Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

EA ! xMeter

  • oleo

    hello,
    vous pouvez nous donner le lien de votre version modifiée ?
    Il faut le faire tourner sur un serveur vps ou c'est pas nécessaire ?
    Merci de vos reponse
  • oleo

    lol oublier ma première question ... je n'avais pas ouvert mes yeux ... il est tard !! ;)
  • furynick

    xMeter ouvre plusieurs positions et les maintient un certain temps, un VPS serait l'idéal.

    Si tu le souhaites j'ai un VPS en test à disposition (gratuitement au moins jusqu'à juillet), envoie-moi un mail si tu veux un accès : nico_forex at furyweb point fr
  • bestsan

    Hello, Oleo

    je conseille en effet de travailler avec ce type D'EA sur un VPS, car il arrive parfois qu un trade prenne 4jours. et il serait facheux qu une mauvaise connexion , un pc qui redémmare suite à une mise à jour, .... gène ce bon fonctionnement.

    je dirais d une manière plus générale:
    EA full auto = tout le temps sur VPS.
  • oleo

    ok merci à tous les deux pour vos réponses.
    Vous avez un hébergeur qui tient la route en tête ?
    Tu es toujours content de tes tests bestsan ?
    Aujourd'hui le forex m'a rendu dingue !! j'aimerai bien un petit robot pour m’épauler ;)
  • bestsan

    Hello,

    oui évidement content de mes tests,

    Xmeter est un bon EA et en plus je suis chez un bon hebergeur pour le vps ( service, support tarfis!! ) + d infos: furynick

    je te proposes de suivre un de mes comptes qui travaille avec xmeter:

    http://www.myfxbook.com/fr/members/bestsan/pascal/113027
  • olo06

    Bonjour à tous,

    @ Betsan : Comment as-tu une équité positive alors que tes trades ouverts sont en négatifs (-3.8 €) ?
  • bestsan

    HEllo,

    c'est tout simple,

    lors du dépot ( 400€ euros) le broker m'offre 10% de crédit (40€)

    donc mon capital si il est de 400€ - 5€ de positions ouvertes +40€ de crédit = 435€.

    voilà pourquoi j'ai une équité plus grande malgré des positions négatives en cour.

    si tu as d autres questions, n hésites pas.
  • PHIL670

    Concernant SWVPS ou autre, je débute !

    On s'inscrit et là on doit d'abord payer la cotisation annuelle ,donc l'hébergement pour 9.95$/an pour la création du domaine ?

    Et ensuite comment procéder ? c'est indiqué sur le site ? on me proposera ensuite le profil ?
  • Sentenza

    oui, 1.5% par jour c'est la tape de ce bot
  • PHIL670

    Personne pour expliquer le déroulement inscription d'un serveur virtuel vps? avec swvps
  • oleo

    Hello tout le monde,
    petite question si vous avez deja rencontré ce cas:
    j'ai ouvert un compte chez TP et quand je lance !xMeter, un message en haut à gauche du graphique s'affiche : "initializing EA, waiting for data GBPUSD, USDCHF, USDJPY
    Le smiley en haut à droite est content
    J'ai installé le meme EA sur un compte demo alpari cette fois et cela fonctionne.
    Si vous avez des idees,je suis preneur. Merci
  • PHIL670

    Tu l'as rattaché à UNE SEULE paire comme il faut procéder?
  • oleo

    oui j'ai suivi à la lettre l'installation.
    Et comme je le disais plus haut, je l'ai installé sur un compte demo alpari et l'EA fonctionne.
  • PHIL670

    peut etre un problème historique sur les paires ocncernées !

    Moi, je n'ai pas purgé l'histo.Je viens de voir al video de Furynick qui dit qu'il vaut mieux effacer tous les histo et les retélecgarger.
    Mais cela doit etre hyper long sur toutes les paires !
    Tu as vu la video de Furynick? tu clique à gauche sur sa photo ou rubirque videos > xmeter
  • bestsan

    Hello,

    @ oleo:

    hello peux tu envoyer un print screen de ton écran? y a t il un suffix style micro ou autre? si c'est le cas tu dois ajouter dans suffix micro. tout simplement.
  • oleo

    @Phil : Je ne crois pas que cela soit du à l'historique. Venant d'installer la plateforme TP, il doit être vierge. En revanche, c'est pas idiot ce que tu dis car si l'histo est vierge c'est peut etre long pour le créer. Au premier lancement de l'EA toutes les paires sont apparues en haut à gauche (voir photo). Elles ont finies par disparaitre les unes apres les autres sauf ces trois dernieres. Il faut peut etre attendre. il a quand meme tourné toutes la nuit.
    Concernant la video, j'y vais de ce pas.

    @bestsan : voir la copie d'ecran. A priori, je ne vois pas de suffix micro. c'est un parametrage dans l'EA à faire ?

    Autre point, j'ai avancé un peu dans mes recherches de VPS autre que celui proposé dans ce fil. Pour ceux que ca interesse : http://www.revue-hebergement-web.com/serveur-prive-france.php
    oleo a joint une image
    G3122DD
  • oleo

    Ok, j'ai vidé l'historique et relancé l'EA. Cela semble fonctionner. Merci à tous les deux :)
    J'ai egalement regardé la video. Vraiment super ! bravo
    De mon coté, j'ai !xmeter 22fp et dans la video la version est !xmeter 2.1.2
    Quelle version est conseillée ?
  • furynick

    Je vois que ma vidéo à été utile ... car effectivement ce sont bien les historiques qui sont foireux.

    Lorsque l'EA affiche "initializing EA, waiting for data GBPUSD, USDCHF, USDJPY" ce sont les historiques de ces paires qui ne sont pas complets. Tu peux t'en assurer en ouvrant chacune des paires en H1. Avec un peu de chance ils seront retéléchargés mais si comme je le pense ils sont simplement vides (une seule barre apparait dans le graphique) il n'y a pas d'autre solution que de nettoyer à minia l'historique de ces paires et de relancer la plateforme.

    Pour être précis, il faut un historique d'au moins 84 (le paramètre xMeterLookBackPer) barres en H1 pour que le robot puisse fonctionner.

    Ensuite, concernant la version, voici la réponse (mêmes paramètres, même broker, même capital de départ, même date de départ):
    http://www.myfxbook.com/compare-systems/xMeter-21-vs-xMeter-22-FP/109906,109907
  • furynick

    J'oubliais, le téléchargement des historiques de toutes les paires ne prend que quelques secondes, c'est moins de 5Mo dans la plupart des cas.