Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Eur - Usd semaine du 14/02 au 18/02/2011

  • jvalau

    Bon vu la publication des chiffres et comme on était déjà dans le bon sens avant l'event et que je n'ai pas de signaux particuliers sur un changement de tendance, j'ai repris une position short a 1.3479.
  • jvalau

    Une idée pour la barre violette?
  • Yorgo94

    Non, suis chez FxPro, sinon indique clairement un signal reversal.
  • jvalau

    tjrs même paramètres pour l'adx?
  • jvalau

    Idem je viens de couper avant l'évent a 1.3472 donc 7 pips.
  • jvalau

    Suis redescendu jusqu'en M5 pour voir un signal d'achat donc je me suis basé sur la publication des chiffres et je suis rentré long a 1.3474.
  • seb_abellano

    Salut Jvalau!

    J'ai fais de même, il est possible avec la méthode ADX d'avoir un objectif? ou tu coupe a la prochaine barre?
  • jvalau

    Pour le moment je ne peut pas répondre a cette question.
    Mon but est de tester la solidité d'une stratégie sur laquelle j'ai mis le doigt et que j'ai partagé avec yorgo pour qu'a nous deux, on puisse vous proposer en partage quelque chose qui tienne la route.
    Peut être que de son coté yorgo a entamé quelques tests également et qu'il pourra répondre a ta question.
    Mais moi je prend bêtement position sur un signal long et je coupe des qu'un short apparait (et inversement).
  • seb_abellano

    Ok merci,

    On continue les tests alors :)

    bonne continuation!
  • jvalau

    le signal du M5 vient d'être annulé en m15 donc j'ai coupé a 1.3476
  • jvalau

    % a plat le long du sto en m15 donc je n'ai tjrs pas repris de position
  • jvalau

    Pour maintenant je reprendrais position après l'event.
  • jvalau

    toujours le calme plat donc je ne reprendrais position qu'après l'évent de 16h30
  • Yorgo94

    Voici en M15, correspondant avec la trix, et signal de gann, W% & sto.
    Yorgo94 a joint une image
    G1842FA
  • jvalau

    Confirmation en m15 plus publication des chiffres je rentre long a 1.35 meme ci c'est sur résistance.
    Attention tout de même nous sommes pratiquement sur un killer (indics qui fait partie de la stratégie)
  • jvalau

    Le killer vient de casser et confirmation en M30 également.
  • Yorgo94

    Pour qu'un pro de chez "Real Time FOREX News" dise :

    "sideways market driving me crazy."
    Signifiant : Va dans tous les sens, le marché va me rendre fou.

    CA VEUT TOUT DIRE.

    Attention à venir à 20H00 : USD Fed Releases Minutes of Jan. 25-26 FOMC Meeting.
    Prudence à cette heure là !
  • Yorgo94

    Mais la trix n'a encore rien dit et le fibo-Killer est à 1.3527 en H1
    Yorgo94 a joint une image
    G1845CB
  • Yorgo94

    Réserve fédérale: A achetée 1,89 milliard de dollars de bons du Trésor d'aujourd'hui avec des échéances allant de 5 / 2021 - 11 / 2027.
    16 février 17:03:16.
    Et on voudrait nous faire croire que la reprise est bien présente aux Etats-Unis !!!
  • jvalau

    Amorce de changement de tendance en M30