Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

** INCROYABLE MAIS VRAI **

  • Yorgo94

    4 h 00 du mat' je me fais réveiller par ma femme : "Lève toi y a bruit depuis une heure qui narrête pas de sonner".
    - Ah bon, rendors toi c'est pas de te lever !
    - Va voir si c'est pas l'alarme de la moto ?
    - Hein, mais non c'est pas. Mince j'ai oublier d'éteindre l'ordi !

    Regarder moi çà, ceux qui ont utilisé le système Abonnacci, ont dus s'en mettre un peu sur le compte !
    Et pourtant aucun catalyseur, rien pas de news !
    Stupéfiant, en plus en pleine session asiatique qui pouvait prévoir ...
    Je vous laisse aprécier les graphs qui suivent :
  • Yorgo94

    Charte :
    Yorgo94 a joint une image
    G346HD
  • Yorgo94

    L'outil prévisionnel :
    Ah au fait il serait bon que l'on puisse poster plusieurs graphs à la fois celà éviterait un nouveau message à chaque fois...

    Et si vous regarder bien les résultats sont en dessous des prévisions de l'outil.

    Donc 1° partie :
    Yorgo94 a joint une image
    G347FB
  • Yorgo94

    L'interpretation journalière, reste plus que 1.4107 a atteindre !
    Et après on fait quoi ? Lol !
    Yorgo94 a joint une image
    G348FB
  • TIM (invité)

    hello yorgo !!

    tu penses qu'il faut miser sur l'eur / usd ??

    tenter ca ?? l'euro va monter ???

    merci

    ++

  • Anonyme (invité)

    Moi aussi ça m'a fait ça ... :)
    et avec un robot...
    Anonyme a joint une image
    G349EB
  • sandra (invité)

    vous allez trader sur l'eur / usd ????

    combien ? quand ?

    merci
  • Piment

    Bin le cross EUR/USD a franchi le seuil psychologique des 1.4000 ; personnellement et vu les prévisions (rumeurs) de la Fed d'injecter des liquidités dans l'économie américaine, j'ai pris positions avant la résistance majeure de 1.40

    Vu qu'elle a été cassée, la parité devrait se diriger vers 1.42

    Mais ca depend aussi des nouvelles économiques qui se bousculent un peu ces derniers temps
  • marcol (invité)

    hello mogmog !!
    hello yorgo !!


    vous allez tradez sur quoi ????


    aidez le débutant que je suis !!! :)
  • Yorgo94

    Voir comment tout çà se déroule ...

    Tiends regarder de que dis G;Drouvoy :

    EUR USD pour le 14 octobre 2010

    Points pivots 1,3984 - 1,3951 Haussier au dessus de 1,3910 et 1,3672.

    Tout les prétextes sont bons ! Quantitative easing, guerre des monnaies, hausse de l'or !

    Le vrai responsable c'est le dollar qui chute et qui de ce fait fait monter l'or et monter EUR USD. Le souci est que nous sommes dans un état de trop plein, cette nouvelle bulle est malsaine. Nous nous retrouvons avec des états de survente et surachat sur or, Index dollar et EUR USD. Sur XAU USD nous en sommes à la 11ème semaine de hausse, mouvement qui peut être une scéance record (formation en chandelier japonais) qui devrait alerter certains d'autant plus que les ADX sont à plein régime. Pour EUR USD alors que nous étions dans la spéculation d'un démantèlement de l'EURO à 1,18 nous voilà rendu à 1,41. Pour index dollar il est enfermé dans un triangle et on nous parle d'un quantitative easing. Niveau stabilité des changes nous ne sommes pas au mieux.

    Pour en revenir à EUR USD il est toujours dans son biais haussier au dessus des 1,3910 maintenant. Je ne vous conseillerais pas d'acheter ni de vendre à moins que vous ne vouliez spéculer.

    Il faut être juste être patient et attendre le bon train afin d'avoir une place assise.

    Je suis pour traiter toutes les faiblesses de ces mouvements.
    Pour XAU USD je surveillerais 1383, pour l'index dollar les 76 et pour EUR USD les points pivots et 1,3978.

    (Graphique XAU USD, index dollar, EUR USD)

    Supports : 1,4027 (ligne de polarité) - 1,3896 (Pt Fibo) – 1,3870 - 1,3837 – 1,3817 – 1,3808 - 1,3795 - 1,3730 - 1,3679 - 1,3649 - 1,3545 – 1,3498 – 1,3440 - 1,3342 - 1,3281 - 1,3262 - 1,3194 – 1,3184 - 1,3124 - 1,3114 – 1,3094

    Résistances :

    Points pivots Daily :
    R3 1,4108
    R2 1,4055
    R1 1,4019
    PP 1,3966
    S1 1,3930
    S2 1,3877
    S3 1,3841
  • Yorgo94

    Forex Pros - L'euro s'est envolé vers un pic des 10 derniers mois contre le dollar U.S. ce jeudi, après qu'une décision surprenante de l'Autorité Monétaire de Singapour de rigidifier sa politique monétaire ait encore renforcé la pression baissière sur la monnaie américaine.

