Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Petit système gagnant

  • Picaban

    C'est vrai que c'est plus qu'inquietant ...

    On dirait quelqu'un qui a vu le crash des comptes et qui efface ses traces :/
  • Harrakis

    Picaban, le 20/11/2012 dit :
    C'est vrai que c'est plus qu'inquietant ... On dirait quelqu'un qui a vu le crash des comptes et qui efface ses traces :/


    C'est bien ce que je veux dire, et un point de l'auteur des tests serait la bienvenue pour clarifier tout ça !!!
    Pour le moment ---> ZERO crédibilité !!
    Pour faire l'analogie avec Dieu/Furax (et sans vouloir lancer de polémique sur quelconque religion bien sur) : On en entend bcp mais on a aucune preuve réelle :)
  • Parano Yack (invité)

    Harrakis, le 20/11/2012 dit :
    Parano Yack, le 20/11/2012 dit :Grid Tendancy va peut-être changer de nom : GT comme Grand Tourisme, tu sais les voitures qui vont très très vite et longtemps: les 24 heures du Mans quoi... :) Avant de s'enflammer, attendons de voir si il passe le cap des 3 mois minimum ;). Je t'invites encore une fois à faire un topo de tes tests en cours ! Pour le moment les seules preuves que nous ayons pour étayer tes dires sont des comptes démos qui disparaissent peu de temps après leur création et 3 comptes Zulutrade désastreux après moultes pubs à la solution miracle !


    Tout à fait d'accord Harrakiss, rendez-vous dans 3 mois ... enfumage ... :)
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Petite réponse à un acheteur potentiel de Grid Tendancy cet après-midi :

    " ................... ma réponse peut te paraitre saugrenue et pourtant...
    Je suis sûr que si tu trades avec ma méthode, tu te crashes...
    Pas le bon broker
    pas le bon levier
    réglages olé olé
    capital non adapté
    nombres de parités tradé exagéré,
    manque de confiance dans le système en visualisant le % de limite de marge à 300% et débouclage manuel à perte
    j'en oublie, etc, etc...

    Je pourrais te le vendre comme FXXXXXX et BXXXXXX l'on fait sur forexagone.com
    Ils ont vendus leur robot Greedy 10 000€ et des personnes ont tout perdu à cause d'eux,
    sans compter leur investissement forex de 5 000 ou 10 000€ !....
    Je n'aimerais pas qu'il t'arrive pareil mésaventure avec Grid Tendancy.
    Si j'étais malhonnête je te le vendrais en procédant comme ces gars à la conscience douteuse.
    Aucun recours légal n'a été porté à leur encontre puisque eux parviennent péniblement à gagner avec leur méthode..."
    Quoi que, un de ces quatre ...
  • Picaban

    Excuse moi mais encore une fois tu evites de justifier ton EA ...

    On croirait voir un politicien :/ , on demande juste de voir des chiffres montrant que c'est une réussite , si ce que tu dis est vrai tu dois en disposer.
  • Harrakis

    Parano Yack, le 20/11/2012 dit :
    Tout à fait d'accord Harrakiss, rendez-vous dans 3 mois ... enfumage ... :)


    Ca on a bien vu que tu es un Pro de l'écran de fumée ;)

    Petite rectification concernant le Robot de Furynick : Il n'était pas vendu 10K€, revois tes sources :)
    Les comptes cramés à ma connaissance l'ont été car ils ne respectaient pas les conseils de Fury et prérogatives d'utilisation de Greedy. Il me semble qd même qu'il existe un compte client qui suit les directives et qui se porte très bien :).
    Avant de détourner les choses à ton avantage, revois ta copie et fourni du concret ! Ce que font encore Fury et Bestsan :)
  • Harrakis

    Harrakis, le 20/11/2012 dit :
    Il me semble qd même qu'il existe un compte client qui suit les directives et qui se porte très bien :).


    Je m'autocite juste pour dire qu'il se porte très bien depuis le mois de Mars et sans effacement ni recommencement :)
  • nobrick

    J'adore ce mec.Mine de rien il arrive à faire vivre son thread et accrocher son public.Je suis sur que derrière son ordi il se régale.Il me fait penser pour ceux qui ont un peut fait de forum sur boursorama, thread BNP... à un certain Djoulor que j'aimais bien

    Si c'est toi fait signe ...!
  • Harrakis — en réponse à nobrick dans son message #62132

    Oui c'est juste un Troll qui souffre du complexe de Dieu du Forex comme hélas il en existe bcp dans ce milieu ...
    Le pire dans tout ça c'est qu'il accroche des débutants et vend du rêve ...

