Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

EA ! xMeter

  • olo06

    Bonjour à tous,

    J'ai commencé par lui mettre 0.03 comme risque (3% de risque par trade si je ne m'abuse), il me sort des lots à 0.03, est-ce normal ?

    Je suis en train de réfléchir à la question de faire travailler xmeter sur un vps avec une grosse somme d'argent...
  • PHIL670

    Quelqu'un pourrait m'expliquer la marche à suivre avec swvps en windows serveur virutel ?

    Il faut créer un domaine et s'acquitter du paiement de 9.95$/an ?
    Et ensuite ,c'est expliqué pour le reste?
  • geogeo38

    j'ai raté la vidéo ou je suis aveugle ??!! :(
  • geogeo38

    qqn peut me préciser le réglage AccountRiskPercent ? J'arrive pas à saisir le réglage la. entre 0.1 et 0. 5 ou 0.25 ??!!
  • geogeo38

    Vos plus gros dawn s elevent à combien ?
    C est cette martingale qui me fait peur moi pour véritablement essayer !!
  • geogeo38

    Je fais une parenthèse :

    Qqn a entendu parler de ""ForexVision point zero""
    Les résultats ont pas l'air mauvais : http://www.myfxbook.com/members/ForexVisionPro/forexvision-point-zero/69384
    Mais j'arrive pas à le faire fonctionner !!
    trouver ici : http://www.trading-automatique.fr/index.php?option=com_agora&task=topic&id=644&p=52
    Je referme la parenthèse.
  • furynick

    Le calcul des lots est un peu étrange de mon point de vue, il est le suivant :
    taille du lot = (balance + crédit) / 10000 * AccountRiskPercent
    si ce calcul fournit un chiffre plus grand que MaxInitialLotSize, c'est ce dernier qui est utilisé.

    Peut-être qu'il serait utile de calculer la taille des lots par rapport à la marge disponible plutôt que la balance.

    @geogeo: clique sur mon avatar et tu auras accès aux vidéos que j'ai publié

    Les drawdown avec la v2.1 sont relativement modérés, c'est moins vrai avec la v2.2, tu peux consulter les courbes myfxbook de mes comptes xMeter pour te donner une idée.
  • PHIL670

    j'ai failli cramer un mini compte de 300€ !
    Mais c'est passé suite à annonce .Depuis,j'ai gagné 25% et est viré 500 € pour arriver actuellement à 1000€
    Mais attention ,comme c'est une martingale, faut commencer petit .Taille 0.02 ou 0.03 pour 500 ,voir 1000€ de capital.
    La martingale est assez légère, mais je me demande pourquoi il attend avant d'ouvrir u ntrade dans le sens du marché ?
    Il suit plutot une tendance journalière on dirait !

    Et Furynick ,pourrais tu m'expliquer la marche à suivre pour s'inscrire en VPS sur swvps?

    Mail : [email protected]

    Merci d'avance
  • furynick

    Avec 1000€ c'est très largement insuffisant même avec des lots de 0.01, tu t'exposes à une disparition rapide de ton capital.

    Il n'est pas impossible que ça passe car effectivement la v2.1 n'est pas trop violente mais c'est tendu !

    Pour swvps je n'en ai pas la moindre idée, j'ai mon propre VPS. Si tu le souhaites je peux t'ouvrir un compte, tant qu'il est en test il est gratos.
  • geogeo38 (invité)

    j aimerai essayé un vps. si il faut je veux bien te dédommager fury. car pas envie de payé 20e par mois alors que mt4 ne prend presque rien en go et bandwich
  • furynick

    Tu peux m'envoyer un mail pour la marche à suivre : nico_forex at furyweb point fr
  • furynick

    @Phil, swvps pour 9$ tu as un Linux, Metatrader ne fonctionne pas dessus (ou très mal).
    Ou alors il te faudra installer un VMware et créer une machine virtuelle (pas sûr non plus que ça fonctionne bien).
  • PHIL670

    Non, les 9 $ ,je pense c'est juste pour créer le domaine et c'est 9 $/an !

    Ensuite, on peut choisir ,je pense sur leur page windows, linux etc...

    Le minimum est à 19 $/mois .

    Mais je suis pas certain de la marche à suivre .

