Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

** INCROYABLE MAIS VRAI **

  • Yorgo94

    SVP, je vous demanderais de vous calmer.
    N'oubliez jamais chacun crois en ce qu'il veut, celà fait partie de la liberté de chacun ...

    Merci à vous
  • yodda

    Olalala .... C'est de bas-gamme ta répartie...

    tu en as d'autre comme ca?
  • Yorgo94

    Continue et ...
  • Furax

    les statistiques sont calmées Yorgo pas de problème puisqu'elles sont faussées et que forexagone triche parait-il...


  • yodda

    Et quoi ? j'ai rien a dire moi..

    C'est furax qui commence a m'embrouiller :'(
  • Furax

    Yorgo, on t'a connu plus en forme ...:)
  • yodda

    Je ne suis pas son amis moi, qu'il calme c'est ardeurs...
  • hades75000

    se faire traiter de "frustrer" ou "de la fermer" c'est la liberté de chacun? je sais pas je me rend pas bien compte! :s
  • Furax

    yodda joue les saintes ni touche mais au sujet des statistiques il enfonce le clou , je site:
    "J'avoue car franchement tu peux les modifier via Paint :) perso je peux le faire aussi..."

    ben voyons...
  • yodda

    se faire traiter de fruster ou de la fermer c'est pas grave, mais mette en doute furax c'est CHOQUANT

    Désolé Yorgo mais bon je met les chose a leur place je n'aime pas qu'ont s'en prenne a moi alors que j'ai rien fait dans l'affaire NON MERCI quoi !
    sur ce bonne soirée !
  • Tradingue

    Bon je réponds une dernière fois.

    Remonte le post aussi loin que tu veux, personne n'a jamais dit que forexagone "triché", le système n'est pas fiable c'est un fait, c'est tout.

    Ensuite certes yodda a beaucoup sur-enchérit ^^ Mais c'est Furax qui a commencer a affirmé que j'étais frustré & demandé a yodda de se la fermer donc.. On voit clairement d'ou vient le problème.
  • Furax

    @ hades : et qu'est ce qui motive tradingue a afficher des statistiques complètement farfellus pour discréditer "Forexagone", c'est la liberté de chacun ça ?...
  • chris8469

    dit moi furax tu fais koi dans la vie au juste t'es rentier ??? moi j'ai 40 ans divorcé 3 enfants je sort d'un dépot de bilan et faillite perso si je suis là depuis 1mois c'est pour augmenter mon niveau de vie comme 90% des gens ici a voir les nouveaux inscrits et qu'est ce que je voi toujours pareil des compte démo des scrip d'un ou deux jour qui annonce de gros benef sur un jour ouaih pas mal mais qui ici a un compte réel qui tourne avec un départ de 1000€ et qui sort 300% par jour a coup de 1 lots et ça régulièrement jour aprés jour présentez vous je pense que l'on sera des centaines a communiquer avec vous ,je t'ai présenté un robot qui a un suivi de 300% par mois départ 1000€ 0.01 LOT soit 3000€ sur 5 mois et tu as pissé dessus en disant que tu fais en 1 jours !!!! tout les jours?????? et tu nous montre des compte démo ?????????????????????????
  • hades75000

    relis tout le post tradingue la expliquer!

    tu menes un faux combat la, oh grand chevalier ;)
  • Furax

    oui... et alors ?
  • Yorgo94

    Calme tout de même, sans pour autant s'engueuler comme vous le faites.
    Ca ne sert à rien, et c'est stérile, alors faites un effort les uns, les autres.
  • yodda

    De temps en temps ca degenere c'est normal ! mais bon tkt pas :) il n'y a pas encore mort-d'homme si parfois j'en n'ai envie :P
  • Furax

    chriss, noublie pas de sauvegarder précieusement tes statistiques...lol
  • chris8469

    dis moi furax comme je t'ai dis je teste ton early peu tu me dire pourkoi quand on part a l'inverse du marché et que la valeur revient un stop take profil s'affiche au cour d'achat soit un bénef 0€
  • Furax

    tu testes ce que tu veux chriss, moi je ne participe plus.
    et puis j'ai d'autres robots en cours mais je ne voudrais pas abuser de votre crédulité...:)