l' EUR/USD.
  • Joon79 — en réponse à megafly dans son message #78518

    Bon petit bilan de fH en démo :

    Capital 2000 Lot de 0.02 booster 1.6
    Pipstarter 31 MaxBuy 8 MaxSell8 SL 250.

    Départ le 07/06 pour l'instant +620 € au 25/06

    Vu ce que le câble a rencontré, (c'était un peu les montagnes russes ces derniers temps) je trouve ça bien quand je vois les -50 €, -70 € qu 'il a y eu !
  • megafly

    Attention, gros risque, tu fais presque du 60 % par mois à moins que j'ai mal calculé, hyper risqué,
    Attention à la gamelle.
    Pour ce volume, il te faudrait minimum 3 fois plus de capital afin d'être serein.
  • Joon79 — en réponse à megafly dans son message #78709

    Il y a eu de fortes amplitudes sur ces 15 jours donc l'EA a pris beaucoup d'ordres.
    Finalement quand c'est le calme plat, il prend peu d'ordres et est donc moins rentable.

    Après je pensais en parcourant ce post qu il fallait 1500 pour 0.01 et 3000 pour 0.02,

    Bon OK j'ai commencé à 2000 pour 0.02, mais bon c'est en démo, je peux me permettre...
  • chris8469

    résultat fx compte réel pris sur le site origine
    http://www.myfxbook.com/members/Jayman007/sig-cent-martin/195905
  • megafly

    Il faut faire très attention avec les volumes, sur FH, ce n'est pas parce que tu as le double de capital que tu peut doubler les volumes.
    Il faut tenir compte de l'amplitude que prend la martingale vis à vis de la marge. Je parle en connaissance de cause car je me suis fait avoir et j'ai crashé le compte une fois.
  • Joon79 — en réponse à megafly dans son message #78825

    En leverage j'suis à 1:200.

    Tu conseilles quoi alors en capital, réglages... ?
  • megafly

    Il me semble que le setting de départ donnait levier 600, capital pour 0.02 lots :3 à 5000 €.
    Si tu a un reglage différent, je ne peut te conseiller.
    En ce qui me concerne, je laisse plus de marge car je suis sur 2 paires.
    Par contre, pour connaitre exactement la méthode de calcul des volumes, je ne suis pas un expert avec FH, Il faut se renseigner auprès de Seven. C'est lui qui maitrise le sujet.
    Pour ma part, je me suis fait un tableau excel avec les calculs de marge utilisée et donc je fait évoluer mes lots en fonction des gains réalisés.
  • PHIL670

    quelqu'un sait pourquoi ce robot clot les positions martingales alors qu'il est dans le négatif ?
    Certes ,je clos parfois en manu des positions ( les + anciennes sur martingale ) , mais meme en démo ,je vois des clotures avec pertes de 10 % du capital !
  • megafly

    Stop Loss, sinon, quels réglages as tu ¿
    Utilises tu uniquement Forexhached sur ce compte MT4 ¿
  • PHIL670

    Salut !

    stop loss à 250 pips .Un peu le set de seven proposé page 33 de GMU.
    Mais j'ai limité à 7 positions car mon capital est volontairement limité à 2500€( positions 0.02 lots )
    J'ai modifié aussi le TP en l'abaissant .
    PHIL670 a joint une image
    forex-hacked-7648
  • PHIL670

    Bon,et bien compte cramé aujourd'hui !

    Certes le capital était trop faible par rapport aux positions, mais comme je le craignais , gros mouvement sur une seule paire tradé ,et lors d'un NFP qui fait beaucoup bouger, trader une seule paire reste très risqué !

    Meme en démo GBPUSD a cramé le compte démo ( mouvement de 400 pips sans grand retracement )

    Les EA martingales sont donc hyper dangereux ou alors faudrait un capital de 10000€ env avec des micro lots de 0.02 env