Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

** INCROYABLE MAIS VRAI **

  • sulf

    C'est quoi ce topic qui part en vrille?
    On part, d'une idée interessante ou on se base sur la confiance et l'échange! Et la, vlann !! décrédibilisation, ironie et sous-entendu très explicite... Depuis plus d'un mois, je lis en silence le forum de forexagone où j'ai beaucoup appris des post, de l'expérience et des test de stratégie de différents personne de cette communauté. Par ailleurs, Furax a énoncé et ammener une vision interessante du trading que j'avais jusque là pas connaissance : "Le trading semi automatique".
    Maintenant, que Tradingue fausse des résultats en disant que le "système de gains", qui se base "QUE" sur la confiance, et ce de manière délibéré, d'autre se permette de remettre en doute la crédibilité d'un membre assez "actif" de la communauté... Enfin bref, merci les gars. Vous apporttez beaucoup en remettant en questions les mots, et meme des screenshot. j'espère que vous avez trouvé ce que vous recherchiez!
  • chris8469

    re yodda n'est pas vraiment décortiqué le site l'ai reçu y a 2 jours
  • Tradingue

    Maintenant, que Tradingue fausse des résultats en disant que le "système de gains", qui se base "QUE" sur la confiance > Effectivement, il ne se base que sur la confiance ;)

    d'autre se permette de remettre en doute la crédibilité d'un membre assez "actif" de la communauté > "Se permettre" LOL. Actif ou pas, on a le droit de remettre sa parole en doute.

    A par sa, sa te dérange pas que Furax se "permette" de parler comme sa a yodda ou moi même ?

    Bref je pense qu'on est passé a autre chose alors pourquoi en reparler ?
  • jvalau

    On repart sur des bonnes bases les amis ou je lock
  • yodda

    héhé coucou Jvalau :P un mec chelou qui me refile un liens chelou ! t'en dit quoi toi ?
    moi je trouve ca chelou ca marche pas son liens peux tu le supprimer son message ? merci :)
  • moon (invité)

    beh si il fonctionne très bien son lien, il contient un torrent avec des centaines de robots.
    C'est plutôt ton navigateur qui ne fonctionne pas;
    lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt :P

    je plaisante hein yoda, pas de nouvelle polémique please ;)
  • yodda

    ayaaa moon !!
    Je vais te tuer !! :D tu as cliquer sur quelle liens ? franchement j'ai pas reussi a le faire marcher quand je veux le mettre il veulent que je dl Offerbox :P
  • Yorgo94

    Isohunt, est un moteur de recherches de liens torrents, entre nous soit dit ce genre de lien...
  • jvalau

    Après vérification le lien fonctionne parfaitement sous firefox tout du moins.
  • Yorgo94

    Aussi !
  • yodda

    vous allez sur quoi pour voir toute les EA ?
  • Yorgo94

    Ja vais allé trader mon oreiller, de plus demain belle série sur l'euro

    Bonne nuit !
  • jvalau

    Bonne nuit a toi a demain.
Page 6