    Si j'ai compris faut d'abord s'enregistrer en payant les 9 $ , puis faire un transfert ?
    Pas trouvé grand chose en tuto sur Google!!
    Juste comment effectuer le réglage pour se connecter et déconnecter l'ordi

    J'ai la 2.1 , pour le moment, c'est passé meme avec 300€ de capital

    J'avais 7 positions ouvertes en simu ! Les 300 € c'est un reste de compte que j'ai une fois cramé il y'a 1an env avec pipmaker (martingale + violente )

    C'est quoi ton serveur furynick? sous windows ,ça marche?

  • furynick

    Moi je lis ça sur swvps :
    10 GB Disk Space
    250 GB Transfer
    512 MB Guaranteed RAM
    2 IP Addresses
    Choice of LINUX OS
    Web Control Panel
    Month to Month. No Setup Fee!
    $9.95/mo

    Et le Windows est à 18$ ... on doit pas être sur la même page !

    Sinon mon VPS c'est un 2008R2 (Linux KVM), pour le moment ça tourne bien à 7 dessus. J'ai finis tous les upgrades hard et le serveur tient le choc ainsi que la connexion réseau.
    Envoie-moi un mail si tu veux, tant que le serveur est en test je ne demande rien.
  • PHIL670

    je parle de vps serveur virtuel !

    Il y'a un menu dans leur page de démarrage avec plusieurs choix

    Tu peux choisir Linux ou windows

    Le lien sous windows :

    http://swvps.com/windows-vps.html

    Là, tu as bien écrit que c'est 19 $/mois, ce qui reste le meilleur rapport qualité /prix

    Mais avant il faut créer son domaine ? par ex philforex.com ?

    C'est pas que j'ai pas confiance, mais je préfère un serveur hébergé par une grosse enseigne :)
    Tant pis, si je paie 15€ /moi env si j'en gagne 15€ par jour ,c'est pas dérangeant
  • bestsan

    Hello

    @PHIL 670:

    tu as raison de vouloir un vps, une fois que l on travaille en full auto il n'y a aucune discution qui peut aller contre.

    choisir une société de grand niveau est interessant si le prix et le service suit.

    personnelement je travaille sur le vps de furynik, et je ne changerai pas, meme si on m offre un autre vps.

    car tu auras besoin d etre assez compétent dans MT4,

    le meilleur conseil que je puisse te donner est d'éssayer peut-être le vps de furynick pendant 1 mois qui est gratuit pendant les tests, et si tu n'en st pas content, quitte le.

    mais payer chez swvps. pour le support qu ils offrent. tu feras à mon avis vite fausse route.
  • Sentenza

    j'ai le VPS de furynick depuis 1 mois, aucun problème à signaler, merci pour le bon boulot Nicolas ;)

    aujourd'hui xmeter m'a fait du 11%, pas mal
  • PHIL670

    Oui, mais le serveur de Furynick , il est à domicile?
    Si coupure de courant, le problème reste le meme,non?

    Aujourd'hui, coupure de courant EDF dans quasi toute ma ville. ( 18000 habitants )
    J'ai appelé EDF après 45 minutes.Pas de délai donné ,la panne pas détectée et 5 transfos arretés !
    Je suis allé à 4 kms de chez moi à un point wifi pour etre quasi sur d'avoir du courant .
  • Sentenza

    Oui, mais le serveur de Furynick , il est à domicile?
    Si coupure de courant, le problème reste le meme,non?







    ... par où commencer?
  • bestsan

    HEllo,

    faisons le point sur le vps:

    le vps de furynick est équipé d un onduleur et d une alim de secour.
    furynick est expert dans unix linux, programmation, maintenance, compréhension...
    il est patient, très pro, et ne met jamais la charue avant les ...

    on peut choisir un vps ailleur c'est évident, mais moi qui suis client de furynick pour le vps, je ne vois pas pourquoi j irais ailleur.

    je trade plusieurs comptes reels!!! je sais que si le vps se plante, je met en péril mon capital, mais ce n'est pas le cas, et en plus j'ai un support que je n'aurais nul part aileur. sauf si je paie 200€ par mois ( et encore je n'en suis pas certain)

    de mon coté je travaille pour une société ultra renomée, qui propose des vps infaillible ou presque, pourtant, je n'en ai pas choisi.

    je propose d'ouvrir un thème les VPS et là on pourra tous donner notre avis.

    voiçi le lien:

    http://www.forexagone.com/forum/t/6388-les-vps-pour-placer-nos-ea-automatiques.html?page=1#28464