Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

** INCROYABLE MAIS VRAI **

  • chris8469

    pourtant il a l'air de tenir la route avec une revu a la baisse des lot et en mmt..2 mais bon c'est ton choix
  • Furax

    Franchement Yorgo, vous devriez enlever les statistiques non fiables du site.
    J'espère que la version 2 du site saura faire un transfert de fichier pour alimenter les stats, ce n'est pas très compliqué.
    Même sur des sites de jeux ça se fait sans problème. ça aurait au moins le mérite d'étouffer toute polémique à ce sujet.

    http://nnffl.site.free.fr/
  • yodda

    bref bref :P
    chris8469 sur Forexfactory il y a plein d'autre robot pourquoi pas les utiliser ?
  • Furax

    yodda mdr...
    parce qu'ils ne marchent pas...
  • chris8469

    je comprend ta démarche yodda et pensai que c'etais un site d'echange de personnes cherchant a avancer
  • Furax

    je comprend ta démarche chriss et pensai que c'etait un site de personnes avancées cherchant des échanges.
  • yodda

    hum sisi il marche leur EA..

    Chriss oui pareil tkt pas mais bon ici certaine personne ne veulent rien divulger donc fait avec hein :P

    Forexfactory il y a plein D'EA ca depend ce que tu recherche comme EA ^^
  • Furax

    le temps c'est de l'argent.
  • chris8469

    merci yodda connai déja forexfactory et toi tu cherche koi au juste ici
    ps furax sans rencune...
  • Furax

    Attention, une statistique peut en cacher une autre.
    Furax a joint une image
    G727BB
  • yodda

    Ouais ouais c'est ca furax...

    Moi je recherche un peux de soutient lol :)
    a travers les site car enfaite je ne suis pas trop de ce site je viens d'un autre site super sympa ou les membres t'aide beaucoup plus :)

    Perso un trader pro mavait pris sous son aile, il m'avait fait installer des EA etc mais mon ordinnateur a trop chauffer et du coup il a peter donc du coup je recherche le même EA que j'avait avant car j'avait de beau GAINS :P

    ensuite je dit a ce qu'il veulent :P c'est tout ! je ne suis pas un crevard ... :)
  • yodda

    22h35 C'est normal que ton image date ? XD
  • Furax

    le doute m'habite...:)
  • Tradingue

    C'est le broker qui a une heure d'avance yodda ^^
  • yodda

    ah okkk ... le miens et a l'heure il pue le broker la ! :P
  • chris8469

    merci de ta franchise yodda essai ce lien si tu retrouve tes robots
    http://isohunt.com/torrent_details/186877865/19e258be8482051520b7c98cf3dc69813130291b?tab=summary
  • yodda

    c'est quoi ?
  • chris8469

    un site ou sont référencé des robot pro utilisé par des courtiers un pot qui me l'as transmi
  • yodda

    Ok mercii bien je vais voir ca et le trasnmettre aussi sur le forum qu'un trader etudiera merci..
  • yodda

    Chriss ton liens me semble chelou
    ...