    PS: désolé Alix, comme je te disais je perds ma patience ;)
    Modifié le 2012-11-20 20:23:43 par Harrakis
  • Harrakis — en réponse à Harrakis dans son message #62135

    Et qui aime se faire mousser tout seul :)
  • nobrick

    Troll pas sur, il arrive à faire de jolies choses...
    de la à rendre riche tout le monde il y a du chemin, mais je trouve hypocrite de crier au scandale sur le fait qu'il ne partage pas assez.Dans un premier temps tout le monde est attiré par l’appât du gain, après il moneille ses trouvailles, on prend ou on passe son chemin.
    Si on pense que c'est une arnaque, fin de la discussion on change de thread.
  • Harrakis — en réponse à nobrick dans son message #62139

    Avec tout mon respect, on voit que tu n'es pas sur ce forum depuis assez longtemps pour savoir vraiment comment fonctionne le Furax ;)
  • nobrick

    J'ai parcouru les anciens post,il ne peut aligner 2 phrases sans s'attirer des emmerdes lol
    Mais ce n'est pas le but ????si personne n'y prêtait attention ça n'arriverai pas.Au final il s'amuse bien.


    sinon côté trading j'ai testé son pyramidage.Je me rappelle l'avoir imprimé avant d’être inscrit et de l'avoir lu et relu.
    J'ai fait 10 comptes de 100$, j'en ai cramé 4 avant que le 4em coup fonctionne.Ca valait le coup, vraiment.

    Apres pour mettre des strat suicidaire en place, faut pas être un génie, juste ne pas avoir froid au yeux et un peu de sous à dépener.Au final en sachant ce qu'on fait on s'en sort.

    Il me rappel queq'un qu'on ne voit plus sur un autre forum,qui possédait un ego de la taille d'un cathédrale,savait se faire détesté comme persomne mais question trade c'était vraiment énorme.
  • wimz01

    Remarque la grosse tête c'est peut être un symptôme du trading success
  • Harrakis

    wimz01, le 20/11/2012 dit :
    Remarque la grosse tête c'est peut être un symptôme du trading success


    Si c'est pour en arriver à son niveau, je préfères encore cramer plein de comptes pour me remettre les pieds sur terre plutôt que de finir comme ça :)
  • wimz01 — en réponse à Harrakis dans son message #62144

    Harrakis, le 20/11/2012 dit :
    wimz01, le 20/11/2012 dit :Remarque la grosse tête c'est peut être un symptôme du trading success Si c'est pour en arriver à son niveau, je préfères encore cramer plein de comptes pour me remettre les pieds sur terre plutôt que de finir comme ça :)


    On est d'accords
  • Picaban

    Si il pense que c'est cool d'etre connu en se faisant constamment critiqué du genre de Vendetta c'est qu'il a un grain...

    En l'occurence on a toujours pas l'ebauche d'une partie d'une preuve ... ou d'un test serieux.

    Je n'utilise pas d'EA donc il y a peu de chance que j'utilise le sien mais je reste interessé à toute proposition pour voir comment ils fonctionnent et si cela marche.
  • fureur24

    moi il me fait penser à Alexandre le Grand (celui encore vivant,regarder sur youtube )
  • Harrakis

    J aime la vantardise du signal d'achat sur le cable qui va se révéler complètement foireux comme a chaque fois qu'il a donné un signal. Je garde en memoire son annonce a corp et a cri de l'euro qui allait remonter a 1.40 en pleine crise grecque...

    Le père noel existe. Ce Thead en est la preuve ! lol
    Modifié le 2012-11-21 00:36:32 par Harrakis
  • fureur24

    Tu me fais marrer Harrakis tu disais que ce thread était pas fait pour critiquer alors que tu le fais
  • djip69 — en réponse à Harrakis dans son message #62175

    Harrakis, le 21/11/2012 dit :
    J aime la vantardise du signal d'achat sur le cable qui va se révéler complètement foireux comme a chaque fois qu'il a donné un signal.


    le cable est passé pas loin des 1.59500, il a atteint 1.59479 auhourdhui.

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin