Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

** INCROYABLE MAIS VRAI **

  • mogmog

    je ne réponds même pas... pff n'importe quoi...

    en plus de ça, tu pourris les topics d'autres personnes, et ça c'est pas sympa...
  • sidermex

    D'autant plus que THE principe du site c'est la SOLIDARITÉ et non pas venir se pavaner sans aider ou quoi que ce soit
  • sidermex

    Sympa ton avatar de Gordon Guekko ^^
  • @sidermex (invité)

    Merci ;)

    J'ai voulu rester dans l'ambiance ^^
  • Piment

    Dsl j'étais pas logué ^^

    Le précédent mess est de moi ;)
  • Yorgo94

    On dirait que la section détente n'est pas plus utile que l'on aurait pensé !

    Un peu de calme, ce ne sont pas les chamailleries qui vont faire bouger le marché ....

    Donc revenons à notre sujet.

    Bientôt 20 h 30 la zone de support à tenu jusque là, sans de trop grandes fluctuations.
    Apparement !!!!
    Oui et pour cause si on regarde la charte de ce jour, il y a déjà 3 divergences.
    Le problème c'est que çà ne réagit pas par rapport à celles-ci il y a beaucoup de force dans cette trend.
    Ceci dit une baisse est envisageable en dessous de 1.4046.
    Tout peut arriver, même un retour à la case départ en dessous du point pivot déterminé suivant la session asiatique d'aujourd'hui soit 1.4050. Retour possible sur 1.3960.
    Toutefois zone de support entre 1.3983 & 1.3998.

    A surveiller USD/JPY descendu en dessous 81 et qui a repris 50 pips maintenant à 81.51, la session asiatique suivante devrait nous en dire en plus...
    Attention à vos trades cette nuit sur EUR/USD !

    Bonsoir à tous.

    @ demain ...

    P.S : ci joint charte en TF M 15, qui reste inquétante ...
    Yorgo94 a joint une image
    G365CD
  • jvalau

    Décidément on est parti d'une conversation très intéressante lancée par Yorgo94 et ca par en vrille et en règlement de compte!

    C'est pas le but du forum je crois.
    Ceci dit mogmog et sidermex on raison arête un peu de poster a tout va sans étayer tes dires et surtout d'usurper les pseudos des memebres.

    J'espere que cette discution va reprendre son cours normal sinon je la lock.
  • Anonyme (invité)

    Merci Sidermex et mogmog pour vos posts,
    je vous lis avec plaisir et intérêt.
  • onirim

    Post précédent de moi,
    j'étais pas loggé...
  • Piment

    Merci Yorgo94 pour ces précisions intéressantes...

    Perso, j'ai réalisé une prise de bénéfices dans l'après midi ne sachant plus ou donner de la tête avec la parité.

    J'avais espéré les données du chômage US comme nouveau signal mais c'était pas ça. Même les positions short comptant sur la volatilité n'ont pas été payante.

    J'attends que le cross atteignent un support pour rouvrir une position dans l'optique d'un bénéfice long terme. Si la Fed met à exécution un quantative easing, y'aura une belle plus-value à la clé. Faut attendre le 2 ou 3 novembre pour le verdict...

    Demain prise de position short sur le discours de la FED ainsi que les données qui suivent.

    Ne loupez pas ce moment de la journée, y'a moyen de gagner un peu d'argent.
  • Yorgo94

    Voilà ce que dis G.Druvoy sur FxPros :

    EUR USD pour le 15 octobre 2010

    Points pivots 1,4038 - 1,4004 Haussier au dessus de 1,3950 et 1,3712.

    Balle au centre !

    Le top à 1,4122 ou le bottom à 1,4008 à vous de choisir à 1,4060 nous sommes à peu près au centre.

    A 1,4122 nous sommes dans le surachat et dans la divergence.
    D'après mes indicateurs Momentum le consensus est en baisse, les forces acheteuses aussi sur ADX ligne verte sur MACD aussi momentum de MACD.

    Il n'y a toujours pas de signal de vente et le biais est haussier d'après les EMA. On surveillera un point 1,3998 EMA 12 en daily, ainsi que les points pivots à 1,4038 et 1,4004.

    Supports : 1,4027 (ligne de polarité) - 1,3896 (Pt Fibo) – 1,3870 - 1,3837 – 1,3817 – 1,3808 - 1,3795 - 1,3730 - 1,3679 - 1,3649 - 1,3545 – 1,3498 – 1,3440 - 1,3342 - 1,3281 - 1,3262 - 1,3194 – 1,3184 - 1,3124 - 1,3114 – 1,3094

    Résistances : 1,4120

    Points pivots Daily :
    R3 1,4244
    R2 1,4183
    R1 1,4105
    PP 1,4044
    S1 1,3966
    S2 1,3905
    S3 1,3827

    Ceci dit mon dernier post d'hier à pu se vérifier dans la nuit avec une tentative de descente qui s'est limité à 1.4007, 1.4008.

    Je vous post ensuite les images du calculateur pour aujourd'hui.
    Passer le seuil de 1.4088, nous entrons dans une phase de test tentant à viser les 1.4147, avec toutefois une grosse résistance à 1.4114.
    La tendance haussière n'est pas aussi forte qu'hier, étant donné le début de séance.
    Ca risque de bouger vers 11h00 avec les résultats du CPI pour la zone €uro.

    Voici le graph :
    Yorgo94 a joint une image
    G369GD
  • onirim

    Merci Yorgo94,
    ton analyse me simplifie les choix pour cette journée, un gain de temps appréciable et apprécié.
  • Yorgo94

    J'oubliais, Avis personnel :
    Suivant le cours de l'or, et l'indice du Dow Jones, la pression sur le dollar reste constante, il est prévu un discours de Bermanke sur le "QE2" (Quantitative Easing), peut être pour celà que l'euro se maintient.

    Voici l'interprétation :
    Yorgo94 a joint une image
    G370EA
  • Yorgo94

    Quelques résultats de cette méthode, voyez comme elle est intéressante !!!!
    Les chiffres parlent d'eux même ...

    Yorgo94 a joint une image
    G371GB
  • Furax

    Ne pensez-vous pas que la partie basse de l'outil prévisionnel est un peu trop précise ?...
    Just a question... :)
    A force de précision, je pense qu'on s'y perd un peu, surtout si on compare avec un indicateur de type Williams.
    Furax a joint une image
    G660BC
  • xlololx

    ben mon autruche j'ai rien compris :s
  • Furax

    Bravo Tradingue,
    tes statistiques donnent vraiment beaucoup de crédibilité à "Forexagone.com"...
    Furax a joint une image
    G726BC
  • hades75000

    hahahahahaha BRAVO TRADINGUE :D
  • Furax

    Quand on est frustré on fait n'importe quoi... lol

    Tradingue, ça rime vraiment avec dingue...:)

    T'inquiète pas mec, ça ira mieux quand tu auras touché ton 1er million... lol
  • Tradingue

    Merci Furax & Hades! Sa me touche..

    Sinon sérieusement Furax (pour une fois), j'ai fais sa parce-que sur le t'chat certaines personnes pensé que c'était de réelles statistiques, j'ai montrer le contraire ;)
    Si le système de forexagone était plus fiable il n'y aurais aucun moyen de faire sa.

    Les admins peuvent supprimer mes stats, aucun soucis.