Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Petit système gagnant

  • edgar

    au passage je suis entrain de modifier un de tes robots ,theoriquement cela doit diminiuer la DD
  • Harrakis

    Hmm mon p'tit Furaxounet (bein oui, il parait que je fais le lèche botte, donc autant le faire jusqu'au bout lol)

    Est ce que tu pourrais, tjrs si tu le veux bien évidemment, faire un petit Topo de tes tests d'ici pas longtemps ?
    J'ai vu que bcp de tes comptes démos sont effacés de ton FxBook. J'ai bien une petite idée du pquoi du comment, mais ça serait bien que viennes expliquer pour ceux qui te suivent.
    Et au passage surement éviter une vague de Trolls "Furax mytho" "Furax escroc" etc... Ce Thread en a assez vu je pense :)

    NB: Comme je lèches jusqu'au bout, tu ne noteras que j'ai respecté ta majuscule à laquelle tu tiens ! :)
  • AliX

    Furax, pourquoi tu ne t'identifie pas?

    Je n'ai pas pu accéder aux mails car j'ai eu quelques soucis, mais normalement Matt s'en ai occupé!

    --------------------
    Et je ne vais pas reprendre tout le monde à chaque fois, il y a tout simplement un moment ou le thread sera locké, et certains membres ou invités banni ;)
    Ce message est général au thread ...
  • Parano Yack (invité) — en réponse à AliX dans son message #61914

    AliX, le 19/11/2012 dit :
    Furax, pourquoi tu ne t'identifie pas? Je n'ai pas pu accéder aux mails car j'ai eu quelques soucis, mais normalement Matt s'en ai occupé! -------------------- Et je ne vais pas reprendre tout le monde à chaque fois, il y a tout simplement un moment ou le thread sera locké, et certains membres ou invités banni ;) Ce message est général au thread ...


    Furax ne s'identifie pas parce que forexagone.com ne lui permet plus de le faire.
    J'ai envoyé 3 e-mails aux administrateurs de ce forum depuis cette fin de semaine dernière : toujours sans réponse.
    Est-ce si compliqué de répondre à un e-mail ?
    Accéssoirement, pourquoi de plus avez-vous effacé toutes mes statistiques de ce forum ?
    Note au passage qu'il semble que je ne soit pas le seul à ne plus pouvoir m'identifier ici, d'autres membres sont dans le même cas.
    Et pour conclure : cette situation commence à me courir...
  • Harrakis

    Parano Yack, le 19/11/2012 dit :
    Accéssoirement, pourquoi de plus avez-vous effacé toutes mes statistiques de ce forum ?


    Etonnant ! si par "Stats" on entend bien la même chose. Ci joint un screen fait à l'instant qd j'utilise la fonction recherche sur ton Pseudo.
    Harrakis a joint une image
    petit-systeme-gagnant-6070
  • Harrakis — en réponse à Harrakis dans son message #61928

    Va falloir faire un petit effort sur tout ces "Dislikes" ! C'est pas sérieux qd même ;)
  • Parano Yack (invité)

    je parlais des stats concours où je suis à la 3ème place... enfin... j'étais... puisque tout à été effacé.
  • sebast72

    C'est toujours plus facile de faire des beaux résultats en DEMO qu'en réel.... l'effet psychologique embarque pas au même niveau. Furax Répond moi en privé pour ton BOT, je te monterai quelque chose, merci!

    Sebast72
  • Parano Yack (invité) — en réponse à sebast72 dans son message #61947

    sebast72, le 20/11/2012 dit :
    C'est toujours plus facile de faire des beaux résultats en DEMO qu'en réel.... l'effet psychologique embarque pas au même niveau. Furax Répond moi en privé pour ton BOT, je te monterai quelque chose, merci! Sebast72


    Je ne peux plus lire mes messages privés donc pas la peine de m'écrire.
    Par contre, vous avez mon e-mail.
  • sebast72 — en réponse à Parano Yack dans son message #61948

    Non je n'es pas votre email!
  • Parano Yack (invité) — en réponse à sebast72 dans son message #61949

    sebast72, le 20/11/2012 dit :
    Non je n'es pas votre email!