    La paire EUR/USD est montée jusqu'à 1.4101 en fin de séance asiatique, son plus haut niveau depuis le 26 janvier, puis s'est stabilisée vers 1.4094, bondissant de pas moins de 0.93% au passage.

    Elle avait des chances de trouver du soutien à 1.3911, son plancher de mercredi, et de rencontrer de la résistance à 1.4294, son plafond du 20 janvier.

    La banque centrale de Singapour avait en effet auparavant décidé d'élargir la fourchette d'échange du dollar local, les autorités déclarant maintenir leur politique "d'appréciation modeste et graduelle" de ce dernier.

    L'AMS définit sa politique en maintenant sa monnaie dans une fourchette secrète influencée par les cotations d'un panier de devises, au lieu de décider des taux d'intérêt.

    L'euro a également gagné un peu de terrain sur la livre sterling, l'EUR/GBP grignotant 0.08% pour frémir à 0.8789.

    Les Etats-Unis ont quand à eux prévu de divulguer le nombre de leurs inscriptions au chômage en cours de journée.

  • Yorgo94

    POUR EUR - USD

    Voilà constatant que le tout nouveau système Abonacci se révèle très performant,, il m'est venu une idée à l'esprit : Utiliser le calculateur basé sur les chiffres de la session asiatique ...

    On constate une zone de support entre 1.4066, & 1.4090.

    Résistances

    R4 : 1.4185
    R3 : 1.4172
    R2 : 1.4114 - 1.4118
    R1 : 1.4090

    Pivot : 1.4050

    S1 : 1.4041
    S2 : 1.4019
    S3 : 1.3991
    S4 : 1.3983

    Tout celà dépendra des résultats des news de cette AM, donc comme je disais dans un de mes posts précédent, il faudra travailler sur les écarts.

    Pour les news suivantes :
    - Jobless claims
    - PPI index
    - Trade balance

    Voilà post suivant capture de l'interpretation journalière après session asiatique ...

    Allez bons trades !
    Yorgo94 a joint une image
    G352BC
  • Yorgo94

    Voici ci-après :

    Yorgo94 a joint une image
    G353CA
  • Yorgo94

    Qui elle semble confirmer les stats que j'avance.
    Je l'ai fait sur free stock plus simple pour les débutants...
    Yorgo94 a joint une image
    G355FD
  • bhgraphic (invité)

    salut,

    Pour la personne qui a mis une image sur le résultat de son robot.

    S'il vous plait,pouvez-vous nous montrer comment travailler avec ce robot.

    Merci
  • Anonyme (invité)

    l'euro va chuter !!!!!!!!!!!!!!!

    tous sur l'eur/usd !!!!!!!!!!!

    vite !!!!!!!!!!!!!

    y va tombé a 1,3 !!!!!!!!!!!!!
  • mogmog

    Je comprends pas pourquoi tu t'obstines à poster comme ça...

    de 1 : l'euro ne va pas tomber à 1.30, car si c'est le cas, ça se fera sur 1 voir 2 semaines sans doute...donc faire du long terme, rester les week-ends etc etc...

    Ensuite, tu postes un peu n'importe où, je ne vois pas l'intérêt de poster ici, ou alors fais un nouveau topic :)

    ensuite pour les questions sur est-ce que l'euro va monter ou pas, personne ne pourra t'y répondre, mais si tu es si convaincu, je te propose de lancer des trades, et de nous dresser une conclusion détaillée.

    Pareillement, je te propose, lorsque tu lances une annonce comme ça d'indiquer tes sources etc, car le forex, ce n'est pas une histoire de feeling!
  • Yorgo94

    Ce n'est pas un robot, mais un système de trading, mon topic concernant ce système se trouve dans la section astuces sous le titre
    "Sytème Abonacci" ...
  • mogmogmogmogmogmogmogmogmogmogmogmogmogmog (invité)

    ho la la !!! tu parles bcp toi !!!!!! :(

    du vent..... pffffffffffffffff :P

    mais bon.. niveau efficacité... y a pas grand monde...

    alors vas y, blanace !! ta gagné combien depuis que tu trades ?? :P :P :P :P

    j'ai commencé le 22 septembre, on est le 14 octobre, et je suis a 1200 € de bénéfices

    !!!!!!

    ;)

    je pense pas que bcp d'entre vous on fait mieux.. et surement pas toi... c la vie !!!!!!!! :)

    salut l'artiste !!!!! ;)

    PS /// j'adore ton pseudo ;) ((ca te resume.. ;)))
  • sidermex

    Et bien l'invité, inscrit toi sur forexagone, et fait nous part de tes bénéfices via screen shots,stats ou bien tes conseils si tu es si confiant :)