    Mon dieu quelle patience il faut sur ce forum ... lol
    Bon sérieux : c'est affiché à plusieurs reprises et en gros caractères en en couleur en plus dans les pages précédentes.
    Je veux bien admettre qu'à 4 heures du matin vous ne soyez pas bien réveillé ... ;)
  • Parano Yack (invité)

    ... au moins vous pouvez encore... mais pour combien de temps ?... profiter de mes conseils :

    http://www.forexagone.com/forum/analyse-graphique/gbpusd-par-dailyfx-fr-13897#61940

    Je vous signale en passant de les pros ont conseillé d'être short LOL

    En tout état de cause , sur ce coup précis, vous aviez beaucoup d'argent à gagner.
    Je n'ai pas besoin d'un EA pour gagner de l'argent, c'est juste un petit défit personnel cette histoire d'EA et
    pour le reste, j'en fais mon affaire.
  • sebast72 — en réponse à Parano Yack dans son message #61950

    Parano Yack, le 20/11/2012 dit :
    sebast72, le 20/11/2012 dit :Non je n'es pas votre email! Mon dieu quelle patience il faut sur ce forum ... lol Bon sérieux : c'est affiché à plusieurs reprises et en gros caractères en en couleur en plus dans les pages précédentes. Je veux bien admettre qu'à 4 heures du matin vous ne soyez pas bien réveillé ... ;)


    Salut Furax j'ai envoyé un message dans ta boite courriel personnel. Merci!

    Sébast72
  • Parano Yack (invité)

    Question du jour :
    si je trade pour ma petite soeur, suis-je dans la légalité ou pas ?...:)
  • AliX — en réponse à Parano Yack dans son message #61938

    Parano Yack, le 19/11/2012 dit :
    je parlais des stats concours où je suis à la 3ème place... enfin... j'étais... puisque tout à été effacé.


    Normal! On te l'a déjà dit, ton adresse mail est invalide!
    Donc ton compte aussi!
    Et comme je te l'ai dit j'ai eu quelques petits soucis je n'ai pas pu accéder à la boite mail, alors modère tes émotions s'il te plait, moi je ne fais que mon boulot.
  • Parano Yack (invité) — en réponse à AliX dans son message #61987

    AliX, le 20/11/2012 dit :
    Parano Yack, le 19/11/2012 dit :je parlais des stats concours où je suis à la 3ème place... enfin... j'étais... puisque tout à été effacé. Normal! On te l'a déjà dit, ton adresse mail est invalide! Donc ton compte aussi! Et comme je te l'ai dit j'ai eu quelques petits soucis je n'ai pas pu accéder à la boite mail, alors modère tes émotions s'il te plait, moi je ne fais que mon boulot.


    je ne comprends pas car
    je corresponds avec une vingtaine de traders forexagonnien qui ont la même adresse e-mail que toi.
    Il y a des choses qui m'échappe parfois... ;)

    Plusieurs demande d'achat de mon robot :
    MON ROBOT N'EST PAS A VENDRE
    ni moi non plus ... lol
  • maislol (invité) — en réponse à Parano Yack dans son message #61983

    Parano Yack, le 20/11/2012 dit :
    Question du jour : si je trade pour ma petite soeur, suis-je dans la légalité ou pas ?...:)


    biensur que t'es dans l'illegalite. Et cela n'empeche pas qu'elle pourra t'attaquer en justice. Y'a plus de famille ou amis qui tienne qd ya de l'argent en jeu. Comme pour le fisc. Mais en temps que dieu tu dois pouvoir le faire sans probleme ;)
  • Harrakis

    Bref, il n'y a toujours aucune info concrète sur ce Thread !
    Je ne vois pas l'utilité de faire un Topic si c'est pour rien y dire de concret ... Encore un qui va servir pour une auto-glorification !!
  • Parano Yack (invité) — en réponse à maislol dans son message #62014

    maislol, le 20/11/2012 dit :
    Parano Yack, le 20/11/2012 dit :Question du jour : si je trade pour ma petite soeur, suis-je dans la légalité ou pas ?...:) biensur que t'es dans l'illegalite. Et cela n'empeche pas qu'elle pourra t'attaquer en justice. Y'a plus de famille ou amis qui tienne qd ya de l'argent en jeu. Comme pour le fisc. Mais en temps que dieu tu dois pouvoir le faire sans probleme ;)


    Merci pour le compliment mais Dieu n'est pas à vendre ... :)
    Tu me donnes une idée, merci,
    Grid Tendancy va peut-être changer de nom : GT comme Grand Tourisme, tu sais les voitures qui vont très très vite et longtemps: les 24 heures du Mans quoi... :)
  • Harrakis

    Parano Yack, le 20/11/2012 dit :
    Grid Tendancy va peut-être changer de nom : GT comme Grand Tourisme, tu sais les voitures qui vont très très vite et longtemps: les 24 heures du Mans quoi... :)


    Avant de s'enflammer, attendons de voir si il passe le cap des 3 mois minimum ;).
    Je t'invites encore une fois à faire un topo de tes tests en cours ! Pour le moment les seules preuves que nous ayons pour étayer tes dires sont des comptes démos qui disparaissent peu de temps après leur création et 3 comptes Zulutrade désastreux après moultes pubs à la solution miracle !
    Modifié le 2012-11-20 19:28:19 par Harrakis

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin